IFSI la Blancarde (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Stefany13
- Insatiable
Re: IFSI la Blancarde (Marseille)
+1 franchement si tu as le choix va à laphm qui est bien rodeelilou-13 a écrit :Bonjour la flamenca ,
Je peux un peu te rensiegner sur le centre gerontologique !
Je ne suis pas eleve la bas , cependant j'ai eu quelques echos , commequoi il n'etait pas tellement organisé pour les stages , pour les cours , et que vu que c'est seulement la deuxieme rentrée qu'il font , a ta place je prefererai quand meme l'aphm ...
J'espere t'avoir un peu eclairé

Esi 1ère année
bonjour laflamenca
Je suis dans le meme cas que toi ... je cherche des infos concernant le cgd ... mais comme tu l'as dis il a ouvert en 2011 donc espérons que l'un des 25 admis l'an derniers passe par ici ...
Sinon seul gros désaventage que je vois pour l' instant c 'est la COTE qu'il faut monter pour acceder a l'ecole ...
Je suis dans le meme cas que toi ... je cherche des infos concernant le cgd ... mais comme tu l'as dis il a ouvert en 2011 donc espérons que l'un des 25 admis l'an derniers passe par ici ...
Sinon seul gros désaventage que je vois pour l' instant c 'est la COTE qu'il faut monter pour acceder a l'ecole ...
IFSI de La Blancarde
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais savoir qui fais sa rentrée en septembre a la Blancarde ?
J'ai été acceptée en étant 43ème sur LP
Perso je suis trop pressée !!!!
à très bientot a tous
Voilà je voudrais savoir qui fais sa rentrée en septembre a la Blancarde ?
J'ai été acceptée en étant 43ème sur LP

Perso je suis trop pressée !!!!
à très bientot a tous

~ESI 2012-2015 La Blancarde !!!!!!
Apparemment il n'y a plus personne par ici..
Faisant ma rentrée à la Blancarde en septembre j'aurais aimé connaître un peu l'ambiance ? En savoir un peu plus sur les stages ? Et quels sont les premiers modules qu'on aborde ?
Donc si quelqu'un peut me renseigner.. Merci

Faisant ma rentrée à la Blancarde en septembre j'aurais aimé connaître un peu l'ambiance ? En savoir un peu plus sur les stages ? Et quels sont les premiers modules qu'on aborde ?
Donc si quelqu'un peut me renseigner.. Merci

~ESI 2012-2015 La Blancarde !!!!!!
Est ce que quelqu'un sais ou en est la Blancarde sur la LC ??
Et felicitation a tous ceux qui ont reussi
Et felicitation a tous ceux qui ont reussi

-
Ifsi cgd montolivet
Bonjour à tous,
j'ai créé ce post pour les étudiant(e)s qui feront leur rentrée en septembre (ou ce qui y sont déjà et qui souhaiteraient nous faire part de leur première année
). Ce serait bien de discuter un petit peu de ce qui nous attend mais aussi de faire connaissance 
j'ai créé ce post pour les étudiant(e)s qui feront leur rentrée en septembre (ou ce qui y sont déjà et qui souhaiteraient nous faire part de leur première année

Re: Ifsi cgd montolivet
Bonjour
Etant dans le meme cas, je relance le sujet , en esperant que l'un des 20 Esi de la promo de an dernier passent ici pour nous faire partager leurs premieres. Annee ...
Etant dans le meme cas, je relance le sujet , en esperant que l'un des 20 Esi de la promo de an dernier passent ici pour nous faire partager leurs premieres. Annee ...

-
Coucou,tu rentres aussi dans cette ifsi en septembre ?
OuiStoulychou a écrit :Coucou,tu rentres aussi dans cette ifsi en septembre ?

-
Ah tu es sur liste complémentaire ? Si oui, tu es combien ? Et tu sais à combien ils en sont sur les listes complémentaires ?
Je suis sur LP , concernant la liste d'attente j'en sais pas ou il en sont, mais dans ce topichttp://www.infirmiers.com/forum/liste-c ... d#p2541110 il en parle souvent .
Courage si tu es dans l'attente .
Dernière modification par tarzan13 le 10 août 2012 00:22, modifié 1 fois.
-
Je suis aussi en LP
, c'était juste pour savoir. Bon bah décidément personne ne veut se lancer à part nous 

Les plus stressés peut etre
On est que 20 ... donc ça fait pas grand monde qui peut repondre ... esperons que le conseil general accepte les 20 places en plus ...
Sinon si tu as eu des infos sur l' organisation des cours , stage , fournitures etc n'hesite pas a en faire part ici j'en ferais autant
On est que 20 ... donc ça fait pas grand monde qui peut repondre ... esperons que le conseil general accepte les 20 places en plus ...
Sinon si tu as eu des infos sur l' organisation des cours , stage , fournitures etc n'hesite pas a en faire part ici j'en ferais autant
Dernière modification par tarzan13 le 10 août 2012 01:20, modifié 1 fois.
-
Oui pour les places supplémentaires ça serait pas mal d'être une quarantaine mais ça on verra à la rentrée. Je pense pas qu'ils vont le faire la seretaire m'avait dit qu'ils l'avaient refusé déjà deux fois
.
Ensuite par rapport au stage, le premier est en octobre, je sais pas si tu as fait la visite médicale mais moi elle m'a dit qu'il était début octobre
. Pour ce qui est des fournitures, on verra à la pré-rentrée (j'ai quand même acheté un agenda une deuxième année m'a dit que c'était utile, et j'ai acheté un livre aussi c'est le mémo-guide infirmier elle m'a dit qu'il était assez intéressant
). Le reste je pense qu'on le saura à la pré-rentrée

Ensuite par rapport au stage, le premier est en octobre, je sais pas si tu as fait la visite médicale mais moi elle m'a dit qu'il était début octobre

Merci
Pour ma part j'ai deja passé la visite medical en juillet 2 jours après avoir donner mon dossier .
Une question sur le lieu des cours, sais tu si tous nos cours se dérouleront en ifsi ou on aura des cours en fac ?
Pour ma part j'ai deja passé la visite medical en juillet 2 jours après avoir donner mon dossier .
Une question sur le lieu des cours, sais tu si tous nos cours se dérouleront en ifsi ou on aura des cours en fac ?