concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: ap hp liste complémentaire
Bonjour a tous, je suis actuellement 46 eme sur liste complémentaire pour le concours AP-Hp j'aimerai profiter de ce forum et du réseau qu'il engendre pour savoir si certains d'entre vous sont sur liste complémentaire pour ce même concours et ont été appelés. Ainsi je pourrais savoir a peu près l'évolution de la liste. J'espère avoir était a peu près clair.
Merci a tous et bonne continuation.
Merci a tous et bonne continuation.
Re: Liste complémentaire AP-hp
Bon article!

-
- Habitué
coucou
moi j ai eu la mauvaise idee de leur tel ce matin et miracle j ai eu enfin le bureau des concours.Je ne sais pas,si c est pas mieux de ne pas les avoir eus mais bon..
La sale c..me sort ah be vous etes classée combien?"29 EME ALORS LA NON JE PEUX rien vous dire...gENRE ELLE ME FAIT LE COUP A CHAQUE FOIS?GENRE T EST TROP NULLE FOUT MOI LA PAIX...
Alors la tu gardes tout ton calme(d ailleurs tu demandes comment tu fais)pour lui dir emais els années d avant combien ca remeontait pour me faire une idee,elle te sort;ah be vous savez personne se desiste a l aphp,les etudes sont gratuites donc bon.
Elle se fout de ma geule ou c une impression??Genre 0 desistements..Enfin je crois qu elle si je la vois en vrai derriere son bureau a l ap;je lui dirait ma facon de penser...
Donc autant preciser,que je suis demoralisee,et qu en gros ma place d e29 me laissais deja perplexe..la encore plus
voila si qqun a d autre infos,ouchose a dir eje suis preneuse a plus
moi j ai eu la mauvaise idee de leur tel ce matin et miracle j ai eu enfin le bureau des concours.Je ne sais pas,si c est pas mieux de ne pas les avoir eus mais bon..
La sale c..me sort ah be vous etes classée combien?"29 EME ALORS LA NON JE PEUX rien vous dire...gENRE ELLE ME FAIT LE COUP A CHAQUE FOIS?GENRE T EST TROP NULLE FOUT MOI LA PAIX...
Alors la tu gardes tout ton calme(d ailleurs tu demandes comment tu fais)pour lui dir emais els années d avant combien ca remeontait pour me faire une idee,elle te sort;ah be vous savez personne se desiste a l aphp,les etudes sont gratuites donc bon.

Elle se fout de ma geule ou c une impression??Genre 0 desistements..Enfin je crois qu elle si je la vois en vrai derriere son bureau a l ap;je lui dirait ma facon de penser...
Donc autant preciser,que je suis demoralisee,et qu en gros ma place d e29 me laissais deja perplexe..la encore plus

-
- Régulier
metierdereveinfirmiere a écrit :coucou
Alors la tu gardes tout ton calme(d ailleurs tu demandes comment tu fais)pour lui dir emais els années d avant combien ca remeontait pour me faire une idee,elle te sort;ah be vous savez personne se desiste a l aphp,les etudes sont gratuites donc bon.![]()
Bonsoir,
je voudrais avoir une petite précision ... tu a passé le concours aide soignante ou IDE ???
parce que ce post ci , ce st pour les personnes en lc mais qui ont passé le concours infirmière , et l'autre celui ou je poste tjr (le nom du poste c concours as à l'aphp sur liste complémentaire ) ce post la c pour ceux qui ont passé le concours aide soignante.
Alors g deux réponses à t'apporter :
- si tu es 29 eme au concours ide c sur de chez sur tu vas etre appelée , ils épuisent énormément sur la lc , tous les forums que j'ai pu parcourir le disent et le mec du bureau des concours me l'a également dit !
-si tu es sur 29 ème sur lc au concours as alors là ... g appelé tt à l'heure , et comme je l'ai dit sur l'autre post , je suis tombé sur une femme très gentille qui m'a dit qu'il était remonté à la 18 ème place et qu'il ne remonterais pas plus loin.. bon bien sur moi 90 ème c meme plus la peine d'éspérer!!! enfin voilà bonne soirée
-
- Habitué
Re: Prochain concours APHP
Bonsoir, pour moi même chose, début des révisions pour le concours du 27 septembre, bon courage à toutes et à tous, ceux qui veulent de l'entraide n'hésitez pas en MP!!
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
Merci à toi ; faut que je poste dans les tests psycho ,c'est de la folie tout ça 

Hello,
J'ai réussi mes concours, dont celui de l'AP-HP.
J'ai eu des 19 et 20 aux tests d'aptitudes grâce à mes livres. Je vous les vends si vous le souhaitez, j'en profiterai pour vous donner pleins de conseils pour les révisions, les choses à faire et à ne pas faire.
J'ai 4 livres d'une valeur de 100eur au total. Je les vends 50 eur le tout ! Ils sont tous en bon état dont un en parfait état !!!
Voilà, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Livres sur Région Parisienne
J'ai réussi mes concours, dont celui de l'AP-HP.
J'ai eu des 19 et 20 aux tests d'aptitudes grâce à mes livres. Je vous les vends si vous le souhaitez, j'en profiterai pour vous donner pleins de conseils pour les révisions, les choses à faire et à ne pas faire.
J'ai 4 livres d'une valeur de 100eur au total. Je les vends 50 eur le tout ! Ils sont tous en bon état dont un en parfait état !!!
Voilà, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Livres sur Région Parisienne

IDE
hello mati
tu peux toujours nous donner tes précieux conseils

tu peux toujours nous donner tes précieux conseils

Oui biensûrmaloloo a écrit :hello mati
tu peux toujours nous donner tes précieux conseils![]()

A l'AP-HP ne vous laissez pas impressionnés par le nombre de gens, c'est vrai que ça peut l'être.
Ensuite, pour les tests, revoyez tout, mais pour l'AP-HP beaucoup de tests de concentration, je dirais même énormément...une bonne partie de maths (mais franchement relativement simples), PAS de masterminds, des tests de logique, des suites, voilà.
Attention, ils ne précisent pas qu'il y a des points négatifs, alors lisez bien la consigne en début de page ! beaucoup se sont fait avoir en mars...
Pour la culture génerale, soyez concis et clairs dans vos propos. N'ayez pas d'avis tranché.
Lisez l'actualité, inutile d'avoir de grandes connaissances. L'actu est très importante.
Tentez de connaitre les chiffres importants, du genre le nombre de touchés par le VIH, de morts sur les routes, etc...
En mars, nous sommes tombés sur l'allaitement, un texte avec énormément de données chiffrés...franchement, pas facile pour moi dès le départ, mais bon, ça a marché.
IDE
-
Bonjour à toutes et à tous 
J'espère que vos révisions se passent bien pour ceux qui désirent tenter l'AP-HP en septembre; bon courage !
Je voulais vous demander si quelqu'un savait à quelle date il faut rendre le dossier d'inscription...
Parce que j'ai une amie qui a raté la session de février et qui est à l'étranger en ce moment et n'a pas internet.
J'ai regardé sur le site de l'AP-Hp mais il est marqué que l'inscription est terminée.
Cela veut-il dire que les inscriptions pour la session de septembre sont closes?
Je vous remercie d'avance !

J'espère que vos révisions se passent bien pour ceux qui désirent tenter l'AP-HP en septembre; bon courage !
Je voulais vous demander si quelqu'un savait à quelle date il faut rendre le dossier d'inscription...
Parce que j'ai une amie qui a raté la session de février et qui est à l'étranger en ce moment et n'a pas internet.
J'ai regardé sur le site de l'AP-Hp mais il est marqué que l'inscription est terminée.
Cela veut-il dire que les inscriptions pour la session de septembre sont closes?

IFSI Croix-Rouge Française à Paris : 2012 - 2015
24/07/15 : Diplôme en poche
... Recherche d'emploi en cours ...
24/07/15 : Diplôme en poche
... Recherche d'emploi en cours ...
Oui, les inscriptions pour l'AP-HP se terminaient le 13.Giga-morphose a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Mais, il y a d'autres concours en région parisienne en septembre si elle veut !
ESI 2012-2015 à Verdun
Mati26, Merci beaucoup pour tes conseils 

-
- Habitué
coucou j ai passe as,donc tu est en train d eme dire qu en fait ils remontent que juske la 18 eme place?et genr emoi 29 eme ca y est c foutu?:(
ac un 17 sur 20 a l oral j y croyais moi mais bon

Salut tout le monde !!
Ca y est ,nous sommes le 16 donc selon certaine version de l'aphp certain doivent commencer a etre appelé aujourd'hui ... QQn a des nouvelles ?
Ca y est ,nous sommes le 16 donc selon certaine version de l'aphp certain doivent commencer a etre appelé aujourd'hui ... QQn a des nouvelles ?

ESI 2o12-2o15 Henri Mondor ♥
- angeldel93
- Habitué
j'ai pensé a la meme chose en me levant ce matin ^^
mais je me suis dit qu'ils appelent put etre plus dans l'aprem histoire de trier les dernier courrier envoyer le 13 ou des petit truc comme ca pour me rassuré surtout lol
mais je me suis dit qu'ils appelent put etre plus dans l'aprem histoire de trier les dernier courrier envoyer le 13 ou des petit truc comme ca pour me rassuré surtout lol
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco