Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
je pourrai avoir le nom du site stp?manuela.d a écrit :Oui vivement lundi après midi, 14h .. Le week end va me paraître interminable
INFIRMIÈRE
et comment on fait pour s'inscrire a l'ars?keddya14 a écrit :pascal60
ben je n'ai pas le choix que t'attendre le 16 pour m'inscrire j'avais commencé à envoyer des mails dès que j'ai eu mes résultats les ifsi dIDF m'ont répondu que je dois m'inscrire sur le site que les courriers ne seront pas traiter
donc j'attends le 16, je m'inscris et le lendemain je les appelle![]()
et dans les autres régions j’appellerai le 16 dans l’après midi
chu-amiens.fr tape ca sur googlekeddya14 a écrit :je pourrai avoir le nom du site stp?manuela.d a écrit :Oui vivement lundi après midi, 14h .. Le week end va me paraître interminable
Pour ceux admis sur Abbeville, vous savez comment se passe la soirée d'intégration ? 

Admise à Abbeville 

hellolyly
pour l'ARS il faut que t'ailles sur le site à partir de 10h lundi, voila le site
http://www.ars.iledefrance-sante.fr/
ou
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 380.0.html
pour l'ARS il faut que t'ailles sur le site à partir de 10h lundi, voila le site
http://www.ars.iledefrance-sante.fr/
ou
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 380.0.html
INFIRMIÈRE
-
Neiwell a écrit :Pour ceux admis sur Abbeville, vous savez comment se passe la soirée d'intégration ?
je ne savais même pas qu'il y 'avait une soirée d'intégration

A St Quentin apparement l'année dernière c'était une soirée nord et blanc, mais à ce qu'on m'a dit c'était pas térrible car personne n'avait respecté le code couleur et en plus l'ambiance était plutôt du genre guinguette
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
quels sont les ifsi en picardie qui sont déficitaires?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
alors a abbeville les autres années c'était un w.e d'intégration, je n'y ai jamais participé. Mais si cela avait été le cas, je ne vous aurais pas dit le déroulement...SURPRISE, meme si j'ai eu qques retours.
et sinon, pour les ifsi déficitaires, abbeville en fait bien souvent partie chaque année, a moins que cette année ca change...
et sinon, pour les ifsi déficitaires, abbeville en fait bien souvent partie chaque année, a moins que cette année ca change...
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
Oki, donc on saura tout ça à la rentrée je penses ^^ C'est bien ce genre de soirée pour faire connaissance parce que je ne connais personne d'admis pour l'instant à l'IFSI d'Abbeville !
Admise à Abbeville 

Merci sa me rassure, j'avais peur de n'avoir pas donné les frais d'inscription, d'avoir loupé qqe chose...anna4488 a écrit :Salut tout le monde!
Je viens d'appeler l'IFSI de Beauvais, la secrétaire m'a bien confirmé qu'il fallait seulement envoyer sur papier libre une lettre confirmant que vous acceptez votre place avec votre diplôme du BAC si vous l'avez passé cette année et aucun frais d'inscription n'est encore demandé. Ça ne sera que lorsque vous renverrez votre dossier d'inscription que vous payerez les frais d'inscription.
Courrier à renvoyer à l'adresse de l'école dont vous dépendez en courrier simple suffit pas besoin de recommandé.
Voilà, détendez vous maintenant profitez de vos vacances pour ceux qui en ont.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- *Laura_30*
- Accro
Jen essaye prémontre,abbeville et clermont de l'oise 

ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Coucou les filles (et garçons peut-être
)
Je viens de terminer ma 1ère année à Clermont, donc si vous voulez des infos, je suis à votre écoute !

Je viens de terminer ma 1ère année à Clermont, donc si vous voulez des infos, je suis à votre écoute !
- Quand on veux, on peut ! -
ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
Coucou miimyz60miimyz60 a écrit :Coucou les filles (et garçons peut-être)
c'est gentil à toi de proposer de nous renseigner, je t'ai répondu sur le post "IFSI Clermont de l'oise"

- soraya0597
- Fidèle
Racontes, Racontes!!!miimyz60 a écrit :Coucou les filles (et garçons peut-être)
Comment s'est passé cette première année???
Les stages, les cours, l'ambiance, la difficulté!!!!

Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015
2 ans de concours, comme quoi la motivation et la persévérance paye ! Je suis juste trop heureuse, c'est que du bonheur. Bon courage à tous ceux qui sont sur LC c'est bientôt votre tour !

IDE depuis Juillet 2015