Concours CHRU Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sylview37

Re: Concours CHRU Tours

Message par sylview37 »

Bonjour Luluandpolo,
J'ai vu dans votre signature que vous êtes 106ème sur la LC, pouvez-vous me dire quel jour l'IFSI vous a appelé pour vous dire que vous étiez admis(e) pour faire votre rentrée en Septembre à l'IFSI ?
Par avance je vous remercie de me renseigner.
Bon dimanche
Sylvie
luluandpolo
Fidèle
Fidèle

Message par luluandpolo »

En fait c'est moi qui est appelé pour savoir où ils en étaient... et c'était jeudi matin vers 8h45. Là, la secrétaire m'a confirmé que justement elle devait m'appeler et que comme elle m'avait au tél elle m'envoyait directement le dossier d'inscription...
Mais je pense comme les autres qu'il doit y avoir une erreur dans leurs coordonnées téléphoniques, et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Tant qu'ils n'auront pas réussi à le joindre ils ne donneront pas sa place à quelqu'un d'autre.
C'est pour ça que pour gagner du temps et s'éviter tout ce stress il serait mieux de passer à l'école. Après si vous ne pouvez pas, je dois y aller lundi en début d'après midi et je peux peut peu-être poser la questions pour vous?
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
sylview37

Message par sylview37 »

Merci Luluandpolo de votre proposition pour poser la question pour moi,mais je vais y aller lundi matin avec mon fils pour tirer tout cela au clair, car j'espère qu'ils ne donneront pas sa place à quelqu'un d'autre du fait qu'ils n'ont pas pu le contacter au téléphone. J'aurai une autre question à vous poser concernant le dossier d'inscription : a-t-on une limite de temps (par exemple : 10 jours) pour renvoyer le dossier complet avec la visite du médecin etc... De plus avez-vous la liste sur Tours-Nord des médecins agréées par l'Administration ?
Merci de toutes les infos que vous pourrez me donner.
Sylvie
luluandpolo
Fidèle
Fidèle

Message par luluandpolo »

Oui oui, j'ai reçu le dossier vendredi et dans celui-ci j'avais un courrier m'indiquant que j'avais jusqu'au 23 juillet pour répondre.
Avec j'avais effectivement une liste de tous les médecins agréés sur Tours et les environs. J'ai pris rdv avec un médecin sur chambray et j'ai rdv lundi, c'est donc rapide !
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
sylview37

Message par sylview37 »

Merci pour toutes ces informations et bonnes vacances à toutes et à tous
Sylvie
Sans-tambours
Adepte
Adepte

Message par Sans-tambours »

Vous nous tiendrait au courant demain si quelqu'un a des nouvelles, appels, ex. ? =)

Dur dur ce week end de ne pas penser à lundi, savoir si on va être appelé ou pas :lol:
sylview37

Message par sylview37 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis allée à l'IFSI ce matin et donc les coordonnées téléphoniques étaient bonnes et visiblement la Secrétaire n'a pas appelé mais elle a envoyé le dossier que nous devrions recevoir ce midi au courrier.
Pour ce qui est de l'avancée de la LC,elle m'a dit qu'ils appelleraient cette semaine jusqu'à la 135ème personnes. C'est bon pour vous Sans-tambours :D
Sinon le dossier est à renvoyer pour nous avant le 24 juillet avec les papiers demandés comme le certificat médical, le certificat de vaccination etc....
Bonne journée à vous et je vous souhaite le meilleur pour tous ceux qui sont encore sur la LC.
Pour ma part je pars me reposer 15 jours après une année de boulot bien remplie.
Sylvie
Elise-Lison
Régulier
Régulier

Message par Elise-Lison »

Félicitations à toutes et à tous !!!
J'aimerais que ça aille aussi vite à la Croix-Rouge...
ESI 2012-2015 à la Croix-Rouge de Tours.
Sans-tambours
Adepte
Adepte

Vous êtes sérieuse la? =D
ce matin j'ai eu quelqu'un qui ma dit qu'il y avait personne jusqu'à mercredi =/
Je vais rappeler alors!

C'est aussi bon pour la 133 =D
sylview37

Message par sylview37 »

Oui sans-tambours c'est sérieux.Je me suis déplacée personnellement et la personne qui m'a reçue revenait de vacances et elle était noyée par les dossiers mais elle m'a bien dit qu'ils allaient appeler cette semaine jusqu'à la 135ème personnes.C'est pourquoi je vous l'ai dit, sinon je connais trop ce que c'est que d'attendre les jours paraissent long.
Bon courage et certainement bientôt une bonne nouvelle :D
Bonne journée à vous tous.
Je serai en mode OFF d'internet pendant mes vacances.
A très bientôt pour suivre les aventures des futures ESI 2012/2015 :clin:
Sylvie
Sans-tambours
Adepte
Adepte

Merci beaucoup =) donc la secrétaire est revenu =)
Si personne ne répond cette aprem jy passerai =)
nfs
Régulier
Régulier

Message par nfs »

Je suis ravie que tu nous rejoignes Sans-tambours!!! :clin:
CamL

Message par CamL »

Bonjour!

En attendant votre rentrée, je vous propose de venir jeter un oeil sur le site et le Facebook de L'association étudiante de l' IFPS (La CEPS) pour un aperçu de ce qui vous attend dès septembre:

- http://ceps37.fr/
- http://www.facebook.com/#!/laceps

RdV en septembre :D
nat 1821

Message par nat 1821 »

Que de bonnes nouvelles!!! j'attends cet appel avec impatience!!! sans tambours, notre patience a été mise à mal, mais nous voilà bientôt sur les bancs de cet ifsi!!! hâte de rejoindre cette promo!!!! :D
Sans-tambours
Adepte
Adepte

Oui vivement cet appel nat 1821! On va y arriver :D
La fille que j'ai eu cette aprèm (une des deux secrétaires) n'a rien voulu me dire et ma totalement démenti l'info... Elle ma dit qu'elle n'avait pas eu le temps de regarder ses courriers et qu'elle ne savait pas combien de désistement il y avait... Donc l'autre secrétaire a eu le temps ce matin de regarder ses courrier et elle a du recevoir environ 10 désistements je pense...

Bref, en gros faut rappeler demain!

Vivement qu'ils appellent j'en peux plus la :lol:
Répondre