Concours Troyes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Troyes
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Ifsi Troyes
Voila je voudrais savoir comment évolue la LC . Merci
Re: Ifsi Troyes
Moi aussi cela m'intéresserai...zumi5 a écrit :Voila je voudrais savoir comment évolue la LC . Merci

IFSI Troyes : ESI 2012-2015
Ils n'ont pas encore commencé la LC
J'ai eu des nouvelles aujourd’hui apparemment ils en sont à la 7 ème personne !!!zumi5 a écrit :Ils n'ont pas encore commencé la LC
Cool ça avance

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Cest super tout ça...! Encore 23 devant moi... Dur d'y croire mais faut pas d'esesperer! Bisous!joaannnaa a écrit :J'ai eu des nouvelles aujourd’hui apparemment ils en sont à la 7 ème personne !!!zumi5 a écrit :Ils n'ont pas encore commencé la LC
Cool ça avance
Allez l'année dernière ils sont allés jusqu'à 50 il n'y a pas de raison de ne plus y croireEiileen a écrit :Cest super tout ça...! Encore 23 devant moi... Dur d'y croire mais faut pas d'esesperer! Bisous!joaannnaa a écrit :J'ai eu des nouvelles aujourd’hui apparemment ils en sont à la 7 ème personne !!!zumi5 a écrit :Ils n'ont pas encore commencé la LC
Cool ça avance

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Rectification je viens d'appeler l'IFSI ils en sont à la 9 ème personne en LC :la secrétaire m'a dit que là ça stagnait que ça servait à rien d'appeler et qu'il fallait attendre l'appel de la secrétaire .Mais je m'en fiche j’appellerai tous les jours même s'il le faut 

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Elles sont marrantes les secrétaires...! Elles savent pas ce que c'est d'attendre ou quoi?! Ça approche pour toi c'est bien ça!joaannnaa a écrit :Rectification je viens d'appeler l'IFSI ils en sont à la 9 ème personne en LC :la secrétaire m'a dit que là ça stagnait que ça servait à rien d'appeler et qu'il fallait attendre l'appel de la secrétaire .Mais je m'en fiche j’appellerai tous les jours même s'il le faut
Tu m'étonnes je crois qu'elles ne se rendent pas compte :on en peut plus !!Eiileen a écrit :Elles sont marrantes les secrétaires...! Elles savent pas ce que c'est d'attendre ou quoi?! Ça approche pour toi c'est bien ça!joaannnaa a écrit :Rectification je viens d'appeler l'IFSI ils en sont à la 9 ème personne en LC :la secrétaire m'a dit que là ça stagnait que ça servait à rien d'appeler et qu'il fallait attendre l'appel de la secrétaire .Mais je m'en fiche j’appellerai tous les jours même s'il le faut
Oui et j'espère que ça va aller vite !

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
-
Ca c'est sur qu'elles ne se rendent pas compte!Pas facile les filles, mais courage ça approche un petit peu chaque, ne perdez le morale! Bon courage, et je l'espère au mois de Septembrejoaannnaa a écrit :Tu m'étonnes je crois qu'elles ne se rendent pas compte :on en peut plus !!Eiileen a écrit :Elles sont marrantes les secrétaires...! Elles savent pas ce que c'est d'attendre ou quoi?! Ça approche pour toi c'est bien ça!joaannnaa a écrit :Rectification je viens d'appeler l'IFSI ils en sont à la 9 ème personne en LC :la secrétaire m'a dit que là ça stagnait que ça servait à rien d'appeler et qu'il fallait attendre l'appel de la secrétaire .Mais je m'en fiche j’appellerai tous les jours même s'il le faut

-
Ca c'est sur qu'elles ne se rendent pas compte!Pas facile les filles, mais courage ça approche un petit peu chaque jour, ne perdez le morale! Bon courage, et je l'espère au mois de Septembrejoaannnaa a écrit :Tu m'étonnes je crois qu'elles ne se rendent pas compte :on en peut plus !!Eiileen a écrit :Elles sont marrantes les secrétaires...! Elles savent pas ce que c'est d'attendre ou quoi?! Ça approche pour toi c'est bien ça!joaannnaa a écrit :Rectification je viens d'appeler l'IFSI ils en sont à la 9 ème personne en LC :la secrétaire m'a dit que là ça stagnait que ça servait à rien d'appeler et qu'il fallait attendre l'appel de la secrétaire .Mais je m'en fiche j’appellerai tous les jours même s'il le faut

Merci et oui on y croit j'espère au mois de Septembre ! 

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Il faut y croire!joaannnaa a écrit :Merci et oui on y croit j'espère au mois de Septembre !

-
Allez courage les filles, on s'attend toutes à la rentrée