Concours Lyon (St Joseph - St Luc)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (St Joseph - St Luc)
J'ai été appelé vendredi après midi pr me dire qu'ils avaient atteind mon rang et que j'étais acceptée ds l'école. Ils m'ont aussi envoyé un mail pr me confirmer
Quelqu'un connait le prix de la scolarité?
- MissHarmonie
- Insatiable
C'est marqué sur leur site dans les 730 euros ou un peu plusSOSO74 a écrit :J'ai été appelé vendredi après midi pr me dire qu'ils avaient atteind mon rang et que j'étais acceptée ds l'école. Ils m'ont aussi envoyé un mail pr me confirmer
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Merci soso74 moi il m'ont appeler sans vraiment me dire si jetais prise, j'attend d'appeler dans la semaine.
Tiens moi au courant si il t'appelle 

Y-a-T-il des personnes sur ce forum qui seront à st jo st luc l'année prochaine ?
Absolument !
y en à d'autre ? 

Coucou soso74, sa y est il me l'on confirmiee ce matin.
On de vois en septembre
On de vois en septembre

Bonjour tout le monde,
D'abord bravo à tous ceux qui ont réussi, vous devez être soulagés, ça fait plaisir à voir !!
Bon sinon, moi je ne passerai mes concours que l’an prochain (printemps 2013) et je voudrais savoir si vous me conseilleriez un ifsi en particulier à Lyon ou pas ? Et est-ce que les cours se font dans les locaux ou près des locaux de l’hôpital st jo st luc ? Parce que j’habite à 2 pas, et si c’est ce le cas, ce serait quand même top !!
Merci d’avance pour vos réponses,
Emilie
D'abord bravo à tous ceux qui ont réussi, vous devez être soulagés, ça fait plaisir à voir !!
Bon sinon, moi je ne passerai mes concours que l’an prochain (printemps 2013) et je voudrais savoir si vous me conseilleriez un ifsi en particulier à Lyon ou pas ? Et est-ce que les cours se font dans les locaux ou près des locaux de l’hôpital st jo st luc ? Parce que j’habite à 2 pas, et si c’est ce le cas, ce serait quand même top !!
Merci d’avance pour vos réponses,
Emilie
-
moi aussi j'y serais!
On se voit en septembre! (aaah lala j'ai le trac..je crois que je serais la "veille de service"..vous me reconnaitrez facilement !lol)
On se voit en septembre! (aaah lala j'ai le trac..je crois que je serais la "veille de service"..vous me reconnaitrez facilement !lol)
Phanie, 33 ans et 2 puces...
Couturistique-ment égoïste ...et bientôt altruistique-ment infirmière...
ESI 2012-2015 St Joseph-St Luc..en avant!
* merci mes petites étoiles*
Couturistique-ment égoïste ...et bientôt altruistique-ment infirmière...
ESI 2012-2015 St Joseph-St Luc..en avant!
* merci mes petites étoiles*
Salut les filles,Petite question un peu hors sujet, jaimerai savoir si c'est possible de cumuler le chômage "Pole emploi" et la bourse??
Elod73 a écrit :C'est possible de faire ça ? :O
Sarah M , je me permet de te conseil d'envoyer également aux écoles de Rockfeller (qui a eu quand même environ 200 inscrits de moins que l'an dernier...), ou encore l'ifsi de Clémenceau des Hospices de Lyon qui est à Oullins (je sais que des demandes extérieures d'admission ont déjà abouties) , voilà, bon courage en tout cas ! :O
0ui merci à toi, j'ai envoyer ma candidature dans toutes les écoles de Lyon on verra bien ce que sa donne malgré que je commence à perdre espoir ...
Je viens d'appeler l'IFSI ils viennent d'appeler la personne qui était 26 ème sur Liste Complémentaire ...
Sachant que je suis 62ème, dois-je garder espoir sincérement ? ...
Sachant que je suis 62ème, dois-je garder espoir sincérement ? ...

Sarah M , la 26ème personne c'est déjà pas mal avancé je trouve. Je ne te dirai pas que tu seras acceptée à coup sûr, mais certaines années, ils épuisent leur liste complémentaire, donc tu as quand même une chance. Après c'est du hazard suivant les années c'est très dur de savoir...
Moi je suis 32ème je garde espoir, j'espère pour nous que ça avancera vite !
Bon courage pour l'attente !
Moi je suis 32ème je garde espoir, j'espère pour nous que ça avancera vite !
Bon courage pour l'attente !
-
JE suis la 26e personne ! NE PERDEZ PAS ESPOIR !!!!!!
Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur le site car j'ai enfin eu l'appel tant attendu de l'IFSI pour me dire qu'ils étaient arrivés à mon rang! J'étais 28è !