Thèse : l'accompagnement patient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Thèse : l'accompagnement patient
Bonjour,
Je suis pharmacien, et j'ai choisi d'orienter ma thèse sur la prise en charge et l'accompagnement du patients.
Dans ce cadre, je me permets de venir vers vous via votre forum car je réalise une enquête sur l'accompagnement du patient souffrant de maladies graves sous forme de questionnaire.
Mon objectif est de connaitre les besoins des professionnels de santé pour améliorer la prise en charge de leurs patients.
Les résultats obtenus m'aideront à étayer mes recommandations pour améliorer l'accompagnement des patients et l'observance des traitement.
Seriez vous disposés à remplir ce questionnaire = https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MQ#gid=0, et le transférer au plus grand nombre.
Les réponses à ce questionnaire sont anonymes
je vous remercie pour votre aide

Je suis pharmacien, et j'ai choisi d'orienter ma thèse sur la prise en charge et l'accompagnement du patients.
Dans ce cadre, je me permets de venir vers vous via votre forum car je réalise une enquête sur l'accompagnement du patient souffrant de maladies graves sous forme de questionnaire.
Mon objectif est de connaitre les besoins des professionnels de santé pour améliorer la prise en charge de leurs patients.
Les résultats obtenus m'aideront à étayer mes recommandations pour améliorer l'accompagnement des patients et l'observance des traitement.
Seriez vous disposés à remplir ce questionnaire = https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MQ#gid=0, et le transférer au plus grand nombre.
Les réponses à ce questionnaire sont anonymes
je vous remercie pour votre aide

Dernière modification par Amandiiine le 23 juil. 2012 11:21, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié et sujet déplacé
Raison : Titre modifié et sujet déplacé
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Etude sur l'accompagnement patient
Merci Beaucoup
Afin d'être le plus significatif possible il me faudrait un maximum de réponse
je compte sur votre gentillesse!

Afin d'être le plus significatif possible il me faudrait un maximum de réponse

je compte sur votre gentillesse!