La Réserve Sanitaire (ide, medecin, AS....)

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
mimene92500

La Réserve Sanitaire (ide, medecin, AS....)

Message par mimene92500 »

Bonjour à tous,

Je suis infirmière en clinique privée, et je souhaite avoir des renseignements et des témoignages concernant les réservistes sanitaires... Je suis très intéressée par ce profil mais rien de mieux que vos expériences pour pouvoir me faire un point de vue objectif sur la réserve sanitaire.
J'ai beau visiter les sites il y a très peu de témoignages des réservistes sur leur quotidien, leur organisation professionnelle et personnelle, et sur les missions qui sont amenés à faire !!!!!
Que vous soyez IDE ou autres professions sanitaires et sociales tout est bon à prendre lol

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lauraline
Accro
Accro

Re: La Réserve Sanitaire (ide, medecin, AS....)

Message par lauraline »

Bonjour,

Tout comme mimene je souhaite avoir des informations et surtout des témoignages. J'ai eu un prospectus de la réserve sanitaire et souhaiterai en connaître d'avantages.

Merci ;)
Infirmière de la promo 2007-2010.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

la pub passe à la tv et à la radio, alors on ouvre ses yeux et ses oreilles, on enlève ses moufles et en moins de temps qu'il ne m'en a fallu pour taper ce que je viens d’écrire on trouve çà :

http://www.eprus.fr/
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

et sur ce même forum on trouve un article complet :

http://www.infirmiers.com/ressources-in ... taire.html

:D
souriez...et vous recevrez autant en retour
mimene92500

Message par mimene92500 »