Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Arles
je ne sais pas maman adri.
Mais c'est long!!!! quelqu'un a appelé? ou sait? Merci
Mais c'est long!!!! quelqu'un a appelé? ou sait? Merci
IDE depuis 2015
Ils m ont appele pour savoir si je voulais tjrs rentrer chez eux ou si j avais accepte autre part !!! Donc une fois qu ils auront appele les quelques uns qui ont dit oui ils vont remonter dans la LC voila pour les infos
bon courage
bon courage
ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
merci pour l'info.doudou117 a écrit :Ils m ont appele pour savoir si je voulais tjrs rentrer chez eux ou si j avais accepte autre part !!! Donc une fois qu ils auront appele les quelques uns qui ont dit oui ils vont remonter dans la LC voila pour les infos
bon courage
hi! en espérant qu'ils n'étaient que quelques uns

donc ca devrait bientot bouger!

IDE depuis 2015
Bonjour,
suis 86 eme sur lc a arles, j espere aussi !!!!!
bises a tous et toues, celles qui sont avnt donnez nous des news quand vous en avez
suis 86 eme sur lc a arles, j espere aussi !!!!!
bises a tous et toues, celles qui sont avnt donnez nous des news quand vous en avez

avec 2 petits bouts d enfants
-
J'ai essayÉd'avoir Arles ce matin ... Impossible, personne ne réponds ... On attend, tro long !!! 

il faut essayer de les avoir a partir de 9h30 le matin, moi on m a toujours repondu§ mais pas bcp d infos quand meme
moi j'ose pas télephoner!de peur qu'elles m'envoient bouler
Au fait il n'y avait pas de reunion d'information pour les personnes de la LP et LC pour confirmer sa place comme au chu de Nîmes???
merci

Au fait il n'y avait pas de reunion d'information pour les personnes de la LP et LC pour confirmer sa place comme au chu de Nîmes???
merci
IDE depuis 2015
non il n y avait pas de reunion, je ne pense pas, en tout cas personne ne m a contacte de l ecole pour m en informer.my-baby a écrit :moi j'ose pas télephoner!de peur qu'elles m'envoient bouler![]()
merci
Moi je les appelle de temps en temps, ca prouve aussi notre motivation non

si on fait chacun son tour sur le fofo elles auront moins d'appelskittysoph a écrit :non il n y avait pas de reunion, je ne pense pas, en tout cas personne ne m a contacte de l ecole pour m en informer.my-baby a écrit :moi j'ose pas télephoner!de peur qu'elles m'envoient bouler![]()
merci

rho il faut que je m'occupe...on attend toutes cet appel grrr ca rend dingue mdr
IDE depuis 2015
Ca pour nous rendre dingue!!!my-baby a écrit :si on fait chacun son tour sur le fofo elles auront moins d'appelskittysoph a écrit :non il n y avait pas de reunion, je ne pense pas, en tout cas personne ne m a contacte de l ecole pour m en informer.my-baby a écrit :moi j'ose pas télephoner!de peur qu'elles m'envoient bouler![]()
merci
rho il faut que je m'occupe...on attend toutes cet appel grrr ca rend dingue mdr

L'ifsi de Arles vient de me tel à l'instant!!! C'est dans la pocket!!!!
))))))))))))))))))))))))) Trop contente!!!!!

Pau li ne a écrit :L'ifsi de Arles vient de me tel à l'instant!!! C'est dans la pocket!!!!))))))))))))))))))))))))) Trop contente!!!!!
Félicitation !!!!

Juste une question tu étais combien ?
Pau li ne a écrit :L'ifsi de Arles vient de me tel à l'instant!!! C'est dans la pocket!!!!))))))))))))))))))))))))) Trop contente!!!!!
FELICITATIONNNNNNNNNNNN!!!!!
yes ca avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis a celles qui sont appelées en LC!!! tenez nous au jus!!!!
IDE depuis 2015
Ah tu vois on a pas croise les doigts pour rien =)
felicitation a toi =)

ESI Arles promo 2012 / 2015