Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
MERCI!!!! j'étais 11ème!
Reste plus qu'à trouver un appart!!! Si vous avez des bons plan faites moi signe!!
Reste plus qu'à trouver un appart!!! Si vous avez des bons plan faites moi signe!!
Felicitations!!!!Pau li ne a écrit :L'ifsi de Arles vient de me tel à l'instant!!! C'est dans la pocket!!!!))))))))))))))))))))))))) Trop contente!!!!!
tu etais combien ???
ouais ca serait super que celles qui sont appelees nous tiennent informées, ca nous donnerait un peu d espoir

dsl avais pas vu ta reponse !! bon ben on continue a attendre
avec 2 petits bouts d enfants
Hey! L'ifsi ma appelé après midi !!! donc futur étudiant a Arles !!! J’étais 5éme en liste complémentaire !! MTn pr ceux qui seraient interresés par une coloc a Arles contacté moi ! a bientôt futur collègues de promo !!
peruche23 a écrit :Hey! L'ifsi ma appelé après midi !!! donc futur étudiant a Arles !!! J’étais 5éme en liste complémentaire !! MTn pr ceux qui seraient interresés par une coloc a Arles contacté moi ! a bientôt futur collègues de promo !!
bienvenue a toi =)
ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
[quote="bienvenue a toi =)[/quote]
Merci !!
Merci !!

felicitations!!!!!doudou117 a écrit :peruche23 a écrit :Hey! L'ifsi ma appelé après midi !!! donc futur étudiant a Arles !!! J’étais 5éme en liste complémentaire !! MTn pr ceux qui seraient interresés par une coloc a Arles contacté moi ! a bientôt futur collègues de promo !!
bienvenue a toi =)
yehhhhhhh j ai ete appelé aussi (Liste 2) trop cool

IDE depuis le 19 juillet 2016
Quelle place avais tu ?valy13300 a écrit :yehhhhhhh j ai ete appelé aussi (Liste 2) trop cool![]()
![]()
![]()
felicitations!!!
3emekittysoph a écrit :Quelle place avais tu ?valy13300 a écrit :yehhhhhhh j ai ete appelé aussi (Liste 2) trop cool![]()
![]()
![]()
felicitations!!!
IDE depuis le 19 juillet 2016
félicitations valy!!!
alors a qui le tour? vous pensez que ca va bouger aujourd'hui?
@maman adri: des news?
bon je croise les doigts
alors a qui le tour? vous pensez que ca va bouger aujourd'hui?
@maman adri: des news?
bon je croise les doigts

IDE depuis 2015
-
Aucunes nouvelles ... Jattends et je craque !!!
Jai tel a arles il y a 5 mn et personne repond ...
Maman adri a écrit :Aucunes nouvelles ... Jattends et je craque !!!

IDE depuis 2015
-
Bonjour !!
je suis actuelement éléve aide soignante et je voudrais re passer mon concour ide mais a Arles qui pourrait me dire si vous avez eu au test psycho , francais de l analogie ?
Vous avez passé l'ecris quel mois svp ?
Merci d'avance !! Felicitation aux admis et bon courage pour ceux qui sont en LC !!
je suis actuelement éléve aide soignante et je voudrais re passer mon concour ide mais a Arles qui pourrait me dire si vous avez eu au test psycho , francais de l analogie ?
Vous avez passé l'ecris quel mois svp ?
Merci d'avance !! Felicitation aux admis et bon courage pour ceux qui sont en LC !!