Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annonay
Merci pour ton infoAnaïs16 a écrit :Je ne sais pas si ça vous intéresse mais je préfère vous partager l'info.
Pour ceux qui se demande où en est la LC, je peux vous dire que mardi après midi j'ai été appelé par l'IFSI car une place était disponible pour moi. J'étais en 25ème position.
Ils ont commencé a appelé lundi la LC et mardi après midi ils en étaient déjà à la 25eme place, donc ne perdez pas espoir ..
As tu accepté la place proposée ? sinon où es tu prise ?
Sais tu s'il il y a encore beaucoup de place(s) non pourvue(s) ?
Oui j'ai accepté la place mais par contre la directrice ne m'a pas dit combien de places étaient encore disponible pour la nouvelle promo..
C'est chouette pour toiAnaïs16 a écrit :Oui j'ai accepté la place mais par contre la directrice ne m'a pas dit combien de places étaient encore disponible pour la nouvelle promo..

Quand ils t-ont appelé ,ils ont appelé sur ton fixe ? ton portable ? ou, ils t-ont mis mis un message ? car actuellement je travaille et j'ai peur de les rater (le portable n'est pas très autorisés mon lieu de travail).
Connais tu d'autres personnes qui seraient sur la LC après toi et qui auraient été appelées ? Crois tu que j'ai encore une chance d'être appelé avant la fin juillet (50ème sur LC)
Ils m'ont appelé directement sur mon portable. Mais si tu réponds pas directement je sais pas comment ça marche, peut etre qu'ils te laisse un message et te disent de les rappeler le plus vite possible pour avoir ta réponse.
Non je ne connais personne sur Annonay donc je peux pas te renseigner.
Ce qu'il serait bien c'est que ceux qui sont accépté a Annonay viennent parler ici pour avoir leurs infos à eux..
Non je ne connais personne sur Annonay donc je peux pas te renseigner.
Ce qu'il serait bien c'est que ceux qui sont accépté a Annonay viennent parler ici pour avoir leurs infos à eux..
- Maaaaaaaathou
- Régulier
Ils en sont au moins au 40 éme à ce que je sais !
CHU Grenoble
S1 : SSR gériatrie + Unité cognitivo-comportementale
S2 : Unité fermée en psychiatrie (psychose)
Comment as tu eu cette info ?Maaaaaaaathou a écrit :Ils en sont au moins au 40 éme à ce que je sais !
- Maaaaaaaathou
- Régulier
Je connais quelqu'un qui a été appelé ! Bonne chance pour la suite.
CHU Grenoble
Et es ce que tu sais si cette personne a accepté ?
Est ce quelqu'un a des nouvelles de la LC depuis ce mardi ?
Est ce quelqu'un a des nouvelles de la LC depuis ce mardi ?
Ceux qui sont après le n° 40 sur la LC peuvent se manifester pour donner des nouvelles
L'IFSI a-t-il fini son recrutement pour cette année

je suis 47ème et pas de nouvelle en ce qui concerne la liste complémentaire.helene38 a écrit :Ceux qui sont après le n° 40 sur la LC peuvent se manifester pour donner des nouvelles
Si tu as des nouvelles , fait le nous savoir. Merci
J'ai peur que la futur promo soit déjà complète
à moins que les autres soit partis en vacances et qu'ils puissent pas nous répondre
J'ai peur que la futur promo soit déjà complète

courage helene!! je suis sure que tu seras appelé !!!! surtout que tu nes pas loin!!!helene38 a écrit :Si tu as des nouvelles , fait le nous savoir. Merci
J'ai peur que la futur promo soit déjà complèteà moins que les autres soit partis en vacances et qu'ils puissent pas nous répondre
ide depuis juillet 2013
J'ai été appelée ce matin par l'IFSI (50ème sur LC)
, je fais ma rentrée en septembre.
Bon courage aux suivants, ne désespérés pas

Bon courage aux suivants, ne désespérés pas
47ème sur LC , j'ai été appelée ce matin . Bien sur que j'ai accepté .
Bonne chance à tous .
Bonne chance à tous .
Félicitations Héléne ! j'éspére etre appelé moi aussi! plus que 34 personnes à appeler et peut être que je ferais partie de cette promo ! je crois les doigts pour être appelé !!!!!!
Annnonay : 84éme sur LC
Je crois les doigts pour être appelée !!!
Je crois les doigts pour être appelée !!!