Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours CRF Metz
Aujourd hui, tout le monde aura envoyé son courrier!! En attente des rappels
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
tu voudrais la crf de metz alors?
-
- Habitué
Moi? Oui!!! Lol
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Pas de nouvelles? Y a t-il des personnes de la lc qui ont été appelées?
je suis la 1ère de la liste complémentaire et on ne m'a pas encore contacter.
-
- Adepte
C normal ne t'inquiète pas ahui est le 10e jour après les résultats et donc le dernier jour de confirmation pour la liste principale. Le temps qu'ils comptabilisent les désistements sur la liste principale (et ça risque de prendre un peu de temps car certaines personnes n'envoyent pas de lettre pour dire qu'ils se sont désistés et il faut attendre les courriers de confirmation) ben je pense que ils appeleront pas avant la semaine prochainekahinaso a écrit :je suis la 1ère de la liste complémentaire et on ne m'a pas encore contacter.

-
C'est bizarre, car je suis également premiere !kahinaso a écrit :je suis la 1ère de la liste complémentaire et on ne m'a pas encore contacter.
Jeune infirmière promotion 2012-2015 IFSI Bon Secours (Metz)
Etudiante puéricultrice
Etudiante puéricultrice

J'ai peeeur ! Je ne serais jamais appelé
A partir de quand on peut appeler la croix rouge pour savoir si la liste a bougé ?

A partir de quand on peut appeler la croix rouge pour savoir si la liste a bougé ?
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
-
noahandthewhale a écrit :C'est bizarre, car je suis également premiere !kahinaso a écrit :je suis la 1ère de la liste complémentaire et on ne m'a pas encore contacter.
Ah excuse moi, 1ere a l'IFSI de bon secours pour ma part! Ouf j'ai eu peur qu'il y ait eu un probleme !
Jeune infirmière promotion 2012-2015 IFSI Bon Secours (Metz)
Etudiante puéricultrice
Etudiante puéricultrice

Essaye en fin de semaine. Si elles doivent tout comptabiliser tu peux attendre encore un peu.marineg57 a écrit :J'ai peeeur ! Je ne serais jamais appelé![]()
![]()
J'essayerai d'envoyer un mail si jamais vous avez pas de nouvelles au pire

Quentin.
Infirmier.
Infirmier.
bonjours à tous
J' appelle demain la CRF peut être qu'on en saura un peu plus. Si ils ont comptabilisaient toutes les lettres de confirmation aujourd'hui, je pense que demain on en saura un peu plus. Dès que j'ai des news je vous tiens au courant. J'essaie demain dans l'après midi.
L'attente des résultats s'était long et dur et l'attente des désisstements encore plus long.
Vivement que tout soit fini... patience...patience..
J'en ai plus, trop préssée de savoir si cette année ils remontent aussi loin que les autres années
J' appelle demain la CRF peut être qu'on en saura un peu plus. Si ils ont comptabilisaient toutes les lettres de confirmation aujourd'hui, je pense que demain on en saura un peu plus. Dès que j'ai des news je vous tiens au courant. J'essaie demain dans l'après midi.
L'attente des résultats s'était long et dur et l'attente des désisstements encore plus long.
Vivement que tout soit fini... patience...patience..
J'en ai plus, trop préssée de savoir si cette année ils remontent aussi loin que les autres années
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
C'est gentil Rachel d'appeler
Tu nous tiendras au courant ! Merciii

Tu nous tiendras au courant ! Merciii
ESI 2012-2015 CRF <3
bonjours a tous,
J'ai appelé ce matin ils en sont minimum à la 56 ème place. Ils envoient les dossiers aujourd'hui ou demain et une réunion aura lieu lundi. Voila ce que la secrétaire m'a dis. Mais je penses que tout sera indiqué dans le dossier qui va nous être envoyé.
Je suis super contente....ça y' est je peux dire ESI 2012.2015. Cela fait bizarre de
le dire. Yes.....super... J'ai encore du mal à y croire. J'attends le dossier avec impatience pour vraiment visualiser le fait que ce soit bon..
Courage pour les autres en attente de résultats... Je trouve que la liste avance vite.

J'ai appelé ce matin ils en sont minimum à la 56 ème place. Ils envoient les dossiers aujourd'hui ou demain et une réunion aura lieu lundi. Voila ce que la secrétaire m'a dis. Mais je penses que tout sera indiqué dans le dossier qui va nous être envoyé.

Je suis super contente....ça y' est je peux dire ESI 2012.2015. Cela fait bizarre de

Courage pour les autres en attente de résultats... Je trouve que la liste avance vite.

je suis 62eme donc encore un peu d'attente encore .... je croise les doigt , j'ai egalement appelé et il m'ont dit rang 56 .....
encore 6 places !!

ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
grémy, encore un peu d'attente et ils viendront jusqu'à toi. Cela avance super vite.
Ils appellent pas, ils envoient un courrier avec le dossier.
S'est à toi d'appeller pour savoir ou ils en sont.
Mais je suis optimiste, ça va le faire. Courage....encore un peu de patience
Ils appellent pas, ils envoient un courrier avec le dossier.
S'est à toi d'appeller pour savoir ou ils en sont.
Mais je suis optimiste, ça va le faire. Courage....encore un peu de patience