Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Jouliie a écrit :Jen rentre à l'ifsi de menton d'après un très célèbre réseau social
EEEEET OUUUUI !
Je suis vraiment trop heureuse, quel bonheur de recevoir un appel !

Julie & Marine je crois en vous alors ne vous découragez pas
Ils en sont où dans la liste d'attente?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Re: Liste complementaire !
Sur le site de l'ars ile de france-->profession de santé-->IFSI-->liste complémentaireAlizé35 a écrit :Dite moi vous savez comment ca ce passe pour les ifsi deficitaire avec le site de l'ars ? Vous savez ou faut s'inscrire c'est pour une amie !!
Inscription et la suite roule toute seule : tous les IFSI d'ile de france déficitaires ont accès à cette liste !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
Re: ARS
keddya14 a écrit :moi l'inscription c'est très passé
Montreuil
ville Evrard
Corbeil-Essonnes
coulommiers
meulan-les mureaux
Pour montreuil , il t'on pas envoyé un email déja ?
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
Re: ARS
Bonjour à tous, moi mes choix sont:Melly97 a écrit :QUI A REUSSI A S'INSCRIRE SUR ARS ?????
SI OUI DITES NOUS LES 5 ECOLES QUE VOUS AVEZ CHOIIISIIII !!!!!
1er choix : Seine saint Denis
2e choix : Sarcelles
3e choix : Gonesse
4e choix : Saint Joseph
5e choix : Aulnay sous bois
Je voulais savoir aussi, est-ce que vous êtes prioritaires ( cad que vs avez passé le concours en ile de France ) ? Et à partir de quand pensez- vous qu'on aura des réponses ? Merci de vos réponses Bisous bisous
Bonjour, j'ai été admise sur LC à l'ifsi de cahors.
Je suis a la 50eme place. Je sais qu'à la fin de la semaine dernière ils avaient déjà appelé 20 personnes environ. Sachant qu'il y a 2 ifsi qui piochent dans cette liste, pensez vous que j'ai une chance (même toute petite) d'être prise ?
Je suis a la 50eme place. Je sais qu'à la fin de la semaine dernière ils avaient déjà appelé 20 personnes environ. Sachant qu'il y a 2 ifsi qui piochent dans cette liste, pensez vous que j'ai une chance (même toute petite) d'être prise ?
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
BCamille a écrit :Bonjour, j'ai été admise sur LC à l'ifsi de cahors.
Un indice important peut être le nombre de places par promotion dans chacun de ces IFSI si ce sont des promotion de 100 ou 150 comme dans certains CHU tous les espoirs sont permis !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
Il y a soixante place a Cahors et 40 dans l'autre école... Je me fais peu d'espoir mais bon.Okasan a écrit :BCamille a écrit :Bonjour, j'ai été admise sur LC à l'ifsi de cahors.
Un indice important peut être le nombre de places par promotion dans chacun de ces IFSI si ce sont des promotion de 100 ou 150 comme dans certains CHU tous les espoirs sont permis !
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac