Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Lyon
Bonjour tout le monde !!!
Je suis 122 eme sur la LC de la CRF !!! Je n'en peux plus d'attendre !! Merci pour toutes vos infos concernant l'evolution de la liste . Je les avais appelé la semaine derniere mais on n'a rien voulu me dire... ma foi il ne reste qu'a croiser les doigts !
Je suis 122 eme sur la LC de la CRF !!! Je n'en peux plus d'attendre !! Merci pour toutes vos infos concernant l'evolution de la liste . Je les avais appelé la semaine derniere mais on n'a rien voulu me dire... ma foi il ne reste qu'a croiser les doigts !
-
- Régulier
bonjour tout le monde,
j'ai appelé la croix rouge ce matin et ils en étaient à la 91 ème place. Sauf que la femme m'a dit qu'ils avaient atteint leur quota d'élèves, tout le monde ayant répondu favorablement. Ils doivent maintenant renvoyer leurs dossiers d'inscription pour que le quota soit définitif. Je pense donc que le processus va se ralentir le temps qu'ils reçoivent tous les dossiers. Je suis pour ma part 99 ème, pensez-vous que j'ai encore une chance d'être prise? Est-il possible que certaines personnes n'envoient pas leurs dossier?
j'ai appelé la croix rouge ce matin et ils en étaient à la 91 ème place. Sauf que la femme m'a dit qu'ils avaient atteint leur quota d'élèves, tout le monde ayant répondu favorablement. Ils doivent maintenant renvoyer leurs dossiers d'inscription pour que le quota soit définitif. Je pense donc que le processus va se ralentir le temps qu'ils reçoivent tous les dossiers. Je suis pour ma part 99 ème, pensez-vous que j'ai encore une chance d'être prise? Est-il possible que certaines personnes n'envoient pas leurs dossier?
-
Ben cela dépend aussi de l'avancement des listes complémentaires des autres IFSI... Difficile de savoir réellement. J’espère pour toi que cela va le faire, car tu es relativement proche du but. J'te souhaite bonne chance !
Tiens-nous au courant toutefois, si jamais tu reçois quelque chose !
Tiens-nous au courant toutefois, si jamais tu reçois quelque chose !
Punaise je pense donc que c'est mort pour moi... 35 personnes c'est beaucoup pour que j'ai ma chance... noooooooooooooooooooooooooon ! je la veux tellement cette place !!
Bonsoir tout le monde
J'ai retirer mon dossier pour la croix rouge ( dailleurs ils ont deja encaisser mon cheque au bout de 2jours! ça ne traine pas labas)
Seulement j'attend encore pour Esquirol qui devrait normalement m'appeler demain si tout va bien car ils en sont a la 25e sur LC et je suis 26e.
Voila si c'est le cas je laisse ma place a la croix rouge et je les appellerais immédiatement pour leur dire.
Bon courage a ceux qui attendent et garder espoir car il y a bcp de personne qui attendent encore des réponses d'autres écoles, nous sommes qu'à la mi Juillet ça va encore pas mal bouger
J'ai retirer mon dossier pour la croix rouge ( dailleurs ils ont deja encaisser mon cheque au bout de 2jours! ça ne traine pas labas)
Seulement j'attend encore pour Esquirol qui devrait normalement m'appeler demain si tout va bien car ils en sont a la 25e sur LC et je suis 26e.
Voila si c'est le cas je laisse ma place a la croix rouge et je les appellerais immédiatement pour leur dire.
Bon courage a ceux qui attendent et garder espoir car il y a bcp de personne qui attendent encore des réponses d'autres écoles, nous sommes qu'à la mi Juillet ça va encore pas mal bouger
ESI 2012-2015 Esquirol Lyon
slt
Esquirol m'a appelé donc je laisse ma place a la croix rouge
j'espère faire un ou une heureuse
Esquirol m'a appelé donc je laisse ma place a la croix rouge
j'espère faire un ou une heureuse
Bonjour,
Je me pose une question existentielle : la CRF en est à 91 mais est ce vraiment l'etudiant de base 91? car moi je suis 122 mais peut etre que le 119 par exemple avait deja laissé sa place vs voyez ce que je veux dire? est ce qu'il y a une chance que je n'ai finallement pas 31 personnes devant moi...? pfff c'est tellement horrible ce silence de leur part moi ils veulent rien me dire au telephone ! j'ai meme peur qu'ils aient jamais recu ma confirmation de LC (parano moi?? ^^)
En
Je me pose une question existentielle : la CRF en est à 91 mais est ce vraiment l'etudiant de base 91? car moi je suis 122 mais peut etre que le 119 par exemple avait deja laissé sa place vs voyez ce que je veux dire? est ce qu'il y a une chance que je n'ai finallement pas 31 personnes devant moi...? pfff c'est tellement horrible ce silence de leur part moi ils veulent rien me dire au telephone ! j'ai meme peur qu'ils aient jamais recu ma confirmation de LC (parano moi?? ^^)
En
Bojour adora,adora a écrit :Bonjour,
En
je comprend ce que tu veux dire et ton raisonnement est juste.
tu es 122e mais il y a des personnes avt toi qui ont certainement renoncé a leur place sur LC car ils sont pris ailleurs. Donc ne t'en fais pas, à la croix rouge la liste avance très vite, nous sommes que mi-juillet. Tu as toutes chances
Re ,
Les gens qui ont été appelé vous l'avez été sur votre portable???
En tout cas plus personne ne semblent être appelé ou du moins plus personne ne le dit ...
Les gens qui ont été appelé vous l'avez été sur votre portable???
En tout cas plus personne ne semblent être appelé ou du moins plus personne ne le dit ...
bonjour ,
je viens d'appeler l'école qui m'a dit qu'il avait appeler jusqu'à la 91 éme personne.
moi je suis 105 éme. la secrétaire m'a dit que j'avais encore mes chances qu'il appelait jusqu'à début septembre.
plus qu'à attendre, mais c'est horrible d'attendre...
je viens d'appeler l'école qui m'a dit qu'il avait appeler jusqu'à la 91 éme personne.
moi je suis 105 éme. la secrétaire m'a dit que j'avais encore mes chances qu'il appelait jusqu'à début septembre.
plus qu'à attendre, mais c'est horrible d'attendre...
Bonjour pour ma part j'ai envoyé ma demande de report chui en liste 2 aide soignante voila bon courage à vous. et ne vous inquiétez pas coté liste2 beaucoup comme moi attendent l'acceptation des financeurs pour une promotion pro et les commissions se réunissent encore en septembre alors les tel vont encore sonner..
ESI 2013-2016
-
- Régulier
et moi dites vous que moi je suis 99eme, plus que 7 quoi .. ca serait tellement horrible qu'ils aient tout le monde alors qu'il y a si peu de marge ..
-
J'ai appelé tout à l'heure en milieu d'après-midi et ils en étaient à la 92e place.. Ca avance lentement mais sûrement, faut y croire !
-
- Régulier
coucou, personne ne sait ou ça en est maintenant, si ça stagne encore ou pas.
j'espere tellement que ça va avancer un peu plus vite ..
j'espere tellement que ça va avancer un peu plus vite ..
-
- Régulier
Alors voilà j'ai appelé la Croix rouge aujourd'hui et ils étaient encore à la 92eme personne et que des la semaine prochaine ils partaient en vacances pour tout le mois et que donc on ne saura rien de plus avant le 30 août.
Voilà voila, il va falloir être encore treeees patient ..
Voilà voila, il va falloir être encore treeees patient ..