Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Mulhouse
Felicitations Emilie pour ton entrée a Belfort 
Moi j'ai rappelé Mulhouse ce matin, mais elle m'a redit qu'ils ne disent pas ou ils en sont sur la LC et qu'il y est des chances pour qu'ils épuisent leur liste, c'est long d'attendre !!!!

Moi j'ai rappelé Mulhouse ce matin, mais elle m'a redit qu'ils ne disent pas ou ils en sont sur la LC et qu'il y est des chances pour qu'ils épuisent leur liste, c'est long d'attendre !!!!
Merci Caroline 
J'ai appelé Mulhouse pour me désister mais elle m'a dit qu'il fallait que je fasse un courrier pour confirmer avant qu'elle donne ma place à qqn d'autre. C'est peut être aussi pour ça que c'est si long à Mulhouse ! Mon courrier est posté, ils vont le recevoir demain ou mercredi ... Encore un petit peu de patience

J'ai appelé Mulhouse pour me désister mais elle m'a dit qu'il fallait que je fasse un courrier pour confirmer avant qu'elle donne ma place à qqn d'autre. C'est peut être aussi pour ça que c'est si long à Mulhouse ! Mon courrier est posté, ils vont le recevoir demain ou mercredi ... Encore un petit peu de patience

jai lu vos commentaires, suis la 26ième sur lc et on ne m'a pas encore contacter.
Je crois que je te connaiskahinaso a écrit :jai lu vos commentaires, suis la 26ième sur lc et on ne m'a pas encore contacter.

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

-
- Fidèle
Kahinaso, quand tu seras appelé tu pourras nous le dire? 

J'ai également appeler aujourd'hui, elle a aussi confirmer qu'elle ne pouvait pas me le dire.
Par contre ma assurer que j’étais dans les premiers courrier sur liste d'attente, alors j'ai juste a espérer que plus de 39 personnes vont se désister...
Par contre ma assurer que j’étais dans les premiers courrier sur liste d'attente, alors j'ai juste a espérer que plus de 39 personnes vont se désister...
ok je vous tiens informer
White_lie a écrit :J'ai également appeler aujourd'hui, elle a aussi confirmer qu'elle ne pouvait pas me le dire.
Tu l'as envoyé quand ?
ESI 2012-2015 à Mulhouse 

début juillet
-
- Régulier
Salut,
Moi je suis sur liste complémentaire à Rouffach, j'ai appeler l'IFSI aujourd'hui. D'ici demain ils appelent les 14 premières personnes sur la LC moi je suis 20 ème donc je doit encore attendre.
J'ai envoyer un courrier pour Mulhouse, et mon courrier est l'un des premiers aussi sur liste d'attente. Je l'ai envoyer de suite que j'ai eu mes notes donc le mardi.
Moi je suis sur liste complémentaire à Rouffach, j'ai appeler l'IFSI aujourd'hui. D'ici demain ils appelent les 14 premières personnes sur la LC moi je suis 20 ème donc je doit encore attendre.
J'ai envoyer un courrier pour Mulhouse, et mon courrier est l'un des premiers aussi sur liste d'attente. Je l'ai envoyer de suite que j'ai eu mes notes donc le mardi.
ESI 2012-2015 à Rouffach
Salut tout le monde.
L'année dernière il ont épuisé la LC soit 63 personnes et prit une dizaine de personne sur la troisième liste!
L'avancement va tellement ce faire cette semaine vous allez être choqué du nombre de personne qui vont être appelé en 1 jour. Mdr connaissance de cause jusqu'à 7 ou 8 par jour ce qui est énorme!
Ceux qui rentre a Mulhouse qui veut que je le paraine l'année prochaine?!
Lol
Bonne nuit a vous et vous verrez que jai raison!
L'année dernière il ont épuisé la LC soit 63 personnes et prit une dizaine de personne sur la troisième liste!
L'avancement va tellement ce faire cette semaine vous allez être choqué du nombre de personne qui vont être appelé en 1 jour. Mdr connaissance de cause jusqu'à 7 ou 8 par jour ce qui est énorme!
Ceux qui rentre a Mulhouse qui veut que je le paraine l'année prochaine?!
Lol
Bonne nuit a vous et vous verrez que jai raison!
Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
Salut charlene,
T es sur? Moi j ai appelé ce matin ils m ont dit qu ils sont a la 3e personne sur LC...
T es sur? Moi j ai appelé ce matin ils m ont dit qu ils sont a la 3e personne sur LC...
Salut charlene, T es sur? Moi j ai appelé ce matin ils m ont dit qu ils sont a la 3e personne sur LC de rouffach..
-
- Régulier
Salut Lau,
tu est aussi sur LC à rouffach ?
Enfète hier quand j'ai appeler elle m'a dit que sait sur qu'il iront jusqu'a la 14ème personne mais que les appelent continue aujourd'hui.
tu est aussi sur LC à rouffach ?
Enfète hier quand j'ai appeler elle m'a dit que sait sur qu'il iront jusqu'a la 14ème personne mais que les appelent continue aujourd'hui.
ESI 2012-2015 à Rouffach
Oui je suis 11e donc je serais super contente! Mais quand j ai appelé ce matin ils m ont pas dit ca mais qu ils en etaient à la 3e alors j ai demandé si j avais mes chances elle a dit je sais pas faut attendre...
J espere c est toi qui a raison et celle qui m a renseigné savait pas trop...
J espere c est toi qui a raison et celle qui m a renseigné savait pas trop...