Concours CRF Valence

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Fouya
Forcené
Forcené

Re: Concours CRF Valence

Message par Fouya »

je pensais avoir un message de toi plein d'espoir me disant "ça y estttttttttttt" ! j'commence a perdre espoir un peu ... vu que le délais pour renvoyer notre réponse est dépassé y'aura peu de désistements encore ...
et oui on rencontre des gens connus ^^ Grifine est 107e sur LC au CHU de grenoble et ils en sont à 104 ! Donc c'est quasi sur que tu sera prise parce qu'il va laisser sa place à Valence ! :)
tu comptes appeler l'ifsi ou pas dans la semaine ?
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL

Bientôt diplômée :D
stella34

Message par stella34 »

Toujours personne habitant Montpellier et ses environs ?
EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

Fouya a écrit :je pensais avoir un message de toi plein d'espoir me disant "ça y estttttttttttt" ! j'commence a perdre espoir un peu ... vu que le délais pour renvoyer notre réponse est dépassé y'aura peu de désistements encore ...
et oui on rencontre des gens connus ^^ Grifine est 107e sur LC au CHU de grenoble et ils en sont à 104 ! Donc c'est quasi sur que tu sera prise parce qu'il va laisser sa place à Valence ! :)
Aujourd'hui hui rien au courrier :malefiq: si je n ai pas de lettre demain midi j appelle dans l après midi et je vous tiens au courant
Valence : 26eme Lc j attends................JUSQU AU 18 JUILLET ENFIN UNE REPONSE POSITIVE, JE SUIS PRISE ET SERAI ESI A VALENCE PROMO 2012-2015..... HOURRA!!!!
EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

Fouya a écrit :je pensais avoir un message de toi plein d'espoir me disant "ça y estttttttttttt" ! j'commence a perdre espoir un peu ... vu que le délais pour renvoyer notre réponse est dépassé y'aura peu de désistements encore ...
Aujourd'hui hui rien au courrier :mal: si je n ai pas de lettre demain midi j appelle demain dans l après midi et je vous tiens au courant
Valence : 26eme Lc j attends................JUSQU AU 18 JUILLET ENFIN UNE REPONSE POSITIVE, JE SUIS PRISE ET SERAI ESI A VALENCE PROMO 2012-2015..... HOURRA!!!!
EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

Désolée pour le double y'a eu un hic
louloune73

Message par louloune73 »

chrispas26 a écrit :quelqu'un a t il recu le dossier car pour l'encaissement du chèque c'est fait mais toujours pas de dossier, on les a vers quelle date?

Bonjour,

Oui, dossier reçu aujourd'hui !!! Y'a plus qu'à !!!
ESI 2012/15 à Valence.
60/60 ects
EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

Bonjour louloune
peux tu nous en dire un peu plus ?
Qu est ce qu ils demandent ? Pour quand ? enfin tout quoi .....
louloune73

Message par louloune73 »

Alors,
La rentrée administrative obligatoire est le 3 sept de 13h30 à 17h30 et rentrée pédagogique le 4 sept à 9h.
Pour le règlement, on peut régler soit par chèque ou prélèvement en une fois, ou par prélèvement mensuel ou trimestriel.

3 tenues (minimum recommandé) à acheter sur Valence car elles seront marquées.
1 paire de chaussures blanches.

1 CV, attestation d'autorisation à l'image, photocopie du bac ou relevé de notes pour les bacheliers, attestation d'assurance responsabilité civile, attestation assurance responsabilité civile professionnelle (gratuite chez MACSF), imprimé sécu pour les jeunes et 207 euros mais ça je pense que c'est pour les jeunes qui prennent une sécu étudiante enfin j'espère !! le certificat du médecin agrée et certificat vaccination à jour, photocopie carte grise du véhicule, un contrat de formation et contrat d'utilisation des ressources documentaires et multimedia.

Voilà pour l'essentiel !!!
ESI 2012/15 à Valence.
60/60 ects
louloune73

Message par louloune73 »

J'ai oublié, tout ça pour le 20 août !!!
ESI 2012/15 à Valence.
60/60 ects
EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

MERCI beaucoup pour tous ces renseignements.
chrispas26
Régulier
Régulier

Message par chrispas26 »

dossier recu aujourd'hui demain direction tenue et rdv medical pris y a plus qu'a
courage emma ca va venir!!
dernière ligne droite 3eme année !
ifsi valence
EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

Fouya je t ai envoyé un Mp Toujours pas de lettre aujourd'hui hui j appelle cet après midi et je vous tiens au courant....
EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

oh les filles 2 bonnes nouvelles

bon la première un peu perso JE SUIS PRISE :angel: :saut: :scrambleup: :clap: MAINTENANT CA VA ETRE LA :fete:

La deuxieme bonne nouvelle la liste complémentaire en est a la 32eme yes yes yes

Tout cela vient de mettre dit au téléphone par la secrétaire Je sis aux anges pour nous toutes... POMCHI bientôt ton tour, FOUYA aussi......
Pomchi
Habitué
Habitué

Message par Pomchi »

félicitation :D
Ca va bcp mieux
moi aussi j'ai recu le coup de fil magique a Vienne
je vais donc laisser ma place
Fouya c'est a ton tour super
Pomchi
Habitué