Concours Chartres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Chartres
Félicitation à vous toutes.
Vous faites quoi cette été, vacances? travail?
Vous faites quoi cette été, vacances? travail?
ESI 2012-2015 

-
- Habitué
J'aimerais aussi participer sur facebook svpBreathe a écrit :Les 3 mêmes seules "héroïnes" de la page facebook.

ESI 2012-2015 

Moi cet été vacances car je pense qu'on va avoir besoin de beaucoup d'énergie dès septembre 
Alors je serai ravie d’accueillir ladidimone sur notre page Fb ^^
La 1ère où l'on parlait de notre stress du concours s'appelle "Concours ifsi Chartres 2012" ; et hier j'en ai créé une autre pour notre future promo nommé "IFSI Chartres, ESI 2012-2015".
Voilà, t'as plus qu'à taper tout ça dans rechercher
D'ailleurs, j'invite tous les futurs élèves de Chartres à nous rejoindre ! (snif pour breathe qui ne nous suivra pas)

Alors je serai ravie d’accueillir ladidimone sur notre page Fb ^^
La 1ère où l'on parlait de notre stress du concours s'appelle "Concours ifsi Chartres 2012" ; et hier j'en ai créé une autre pour notre future promo nommé "IFSI Chartres, ESI 2012-2015".
Voilà, t'as plus qu'à taper tout ça dans rechercher

D'ailleurs, j'invite tous les futurs élèves de Chartres à nous rejoindre ! (snif pour breathe qui ne nous suivra pas)
ESI 2012-2015 à Chartres 

-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Alors 79 en LP et 25 en LC. Pour l'année dernière je ne peux pas te dire ...
ESI 2012-2015 à Chartres 

-
- Adepte
Est-ce que l'on sait si les listes ont bougé ou non ? Merci 

ESI 2012-2015 à Pau 

-
Coucou les filles, moi aussi je suis prise et je n'arrive pas a allée sur le page facebook, j'aimerais savoir si en MP sa serai possible de m'envoyer le lien
, j'espere que vous verez mon message, comme sa on pourra faire connaissance avant la rentrée de septembre
merci d'avance

merci d'avance

-
- Adepte
amelie16-11 a écrit :Coucou les filles, moi aussi je suis prise et je n'arrive pas a allée sur le page facebook, j'aimerais savoir si en MP sa serai possible de m'envoyer le lien, j'espere que vous verez mon message, comme sa on pourra faire connaissance avant la rentrée de septembre
![]()
merci d'avance
Salut Amelie16-11
tout d'abord felicitations!
Pourrais tu me dire à quel rang étais tu sur LC stp?
Merci
Coucou Amélie ! Tout d'abord, félicitations à toi =)amelie16-11 a écrit :Coucou les filles, moi aussi je suis prise et je n'arrive pas a allée sur le page facebook, j'aimerais savoir si en MP sa serai possible de m'envoyer le lien, j'espere que vous verez mon message, comme sa on pourra faire connaissance avant la rentrée de septembre
![]()
merci d'avance
Pour le goupe facebook, personne n'arrive à le trouver on sait pas trop pourquoi. Si tu veux, donne moi ton nom et prénom Facebook, pour que je t'ajoute et invite sur le goupe

En message privé bien sur 

-
alors j'etais 22 eme tu es egalement sur liste complementaire a chartres ?futurinf2012 a écrit :amelie16-11 a écrit :Coucou les filles, moi aussi je suis prise et je n'arrive pas a allée sur le page facebook, j'aimerais savoir si en MP sa serai possible de m'envoyer le lien, j'espere que vous verez mon message, comme sa on pourra faire connaissance avant la rentrée de septembre
![]()
merci d'avance
Salut Amelie16-11
Merci
-
- Adepte
Bonjour Amelieamelie16-11 a écrit :alors j'etais 22 eme tu es egalement sur liste complementaire a chartres ?futurinf2012 a écrit :amelie16-11 a écrit :Coucou les filles, moi aussi je suis prise et je n'arrive pas a allée sur le page facebook, j'aimerais savoir si en MP sa serai possible de m'envoyer le lien, j'espere que vous verez mon message, comme sa on pourra faire connaissance avant la rentrée de septembre
![]()
merci d'avance
Salut Amelie16-11
Merci
Non je ne suis pas sur LC à chartres
Suis du sud et j ai envoyé un courrier debut juillet afin de postuler sur La liste d'attente.
Bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait passé le concours de Chartres au mois de mars et si il a était reçut à l'écrit.
ESI : 2013/2016 à l'IFSI d'Evreux
Salut Aude,
Oui moi aussi j'ai été reçue aux ecrits!
Oui moi aussi j'ai été reçue aux ecrits!
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !