Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
j ai appelle ce matin, mais la dame ne pouvait pas me repondre, occupée, j ai donc rappellé y a 5 min mais aucune reponse
allez on attend encore

allez on attend encore
avec 2 petits bouts d enfants
C'est vrai que c'est frustrant d'attendre... Je suis actuellement 16eme sur LC pour ARLES et 54eme sur LC pour AVIGNON et j'attends comme bon nombre d'entre nous d'être appelé... Je croise des doigts 
Bonne Continuation à tous et à toutes en espérant faire connaissance à la rentrée !

Bonne Continuation à tous et à toutes en espérant faire connaissance à la rentrée !
16 eme sur LC y a bon espoir que tu sois appele !Clement30 a écrit :C'est vrai que c'est frustrant d'attendre... Je suis actuellement 16eme sur LC pour ARLES et 54eme sur LC pour AVIGNON et j'attends comme bon nombre d'entre nous d'être appelé... Je croise des doigts
l attente et longue mais courage
ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
Future étudiante à l'IFSI yeeeeah !!
Pour ceux qui attendent, sachez qu'on m'a appelé hier mais aussi aujourd'hui pour reconfirmer ! Après je sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais voila peut être ce qui explique l'attente (s'ils rappellent tout le monde c'est long
)
Bon courage à tous et vivement la rentrée !!!

Pour ceux qui attendent, sachez qu'on m'a appelé hier mais aussi aujourd'hui pour reconfirmer ! Après je sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais voila peut être ce qui explique l'attente (s'ils rappellent tout le monde c'est long

felicitations !!!!!!!Pitchou02 a écrit :Future étudiante à l'IFSI yeeeeah !!![]()
Pour ceux qui attendent, sachez qu'on m'a appelé hier mais aussi aujourd'hui pour reconfirmer ! Après je sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais voila peut être ce qui explique l'attente (s'ils rappellent tout le monde c'est long)
tu étais combien ?
Pitchou02 a écrit :Future étudiante à l'IFSI yeeeeah !!![]()
Pour ceux qui attendent, sachez qu'on m'a appelé hier mais aussi aujourd'hui pour reconfirmer ! Après je sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais voila peut être ce qui explique l'attente (s'ils rappellent tout le monde c'est long)
Alors felicitation =) futur collegue

Oui c est la premiere fois ou j ai hate de rentrer en cours ^^

ESI Arles promo 2012 / 2015
-
J' y perds mon latin ... Quelqu'un sait jusquou ils sont remonté sur la lc a arles ???
Ils en sont ou ??Merci de vos reponses , je suis un peu
Ils en sont ou ??Merci de vos reponses , je suis un peu

kittysoph a écrit :felicitations !!!!!!!Pitchou02 a écrit :Future étudiante à l'IFSI yeeeeah !!![]()
tu étais combien ?
Merci

J'étais 10ème sur la LC, ça va ils ont fait vite ^^
Je pense qu'ils ont rappelé tout le monde car il y a eu quelques souci.. ils m'ont tel hier et j'ai donc confirmé que c'était ok pour moi! mais ce matin ils ne se rappelaient plus m'avoir eu au tel-----> ils m'avaient barré de la liste!! super!! Alors que je m'étais empressé de téléphoner à Martigues pour me désister de la liste principal; résultat j'ai eu droit à une engueulade de la part de la "gentille secrétaire" de Martigues...
Le problème était que comme Martigues ne m'avait pas encore désisté, Arles pensait que je restai sur Martigues donc ils m'ont rayé!!! Car si j'ai bien compris, leur ordis sont connectés entre eux.
Donc cette longue attente doit être quelque part ma faute...

Le problème était que comme Martigues ne m'avait pas encore désisté, Arles pensait que je restai sur Martigues donc ils m'ont rayé!!! Car si j'ai bien compris, leur ordis sont connectés entre eux.

coucouPau li ne a écrit :Je pense qu'ils ont rappelé tout le monde car il y a eu quelques souci.. ils m'ont tel hier et j'ai donc confirmé que c'était ok pour moi! mais ce matin ils ne se rappelaient plus m'avoir eu au tel-----> ils m'avaient barré de la liste!! super!! Alors que je m'étais empressé de téléphoner à Martigues pour me désister de la liste principal; résultat j'ai eu droit à une engueulade de la part de la "gentille secrétaire" de Martigues...![]()
tout le monde fait comme ca non

on peut confirmer à 2 endroits, rassure moi grrrr
C'est ce que m'avait dit la secrétaire d'Arles: "vous devez envoyer vos confirmations aux 2 endroits..." Alors maintenant si tu me dit que l'un annule l'autre

En tout cas je ne pense pas que ce soit de ta faute...

Bon j'espere que la LC BOUGERA!!! PITIEEEE!!!

IDE depuis 2015
coucou a tout le monde,
quelqu un sait où ils en sont sur lc arles?
merci !
je desepere un peu!!!
merci !
je desepere un peu!!!
kittysoph a écrit :coucou a tout le monde,
merci !
je desepere un peu!!!
j'étais 11ème en LC et on m'a téléphoné, après je ne sais pas!
Tu es combien?
-
J'ai eu la secretaire au tel il y a 5 mn, trés sympa mais .....je ne sais rien de plus, elle m'a dit que les appels sur lc commencaient et qu'il falait ATTENDRE ...
on est bien avancé...Maman adri a écrit :J'ai eu la secretaire au tel il y a 5 mn, trés sympa mais .....je ne sais rien de plus, elle m'a dit que les appels sur lc commencaient et qu'il falait ATTENDRE ...

je pense qu'il faut attendre que ca se décante! Entre ceux qui attendent sur d'autres LC, ceux qui n'auront pas leur financement, celles qui seront enceintes lol!!!!
JE CROISE LES DOIGTS!!!!
Je suis à 11 places de toi maman adri! Donne nous des news s'ils t'appellent!

Merci
IDE depuis 2015
La dernière fois que j'ai eu la secrétaire au tel elle m'a dit qu'ils pensaient remonter jusque dans les 30 sur LC cette année ...
Après je sais pas si cette info est fiable à 100% mai si ça peut vous aider. Voila

Après je sais pas si cette info est fiable à 100% mai si ça peut vous aider. Voila