Concours Forbach
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: forbach 2012 ...!!
Oui ou un peu plus de 70 je sais plus exactement :/Prom_queen a écrit :J'crois qu'à Forbach y a que 60 personnes dans la promo c'est ça ?
« Il faut gouverner la fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise. » François de La Rochefoucauld
-
- Habitué
Dans la promo ils seront 110 apparemment.. Donc quand même 110 places en première année
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
- Barbie Turik
- Forcené
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai également eu mon concours à Forbach, et j'aurai aimé savoir si parmi vous il y'a des personnes qui viennent de Metz et qui feront le trajet tous les jours ? J'y habite en ce moment, et je cherche une personne avec qui faire du covoiturage... Ou si je prends le train, une âme charitable pour me choper à la gare de Forbach jusqu'à l'IFSI
Contactez-moi par MP !
Merci à vous tous !
J'ai également eu mon concours à Forbach, et j'aurai aimé savoir si parmi vous il y'a des personnes qui viennent de Metz et qui feront le trajet tous les jours ? J'y habite en ce moment, et je cherche une personne avec qui faire du covoiturage... Ou si je prends le train, une âme charitable pour me choper à la gare de Forbach jusqu'à l'IFSI

Contactez-moi par MP !
Merci à vous tous !
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
-
- Habitué
Qqun sait où ça en est niveau désistement à Forbach ?
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
J'ai essayer d'appeler pour forbach et il ont dit qu' il communiquer rien par téléphone.Pour savoir si tu est prise il envoye un courrier à la maison. Tu est combientième en liste d ' attente?
-
- Habitué
Punaise ! Ils sont pénibles ! Moi j'suis 48ème sur liste d'attente, j'attend leur réponse pour valider ou non Metz !
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
-
- Habitué
Et toi Sabrina ? Ils pourraient au moins nous dire à peu près où ils en sont quoi; histoire qu'on sache si c'est perdu d'avance lol ! T'as fait d'autres concours ?
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Salut tout le monde
pour ceux qui sont déjà inscrits, ou anciens élèves savez vous si on peut racheter des livres à des étudiants ? Ou bien si ça sera des livres qui vont nous servir pour nos trois années ? Merci d'avance 

« Il faut gouverner la fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise. » François de La Rochefoucauld
G passer à brumath mais je suis recalé. À forbach je suis 14eme sur liste complémentaire et jattend leur confirmation..mais j'espère plus trop vu quil y en a que 74 sur liste principal sa fait pas beaucoup de chance..mais bon en verra. T prise sur Metz?tu fais quoi si t prise sur forbach? Tu est combientième sur forbach??
Oui moi aussi j'aimerais savoir pour les livres! Si quelqu'un sait où ils sont vendus d'occasion ce serait gentil 

-
- Habitué
J'ai fait la crf Metz oui je suis prise ils sont remontés jusqu'à 87 deja sur la LC ! J'étais 39ème ! Ben franchement je pense que c'est très jouable pour toi à Forbach mais bon ils abusent un peu pour le délai de réponse surtout qu'à Metz on avait 10jours pour répondre et Forbach 4 donc logiquement ils devraient déjà plus en savoir qu'à Metz mais bon.. Quelle organisation !
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
C cool tu a Metz c déjà bien au moins du est prise. Pourquoi forbach fallait envoyer un courrier pour confirmer que tu voulez rester en liste complémentaire? Moi g rien envoyer quand g eu le courrier avec les notes!
-
- Habitué
Non non j'ai rien envoyé non plus mais ceux qui étaient sur liste principale devaient le faire sous 4jours !
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
ah OK d'accord.
L’école m'a dis de rappeler le 20 donc demain je te tiens au nouvelles.
L’école m'a dis de rappeler le 20 donc demain je te tiens au nouvelles.
-
- Habitué
Okay Merci beaucoup Sabrina, mais ils t'ont dit qu'ils diraient rien par tel et t'ont quand même dit de rappeler ? J'espère qu'on en saura plus demain pcq lundi j'dois aller m'inscrire à Metz...
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015