Concours Forbach

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Morgiss

Re: forbach 2012 ...!!

Message par Morgiss »

Prom_queen a écrit :J'crois qu'à Forbach y a que 60 personnes dans la promo c'est ça ?
Oui ou un peu plus de 70 je sais plus exactement :/
« Il faut gouverner la fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise. » François de La Rochefoucauld
Prom_queen
Habitué
Habitué

Message par Prom_queen »

Dans la promo ils seront 110 apparemment.. Donc quand même 110 places en première année
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln

ESI 2012-2015
Barbie Turik
Forcené
Forcené

Message par Barbie Turik »

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai également eu mon concours à Forbach, et j'aurai aimé savoir si parmi vous il y'a des personnes qui viennent de Metz et qui feront le trajet tous les jours ? J'y habite en ce moment, et je cherche une personne avec qui faire du covoiturage... Ou si je prends le train, une âme charitable pour me choper à la gare de Forbach jusqu'à l'IFSI ;)
Contactez-moi par MP !

Merci à vous tous !
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
Prom_queen
Habitué
Habitué

Message par Prom_queen »

Qqun sait où ça en est niveau désistement à Forbach ?
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln

ESI 2012-2015
Sabrina67

Message par Sabrina67 »

J'ai essayer d'appeler pour forbach et il ont dit qu' il communiquer rien par téléphone.Pour savoir si tu est prise il envoye un courrier à la maison. Tu est combientième en liste d ' attente?
Prom_queen
Habitué
Habitué

Message par Prom_queen »

Punaise ! Ils sont pénibles ! Moi j'suis 48ème sur liste d'attente, j'attend leur réponse pour valider ou non Metz !
Abraham Lincoln

ESI 2012-2015
Prom_queen
Habitué
Habitué

Message par Prom_queen »

Et toi Sabrina ? Ils pourraient au moins nous dire à peu près où ils en sont quoi; histoire qu'on sache si c'est perdu d'avance lol ! T'as fait d'autres concours ?
Abraham Lincoln

ESI 2012-2015
Morgiss

Message par Morgiss »

Salut tout le monde :D pour ceux qui sont déjà inscrits, ou anciens élèves savez vous si on peut racheter des livres à des étudiants ? Ou bien si ça sera des livres qui vont nous servir pour nos trois années ? Merci d'avance :clin:
« Il faut gouverner la fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise. » François de La Rochefoucauld
Sabrina67

Message par Sabrina67 »

G passer à brumath mais je suis recalé. À forbach je suis 14eme sur liste complémentaire et jattend leur confirmation..mais j'espère plus trop vu quil y en a que 74 sur liste principal sa fait pas beaucoup de chance..mais bon en verra. T prise sur Metz?tu fais quoi si t prise sur forbach? Tu est combientième sur forbach??
noireau
Habitué
Habitué

Message par noireau »

Oui moi aussi j'aimerais savoir pour les livres! Si quelqu'un sait où ils sont vendus d'occasion ce serait gentil :)
Prom_queen
Habitué
Habitué

Message par Prom_queen »

J'ai fait la crf Metz oui je suis prise ils sont remontés jusqu'à 87 deja sur la LC ! J'étais 39ème ! Ben franchement je pense que c'est très jouable pour toi à Forbach mais bon ils abusent un peu pour le délai de réponse surtout qu'à Metz on avait 10jours pour répondre et Forbach 4 donc logiquement ils devraient déjà plus en savoir qu'à Metz mais bon.. Quelle organisation !
Abraham Lincoln

ESI 2012-2015
Sabrina67

Message par Sabrina67 »

C cool tu a Metz c déjà bien au moins du est prise. Pourquoi forbach fallait envoyer un courrier pour confirmer que tu voulez rester en liste complémentaire? Moi g rien envoyer quand g eu le courrier avec les notes!
Prom_queen
Habitué
Habitué

Message par Prom_queen »

Non non j'ai rien envoyé non plus mais ceux qui étaient sur liste principale devaient le faire sous 4jours !
Abraham Lincoln

ESI 2012-2015
Sabrina67

Message par Sabrina67 »

ah OK d'accord.
L’école m'a dis de rappeler le 20 donc demain je te tiens au nouvelles.
Prom_queen
Habitué
Habitué

Message par Prom_queen »

Okay Merci beaucoup Sabrina, mais ils t'ont dit qu'ils diraient rien par tel et t'ont quand même dit de rappeler ? J'espère qu'on en saura plus demain pcq lundi j'dois aller m'inscrire à Metz...
Abraham Lincoln

ESI 2012-2015
Répondre