Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE POUR LES IFSI DU NORD 2012
Valenciennes-Cambrai et maubeuge font partie du regroupement A donc voilà pourquoi ça me dégoûte car on a rien prévu pour nous ...Melanie.B_09 a écrit :Ah non c'est pas le même regroupement attend, va voir sur le site : http://ifsi.chru-lille.fr/concours-ifsi/101262.html
Télécharge la notice et tu comprendra mieux, au forum il n'y avait que le regroupement B et Cambrai n'en fait pas parti :/
-
- Régulier
J'avoue que c'est chié, tout le monde devrait être à la même enseigne!
ESI 2012 2015 St André !!!! 

J'apprécie plus mon week end par ce que je sais que les ifsi sont fermés d'où absence d'appel. Maintenant une nouvelle semaine commence avec son lot de stress. Nous allons dormir avec nos fone et un noeud au ventre. Bonne chance à tous
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
Bonne chance Olives59 et surtout tiens nous au courant des avancées à Valenciennes.olives59 a écrit :J'apprécie plus mon week end par ce que je sais que les ifsi sont fermés d'où absence d'appel. Maintenant une nouvelle semaine commence avec son lot de stress. Nous allons dormir avec nos fone et un noeud au ventre. Bonne chance à tous
Moi à Cambrai, je vais essayer d'aller directement voir les secrétaires car je n'ai plus envie de leur téléphoner ...
salut à tous
l'ifsi de roubaix m'a appelé ce matin pour me proposer une place j'ai accepté
étant en guadeloupe les places sont chère si j'ai mieux entre temps on verra
INFIRMIÈRE
-
- Habitué
oh félicitations !!! ça fait longtemps que tu as envoyé une lettre ? Car j'ai moi aussi envoyé une lettre !keddya14 a écrit :salut à tous
bonjour, j'ai envoyé mon dossier de candidature mi juin aux IFSI du nord mais je n'ai toujours aucune réponse malgré que j'ai appelé pour savoir si mon dossier avait été reçu.
Je voudrai savoir si des personnes ont envoyé leur dossier et ont été appelé ?
merci !!
Je voudrai savoir si des personnes ont envoyé leur dossier et ont été appelé ?
merci !!
ESI 2012/2015
j'ai envoyé mon courrier vers le 11 juin dès que j'ai eu mes notes,Mélodézienne a écrit :oh félicitations !!! ça fait longtemps que tu as envoyé une lettre ? Car j'ai moi aussi envoyé une lettre !keddya14 a écrit :salut à tous
INFIRMIÈRE
Voilà je suis pris à Cambrai donc c'est parti pour 3 ans
Et toi Olives59 tu en es ou dans la liste ?

Merci beaucoupBren62 a écrit :félicitation drag59 !!

Enfin je suis soulagée pour toi et felicitation et très contente de mon côté ça continue à avancer mon tour n'est plus trop loin et merci de t'inquiéter pour moi lloolll OMGdrag59 a écrit :Voilà je suis pris à Cambrai donc c'est parti pour 3 ans![]()

C'est normal Olives59, tu as téléphoné pour moi, tu m'as un peu engueulé aussi mais tu as eu raison ...olives59 a écrit :Enfin je suis soulagée pour toi et felicitation et très contente de mon côté ça continue à avancer mon tour n'est plus trop loin et merci de t'inquiéter pour moi lloolll OMGdrag59 a écrit :Voilà je suis pris à Cambrai donc c'est parti pour 3 ans![]()

Félicitatiiiions ! Tu vois je te l'avais ditdrag59 a écrit :Voilà je suis pris à Cambrai donc c'est parti pour 3 ans![]()

IDE depuis Juillet 2015
Coucou drag59 je ne suis plus loin je serais fixée bientôt et toi quand as tu eu ton appel