Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
tu l as passer l année dernière à avignon ? t était combien ? l année dernière j était 125eme ....... ils etaient remonter loin mais pas assez.lilithaimée a écrit :Je ne sais pas pourquoi c'est particulier cette année mais j'ai appellé hier et la secretaire m'a dit qu'elle était a 10 personnes de la Lc et qu'elle remonterait très peu :roll et qu'apres 20 il y aurait peu d'espoir![]()
Bouhhh pourquoi c'est pareil cette année!!!!
esi 2012-2015 !!!!!!
coucou tu sais jusqu'a combien ils sont montés l'an dernier?Emyk a écrit :tu l as passer l année dernière à avignon ? t était combien ? l année dernière j était 125eme ....... ils etaient remonter loin mais pas assez.lilithaimée a écrit :Je ne sais pas pourquoi c'est particulier cette année mais j'ai appellé hier et la secretaire m'a dit qu'elle était a 10 personnes de la Lc et qu'elle remonterait très peu :roll et qu'apres 20 il y aurait peu d'espoir![]()
Bouhhh pourquoi c'est pareil cette année!!!!
merci
IDE depuis 2015
la secrétaire m a dit ke l année dernière , il s'était arreter à la 117eme place. en comptant ceux qu ils ont apeler à la rentrée. et ke cette année , il remonterai pas si loin .... elle ma casser le moral en 2 . t 'es combien toi ?
esi 2012-2015 !!!!!!
-
C'est ma fille qui est 39ieme sur LC.L'année derniere la liste est remontée jusqu'a 88 il me semble!
De toute façon,je rappelle surement mardi,que ça l'embete ou pas Mme la secretaire
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles!
Bonne soirée et courage,rien est perdu!
De toute façon,je rappelle surement mardi,que ça l'embete ou pas Mme la secretaire

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles!
Bonne soirée et courage,rien est perdu!
beaucoup trop loin sur AvignonEmyk a écrit :la secrétaire m a dit ke l année dernière , il s'était arreter à la 117eme place. en comptant ceux qu ils ont apeler à la rentrée. et ke cette année , il remonterai pas si loin .... elle ma casser le moral en 2 . t 'es combien toi ?

IDE depuis 2015
...
Dernière modification par Hello-dit le 17 juil. 2012 13:12, modifié 1 fois.
Ben alors MIMMS c'est bon pour toi, t'as du être appelé puisqu'apparement ils en sont à la 25ème place sur LC m'a copine m'a dit!!!!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
ahh , suis à la 55ème place et je commence à perdre espoir.... j espère que les infos vont continuer sur le forum, je suis l 'évolution .
esi 2012-2015 !!!!!!
J'ai été contacté hier en étant à la 24e place.
J'intègre donc la promo 2012-2015
Pour ceux que ça intéresse, sachez que la rentrée se fera le 3 septembre.(J'étais persuadé que c'était fin septembre, je ne sais pas pourquoi ...)
J'intègre donc la promo 2012-2015

Pour ceux que ça intéresse, sachez que la rentrée se fera le 3 septembre.(J'étais persuadé que c'était fin septembre, je ne sais pas pourquoi ...)
pour les lc , il reste que 7 places .pour moi c est mort je crois. trop loin
esi 2012-2015 !!!!!!
-
Oh non pas si peu!!!Emyk a écrit :pour les lc , il reste que 7 places .pour moi c est mort je crois. trop loin
Tu as appelé pour savoir??
lilithaimée a écrit :Oh non pas si peu!!!Emyk a écrit :pour les lc , il reste que 7 places .pour moi c est mort je crois. trop loin
Tu as appelé pour savoir??
oui j ai apeler ce matin . t 'es combien ? suis 55eme alors j y crois plus suis deg.
esi 2012-2015 !!!!!!
-
je viens d'avoir la secretaire:elle est a la 35 ieme place et il lui reste 2 places
Je suis 39 ieme ,j'ai peu d'espoir mais on sait jamais!
Cette année c'est vraiment pas de chance

tiens nous au courant si elle t appellelilithaimée a écrit :je viens d'avoir la secretaire:elle est a la 35 ieme place et il lui reste 2 placesJe suis 39 ieme ,j'ai peu d'espoir mais on sait jamais!
esi 2012-2015 !!!!!!
Mais faut y croire encore, je suis persuadée qu'il y aura encore d'autres désistements de personne qui sont en attente aussi pour ailleurs et qui se désisteront par la suite. Cet appel peut arriver même le 03 sept voir le 04, faut pas perdre espoir !!!
Bisous a tous ceux qui attendent
Bisous a tous ceux qui attendent