Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- LittleBrain
- Forcené
Re: Concours Castelnau le Lez
Sauf Alex qui est passée avant tout le monde pour s'inscrire et qui est repartie pour raisons de santé...LisaNinou a écrit :Toute la promo était donc plus ou moins la ?! :/
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
Merci zenzoo, et ils ont commencé à appeler ceux de la LC ?zenzoo a écrit :
Ce matin, on était un peu moins de 30. 27 ou 28 je crois
Ui, Alex était la seule qui n'était pas presente mais qui fera parti de la promo. Donc ils vont remonter au moins à 10 personnes.LittleBrain a écrit :Sauf Alex qui est passée avant tout le monde pour s'inscrire et qui est repartie pour raisons de santé...LisaNinou a écrit :Toute la promo était donc plus ou moins la ?! :/
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Je pense qu ils vont appeler d'ici la fin de la semaine.nesquik34 a écrit :Merci zenzoo, et ils ont commencé à appeler ceux de la LC ?zenzoo a écrit :
ESI 2012/2015
- LittleBrain
- Forcené
Oui, elle a pas encore l'air d'être en super forme la pauvrezenzoo a écrit :Ui, Alex était la seule qui n'était pas presente mais qui fera parti de la promo. Donc ils vont remonter au moins à 10 personnes.

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Quelqu'un sait ou en est la lc ? Juste par curiosité
Que les forums sont morts depuis les résultats

ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
- LittleBrain
- Forcené
LisaNinou a écrit :Quelqu'un sait ou en est la lc ? Juste par curiosité![]()
Fais le calcul... Si ils étaient une trentaine à la réunion, ça veut dire une dizaine à contacter en LCzenzoo a écrit :Je pense qu ils vont appeler d'ici la fin de la semaine.nesquik34 a écrit :Merci zenzoo, et ils ont commencé à appeler ceux de la LC ?zenzoo a écrit :

Et oui, c'est méchamment mort depuis quelques temps, mais les admis ont fort à faire et à penser, entre les vaccins, les dossiers, et l'été qui est bien installé au milieu des vacances, je ne suis pas étonné de ce calme... Mais ça manque du coup ces petites discussions.

Bonjour,
Juste pour vous dire que j'étais 16iem sur lc et ils m'ont appellé il y'a 2 jours, et je laisse ma place!
Courage à tous pour l'attente!!!
Juste pour vous dire que j'étais 16iem sur lc et ils m'ont appellé il y'a 2 jours, et je laisse ma place!
C'est super gentil de tenir au courant
ils descendent bien alors c'est cool pour les biens classé en lc ...

ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
- LittleBrain
- Forcené
C'est gentil pour le 17eme ^^Arwenn34 a écrit :Bonjour,
-
- Adepte
coucou,
Je refais surface et je voulais tout d'abord remercier très fort Littlebrain qui a été super présent lorsque j'étais à l'hôpital et encore aujourd'hui ... c'est sûr tu mérites de réussir ton concours l'an prochain
Sinon pour vous dire que j'ai choppé une méningite (virale ouf...) et que j'ai encore bien du mal à rester longtemps debout ... ça a été l'enfer entre ponction lombaire ratée par une interne de 10 ans de moins que moi (pas très rassurant
) et aucun antalgique efficace y compris la morphine, en effet je n'ai pas pu assister à la réunion.. en même temps que le reste de ma promo ...
je suis vraiment dégoutée de pas avoir pu faire connaissance ...
mais on se rattrapera à la rentrée
Sinon, question pratique ils m'ont filé les pré-requis mais franchement je trouve que la qualité des photocopies est tellement pourrie que je ne sais pas par où commencer ...
J'ai rencontré 2 formatrices adorables et l'une d'elle m'a dit qu'il fallait connaitre ce truc là avant de commencer l'année sinon on serait paumé ...
Vous ont ils dit la même chose, est ce que quelqu'un peut me dire comment s'est passé cette pré-rentrée ?
Est ce que tout le monde connaît tout ce qui est demandé ?
Bon je vous remercie par avance et vous dis au 3 septembre 10H
Je refais surface et je voulais tout d'abord remercier très fort Littlebrain qui a été super présent lorsque j'étais à l'hôpital et encore aujourd'hui ... c'est sûr tu mérites de réussir ton concours l'an prochain

Sinon pour vous dire que j'ai choppé une méningite (virale ouf...) et que j'ai encore bien du mal à rester longtemps debout ... ça a été l'enfer entre ponction lombaire ratée par une interne de 10 ans de moins que moi (pas très rassurant

je suis vraiment dégoutée de pas avoir pu faire connaissance ...

Sinon, question pratique ils m'ont filé les pré-requis mais franchement je trouve que la qualité des photocopies est tellement pourrie que je ne sais pas par où commencer ...
J'ai rencontré 2 formatrices adorables et l'une d'elle m'a dit qu'il fallait connaitre ce truc là avant de commencer l'année sinon on serait paumé ...
Vous ont ils dit la même chose, est ce que quelqu'un peut me dire comment s'est passé cette pré-rentrée ?

Bon je vous remercie par avance et vous dis au 3 septembre 10H

ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
- LittleBrain
- Forcené
Ohhhh que c'est gentilalexessandra a écrit :coucou,

Il t'en prie... C'était normal (en plus d'être un plaisir) et tu peux continuer de compter sur moi au besoin, enfin, je crois que tu l'as compris (ou alors c'est que ta couleur de cheveux prend racine bien plus bas que je ne l'aurai imaginé

Bises à toi, remets toi bien, ça doit commencer à aller mieux aujourd'hui...
Fais moi signe !
(De toute façons, tu vas recevoir un sms...)
Coucou,
Je voulais savoir où en était la Liste Complémentaire de Castelnau svp ?
Je voulais savoir où en était la Liste Complémentaire de Castelnau svp ?
Les photocopies étaient aussi pourries l'an dernier! Effectivement, c'est mieux de le faire, car pour une grande partie des choses, on ne les refait pas pendant l'année, et pour l'autre partie, ça aide de se mettre dans le bain avant de commencer les cours car ça va vite, et l'UE de biologie fondamentale est difficile. Tu peux le faire avec un livre de biologie "IFSI" que tu peux emprunter à une bibliothèque (ou avec internet?). A la rentrée, ils laissent des heures de travail personnel pour le faire, mais j'ai trouvé que ça ne suffisait pas, donc c'est mieux de le faire pendant les vacances. Mais attends d'être bien rétablie avant, tu as le temps.alexessandra a écrit : Sinon, question pratique ils m'ont filé les pré-requis mais franchement je trouve que la qualité des photocopies est tellement pourrie que je ne sais pas par où commencer ...
Vous ont ils dit la même chose, est ce que quelqu'un peut me dire comment s'est passé cette pré-rentrée ?![]()
Bon courage!
Contente que tu ai pu aller à l'IFSI Alex! Et puis que t'aille mieux surtout 

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!