Infos des Listes Complémentaires
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- Barbidur-barbibelle
- Régulier
Re: Infos des Listes Complémentaires
Je viens d'appeler l'ifas de TOURS, ils ont appeler 9 personnes, et elle m'a dit qu'ils s'attendaient à beaucoup de changement à partir du 13 juillet... Elle m'a dit que j'étais bien placé car l'année dernière ils sont descendu jusqu'à la 59 ème personne... Alors je garde espoir mais l'attente est longue
Personne sur ce forum, se desiste de la liste principal de TOURS

ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
ifsi crf Tours
-
- Régulier
Barbidur-barbibelle a écrit :Je viens d'appeler l'ifas de TOURS, ils ont appeler 9 personnes, et elle m'a dit qu'ils s'attendaient à beaucoup de changement à partir du 13 juillet... Elle m'a dit que j'étais bien placé car l'année dernière ils sont descendu jusqu'à la 59 ème personne... Alors je garde espoir mais l'attente est longue![]()
59 ème place , c bien dis donc ! je pense en effet que vu ta place tu as tte tes chances , croisons les doigts !!
Bonjour,
Je me pose des questions, car sur la liste principale il y a 24 noms et quand j'ai appelé l'ifsi pour savoir le nombre de place ils m'ont dit 47!
Donc comment ça se passe? Ils prennent les 24 en lp et les 23 autres sur la lc?
De plus je leur ai demandé si j'avais des chances d'être prise vu mon rang et la seule réponse que j'ai eu c'est "impossible de dire ça dépend des désistement et ça chaque année c'est différent" super pour la réponse!
Alors si vous avez des réponses je suis preuneuse!
Merci d'avance
Je me pose des questions, car sur la liste principale il y a 24 noms et quand j'ai appelé l'ifsi pour savoir le nombre de place ils m'ont dit 47!
Donc comment ça se passe? Ils prennent les 24 en lp et les 23 autres sur la lc?
De plus je leur ai demandé si j'avais des chances d'être prise vu mon rang et la seule réponse que j'ai eu c'est "impossible de dire ça dépend des désistement et ça chaque année c'est différent" super pour la réponse!
Alors si vous avez des réponses je suis preuneuse!
Merci d'avance
Concours As creusot/montceau :49 ème sur lc
- Barbidur-barbibelle
- Régulier
nini yin, pour moi c'est pareil, au chu de Tours, et apparemment ce serait les personnes qui ont fait des report d'année, leurs places sont réservées donc l'effectif de la liste principale est diminuée... Moi à Tours l'effectif est de 110 places, sur la liste principale normale ils sont 75, sur liste spécifique ils sont 10, et le reste des places serait les report d'années... à moins que ton école ai réduit son effectif... 

ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
ifsi crf Tours
Merci de ta réponse,
non ils n'ont pas diminué l' effectif car je les ais appelé pour savoir combien ils prenaient d'élève. En tous cas si c'est bien les report de scolarité ça fait 23 et je trouve ça beaucoup! et pas très juste pour ceux qui passent leur concours! enfin on verra bien...
non ils n'ont pas diminué l' effectif car je les ais appelé pour savoir combien ils prenaient d'élève. En tous cas si c'est bien les report de scolarité ça fait 23 et je trouve ça beaucoup! et pas très juste pour ceux qui passent leur concours! enfin on verra bien...
- Barbidur-barbibelle
- Régulier
nini yin, je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai trouvé ça louche
mais la secrétaire m'a bien dis que c'était les reports, en s'agaçant un peu d’ailleurs

ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
ifsi crf Tours
Oui les secrétaires sont vachement aimable tu peux à peine poser des questions! Dure dure d'avoir des infos du coup! Du coup je croise les doigts quand même en espérant qu'une grande partie soit prise sur lc pour faire avancé le classement, et que ce ne soit pas les 23 report de scolarité comme tu me dis!!!
Bonsoir tout le monde,
Je me permets d'appuyer un peu sur les secrétaires qui ne sont pas toujours aimables au moment où l'on a le plus besoins d'elles. Elles ne comprennent pas qu'on est déjà si anxieux.
Bref, je ferme la parenthèse et croise les doigts pour chacun de vous pour que vous soyez tous reçus.
Je me permets d'appuyer un peu sur les secrétaires qui ne sont pas toujours aimables au moment où l'on a le plus besoins d'elles. Elles ne comprennent pas qu'on est déjà si anxieux.
Bref, je ferme la parenthèse et croise les doigts pour chacun de vous pour que vous soyez tous reçus.

http://www.guide-monte-escalier.fr/
aucune nouvelles pour moi, la secretaire ne donne pas d info,je commence à perdre éspoir

Bonsoir à tous!!! Qui aurait des informations sur l'avancement de la liste complémentaire AS de Chalon sur Saone? 

Bonsoir
L'école m'a contactée mercreci 11 juillet pour mon entrée à l'IFAS de Pont st Vincent.
J'étais 6eme sur LC pour seulement 15 places en liste principale.
Je suis très heureuse et je souhaite le même sort aux personnes sur LC.
Bon courage dans cette attente pénible.
L'école m'a contactée mercreci 11 juillet pour mon entrée à l'IFAS de Pont st Vincent.
-
- Régulier
cybela a écrit :Bonsoir
Bonjour cYbela ,
félicitations , c suoer pour toi !
pour moi je n'ai plus trop d'espoir , à l'aphp , la femme du bureaus des concours m'a dit qu'il ne prendrai pas plus de 20 personnes sur lc , et je suis 90 ème!
Donc voilà... maisaprès on arrête pas d'entendre qu'il manque plein d'as en france et encore plus en idf !! ba voyons!
Enfin je rappelerai quand meme de temps en temps pour voir si la liste a bougé . on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher

Bonne journée à toute et tous !
Bonjour à tous
Je viens prendre mon mal en patience avec vous
J'ai passé le concours d'AS à Kléber à Nimes et je suis 11e sur LC. J'ai lu toutes les pages préccèdentes et apparement personne n'a passé le concours au même endroit que moi mais bon au moins on peut se soutenir et vous vous comprenez cet état d'anxiété XD J'ai appellé à l'école et ici non plus on ne donne pas trop d'infos... la dernière fois ils m'ont dit qu'ils avaient appellé la 6e personne. Je désespère qu'on m'appelle aussi..
Félicitations à tous ceux sur LC qui ont été pris ça redonne espoir pour nous aussi
Je viens prendre mon mal en patience avec vous

Félicitations à tous ceux sur LC qui ont été pris ça redonne espoir pour nous aussi

pas de nouvelles pour moi ,il me semble que c est raté pour cette année, il n y a eu que 2 désistements d après la secrétaire , je suis pour l instant 2 eme sur LC et ça ne bouge plus,

Bonjour, est ce que quelqu'un a passé son concours a l'ifas de dax??
je suis 14ème sur lc et en début de mois il y avait deja une dizaine de désistements...
Au jour d'aujoud'hui savez vous combien il y a de désistements en +??
je suis 14ème sur lc et en début de mois il y avait deja une dizaine de désistements...
Au jour d'aujoud'hui savez vous combien il y a de désistements en +??