Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Mulhouse
Il font sa pour déstabiliser un peu. Pour infos il m'on dit que l'an passé ils sont allés jusqu'a la 25 places sur LC j'ai une copine qui étais 28eme elle a été appelée début Aout. Tous les jours ils appelent trois quatres personnes il faut juste attendre.
ESI 2012-2015 à Rouffach
D accord, merci pour ses renseignements. je te tiendrais informé si jamais comme ca tu verras aussi quand ca sera ton tour! 

-
- Régulier
Je pense pas que tu dois t'inquiété tu dois juste patienter comme une bonne infirmière
Moi mes chances sont réduit elle ma dit que normalement arrivé à la 14ème place de la LC ils auront leur effectif. Après je me dis qu'il donne des versions differentes à tout le monde et peut etre elle veut me faire peur . lol

Moi mes chances sont réduit elle ma dit que normalement arrivé à la 14ème place de la LC ils auront leur effectif. Après je me dis qu'il donne des versions differentes à tout le monde et peut etre elle veut me faire peur . lol
ESI 2012-2015 à Rouffach
- Eifersucht
- Fidèle
Ils peuvent surtout pas prédire ce que les gens qu'ils vont appelé diront :p
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
-
- Régulier
-
- Fidèle
oui je suis aussi d'accord, chaque année est différente, en ce qui concerne Mulhouse, mcc10 comparé a l'année dernière il y a eu des changements, car j 'ai suivi votre forum et ils vous appellaient que le matin il me semble et la une fille a été appelé vers 16h, ils ne disent plus l'avancée de la liste... alors j espere que sur l'avancée de la liste sa va être aussi rapide que vous ^^
J'ai reçu le (grooos) dossier aujourd'hui !
Tellement de chose à faire et surtout tellement d'argent à déboursé ça m'a surpris

Tellement de chose à faire et surtout tellement d'argent à déboursé ça m'a surpris

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

-
- Fidèle
Ah, enfin !!
Quel est le montant des frais ? ( sans être indiscrète )

Quel est le montant des frais ? ( sans être indiscrète )
- Eifersucht
- Fidèle
Et ya quoi à faire dans le tellement de chose ? 

ESI 2013-2016 à Sélestat
mais je ne comprend plus rien il y a quelque page en arrière une fille disais qu'elle était 15 eme et a était appelé maintenant sur cette page on dit qu'il sont qu'a la troisième personne.
quand j’appelle elle ne veut rien dire et d'autre arrive a savoir.
quand j’appelle elle ne veut rien dire et d'autre arrive a savoir.
Caro, Les frais d'inscription c'est 211 euros, après y'a les tenues je crois 122 euros, et un paquet de livre + la sécu sociale étudiante.. après je sais pas si c'est rembourser pour les boursier ( ? )
Eif, déjà faut faire les chèques
non je plaisante, faut faire plein de photocopie, photo d'identité, aller chez un médecin agréer + radio des poumons + vaccins. J'ai survolé les document pour l'instant donc je me rappel plus du reste
White_lie : Elles parlent de la LC de Rouffach il me semble, n'ai pas peur
Eif, déjà faut faire les chèques

White_lie : Elles parlent de la LC de Rouffach il me semble, n'ai pas peur

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

ha ok, merci, j’étais perturber la ;p
mais pour mulhouse on a pas de nouvelle alors ?
mais pour mulhouse on a pas de nouvelle alors ?
- Eifersucht
- Fidèle
Je serai content de devoir tout faire, au moins ça voudrait dire que j'ai eu mon coup de fil ! 

ESI 2013-2016 à Sélestat
Je confirme etre 15 eme en liste complémentaire et avoir été appelé
J'ai reçu une lettre recommandée, je ne sais pas si c'est ledossier d'inscription, en tout cas je vous tiens au courant.
Ne vous inquiétez pas ils sont en bonne passe pour vider toute la liste
J'ai reçu une lettre recommandée, je ne sais pas si c'est ledossier d'inscription, en tout cas je vous tiens au courant.
Ne vous inquiétez pas ils sont en bonne passe pour vider toute la liste
coucou!
Je viens d' avoir le coup de fil de l'ifsi de mulhouse, je suis sur liste complémentaire en 21éme position donc c'est bon je suis prise, ils vont m'envoyer le dossier d'inscription et que je devrais retourner sous les 4jours.
Je suis vraiment contente et soulager, un nouveau départ pour moi!!!
Bonne journée à tous!!!
Je viens d' avoir le coup de fil de l'ifsi de mulhouse, je suis sur liste complémentaire en 21éme position donc c'est bon je suis prise, ils vont m'envoyer le dossier d'inscription et que je devrais retourner sous les 4jours.
Je suis vraiment contente et soulager, un nouveau départ pour moi!!!

Bonne journée à tous!!!