Concours Angers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cmlle
Régulier
Régulier

Re: Résultats ANGERS

Message par Cmlle »

Oui je trouve ça bizarre
celine29
Adepte
Adepte

Message par celine29 »

Cmlle a écrit :Oui je trouve ça bizarre
Je trouve aussi !!
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Ma pêche
Adepte
Adepte

Message par Ma pêche »

celine29 a écrit :
Je trouve aussi !!
Dis toi que l'an dernier ils ont appelé la 90 eme personne vers le 26 août! Autrement dis, vu qu'ils sont remontés jusqu'à 150, ça veut dire que 60 personnes ont été appeler à partir du 26 environs !!
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE

ESI 2012/2015!

Marine
19 ans....
Ma pêche
Adepte
Adepte

Message par Ma pêche »

celine29 a écrit :
Je trouve aussi !!
Dis toi que l'an dernier ils ont appelé la 90 eme personne vers le 26 août! Autrement dis, vu qu'ils sont remontés jusqu'à 150, ça veut dire que 60 personnes ont été appeler à partir du 26 environs !!
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE

ESI 2012/2015!

Marine
19 ans....
Cmlle
Régulier
Régulier

Message par Cmlle »

Cette attente est longue ... c'est agaçant de ne pas être fixé sur son "sort" pour l'année prochaine...patience patience, j'espère que ça va se débloquer un peu cette semaine.
celine29
Adepte
Adepte

Message par celine29 »

Cmlle a écrit :Cette attente est longue ... c'est agaçant de ne pas être fixé sur son "sort" pour l'année prochaine...patience patience, j'espère que ça va se débloquer un peu cette semaine.
Oh oui c'est long !! : t'es combien sur la LC Cmlle ?§
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Cmlle
Régulier
Régulier

Message par Cmlle »

celine29 a écrit :
Oh oui c'est long !! : t'es combien sur la LC Cmlle ?§

Je suis 21e
christal49

Message par christal49 »

ça n'avance pas bien vite, on en n'est toujours qu'à la 10eme sur la LC sans doute :pleure:
celine29
Adepte
Adepte

Message par celine29 »

christal49 a écrit :ça n'avance pas bien vite, on en n'est toujours qu'à la 10eme sur la LC sans doute :pleure:
On est toujours à la dixième ?!
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
christal49

Message par christal49 »

on suppose!! pas de réponse! :roll:
MANOU53
Habitué
Habitué

Message par MANOU53 »

Petite question sur le dossier d'inscription :

Je suis en train de finaliser mon dossier avant de l'envoyer. J'ai une petite question. Dans l'un des documents, il nous demande qui prend en charge les frais pédagogiques de la formation et de fournir le document rempli par l'organisme qui les prend en charge.

Il me semble que c'est le conseil Régional des Pays de la Loire qui les prend en charge ?

Est-ce que qqn se pose la même question que moi ?

Merciiiii pour vos réponses.
Jess2403

Message par Jess2403 »

MANOU53 a écrit :Petite question sur le dossier d'inscription :

Je suis en train de finaliser mon dossier avant de l'envoyer. J'ai une petite question. Dans l'un des documents, il nous demande qui prend en charge les frais pédagogiques de la formation et de fournir le document rempli par l'organisme qui les prend en charge.

Il me semble que c'est le conseil Régional des Pays de la Loire qui les prend en charge ?

Est-ce que qqn se pose la même question que moi ?

Merciiiii pour vos réponses.

Oui je me suis posée la même question, j'ai demandé ça dépend de ton financement ! Si tu passes par pole emploi ils doivent te donner un papier que tu retourne à l'IFSI. Sinon oui c'est la région qui te prend en charge si tu sors du bac ou ton entreprise en fongecif ça depend de ton cas.

Sinon moi j'ai une autre question pour la responsabilité professionnelle certains passent par le papier de la MACSF ? Si oui, vous le renvoyez à l'IFSI ou direct à la MACSF ?
ESI à ANGERS -> 2012-2015
clement49_643
Adepte
Adepte

Message par clement49_643 »

Jess2403 a écrit :Oui je me suis posée la même question, j'ai demandé ça dépend de ton financement ! Si tu passes par pole emploi ils doivent te donner un papier que tu retourne à l'IFSI. Sinon oui c'est la région qui te prend en charge si tu sors du bac ou ton entreprise en fongecif ça depend de ton cas.

Sinon moi j'ai une autre question pour la responsabilité professionnelle certains passent par le papier de la MACSF ? Si oui, vous le renvoyez à l'IFSI ou direct à la MACSF ?
Salut !

J'ai souscrit à la MACSF mais je n'ai pas rempli le document papier (donc je ne l'ai pas retoruné... ni à la MACSF, ni à l'IFSI). Je me suis inscrit directement en ligne sur leur site internet. 48h après j'ai reçu mes contrats chez eux (à signer et à leur envoyer) et également mon attestation d'assurance ;)

Bonne journée.
Clément
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Hayumi02

Message par Hayumi02 »

Etant considérée comme sortant du bac les frais de formation sont pris en charge automatiquement par le Conseil Régional ou faut-il en faire une demande ?
ESI Angers 2012/2015
christal49

Message par christal49 »

bonjour,
quel contrat avez vous pris à la MACSF? cela remplace-t-il la SMEBA étudiante???j'y comprends rien!! c'est obligatoire la MACSF?
merci de votre aide
Répondre