Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE POUR LES IFSI DU NORD 2012
Tin c'est quand même de l'arnaque, ceux qui ont eu leur résultats avant, ont pu envoyer leurs courriers tôt, moi j'ai eu seulement les résultats le 6juillet alors j'ai seulement envoyer les courriers après... 68 lettres envoyés
, espère être prise dans une ifsi
En tous cas, félicitation aux admis

En tous cas, félicitation aux admis
ESI 2012-2015
Hier matin vers 9holives59 a écrit :Coucou drag59 je ne suis plus loin je serais fixée bientôt et toi quand as tu eu ton appel

Pour moi toujours aucun appels...
Dur dur ...
Dur dur ...

Je crois que c'est mort pour moi car la LC ne bouge plus . Ils sont à 25 et moi 29 j'attends mais plus d'espoir et cela me fait de la peine. Mais bon chance à tous les autres pour vos 3 ans études
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
Dsl je disais bonne chance enfin c'est l'émotion 

Rien n'est terminé Olives59, ça peut aller vite tu sais. Moi aussi on m'avait dit que la liste ne bougeait plus et j'avais perdu espoir et hier on me téléphone 
4 désistements c'est rien, c'est pas comme si tu avais encore 20 personnes devant toi
Allez courage, tu m'as engueulé alors moi je t'engueule à mon tour en te disant : ARRETE DE T'EN FAIRE ET GARDE ESPOIR !!!!!!

4 désistements c'est rien, c'est pas comme si tu avais encore 20 personnes devant toi
Allez courage, tu m'as engueulé alors moi je t'engueule à mon tour en te disant : ARRETE DE T'EN FAIRE ET GARDE ESPOIR !!!!!!
J'ai eu mon appel et oui il faut toujour espere comme il le dit si bien mon ami drag59
je vais a la catho il vienne de me proposer une place je serais a lile cool 

Je suis super content pour toiolives59 a écrit :J'ai eu mon appel et oui il faut toujour espere comme il le dit si bien mon ami drag59je vais a la catho il vienne de me proposer une place je serais a lile cool

Tu as été appelé par Valenciennes mais tu t'en vas sur Lille c'est ça ?
Valenciennes ne m'a toujours pas appelé alors j'ai accepté la proposition de la catho mais si je suis appelé dans la semaine je vais refuser la place car je suis au centre de Lille
oki je suis content pour toiolives59 a écrit :Valenciennes ne m'a toujours pas appelé alors j'ai accepté la proposition de la catho mais si je suis appelé dans la semaine je vais refuser la place car je suis au centre de Lille

- carloscampos
- Fidèle
cest privé en + la catho
Montauban la pilule à avaler
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
Coucou à tous je vois que tout le monde est pris au moins dans une ifsi c'est tant mieux je voudrais savoir si vous avez commencé les vaccins.
Je suis en plein dedans moi! J'en suis à ma 2eme injection pour l'hépatite B, je viens également de faire le test tuberculinique pour le BCG et les autres sont a jour (le rappel tous les 5 ans tétanos-polyemite-diphterique que j ai fait en 2010). L'important c'est que t'es vaccins soit bien commencé et en route! =)
4 concours tentés.
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral
CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^
ESI 2012/2015!
CHU Nantes recalée à l'écrit
CHU Brest idem
Croix rouge brest: Recalée a l'oral
CHRU Lille: 4eme sur LC! <3 ACCEPTEE!!! ^^
ESI 2012/2015!
Bonjour, j'ai été appeler aujourd'hui par l'ifsi de roubaix. J'ai accepté la place mais parcontre étant dans les Dom je voulais savoir quand est ce qu'est la pré rentrée? c'est vrai j'aurai dû demander a la secrétaire mais j'étais a moitié endormi loool ( il était 4h du mat quand même ) ! merçi d'avance !
ESI 2012- 2015 à Roubaix ! Il faut y croire!
salut lolo comme quoi il faut y croire je vais également à roubaix j'ai déjà reçu mon dossier d'inscription et commencé mes papiersLolo1002 a écrit :Bonjour, j'ai été appeler aujourd'hui par l'ifsi de roubaix. J'ai accepté la place mais parcontre étant dans les Dom je voulais savoir quand est ce qu'est la pré rentrée? c'est vrai j'aurai dû demander a la secrétaire mais j'étais a moitié endormi loool ( il était 4h du mat quand même ) ! merçi d'avance !
il n'y a pas de pré-rentrée, la rentrée est le 03/09/12 à 9h00
tu peux commencer à chercher un logement déjà mois suis en phase d'acquisition,
si tu veux plus de renseignement contact moi en mp
on s'échangera nos coordonnées, je suis en guadeloupe et toi?
INFIRMIÈRE