Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Grémy
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Metz

Message par Grémy »

peut tu nous donner la liste ainsi que les medecin a aller voir ?
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
S.S
Régulier
Régulier

Message par S.S »

Bonjour ,

Est ce que la croix rouge de Metz est payante encore cette année ?
Il se trouve que celle de Nice est gratuite depuis cette année alors je me posais la question pour celle de Metz :)
ESI 2012/2015 Colmar ~
william-m-as
Adepte
Adepte

Message par william-m-as »

Ca va le faire marinegéniale. :D
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

Marine, encore 5 et tu sera avec nous. Encore un peu de patience.
Cela a été vite en une journée, 31 personnes en plus. J'y crois..

prom'queen : s'est possible d'avoir un rendez vous, tu leur explique qu'il te le faut avant lundi, s'est vrai que s'est le parcours du combattant.

Grémy :: je veux bien te donner la liste des médecins mais dans quel coin te situe tu car la liste est longue.
Tu veux la liste de ce qu'il demande avant lundi ? dis moi le et je te la donne par message.

Depuis ce matin j'arrête pas de courrir, j'ai presque tout, demain je vais au pole emploi pour remplir mon dossier de prise en charge.

Qui est remunéré par le pôle emploi ?
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

S.S. : il me semble qu'il y a des frais comme dans toutes les écoles et peut être en plus des frais pédagogiques, mais pas sur.

En tout cas sur la liste il ne demande qu'un chèque de 181 euro, après je verrais bien, je penses que lundi ils nous diront tout cela.

Est ce que vous êtes tous convoqué lundi ? a quelle heure ?

Moi, 8h30
Grémy
Adepte
Adepte

Message par Grémy »

rachel57 a écrit :S.S. : il me semble qu'il y a des frais comme dans toutes les écoles et peut être en plus des frais pédagogiques, mais pas sur.

En tout cas sur la liste il ne demande qu'un chèque de 181 euro, après je verrais bien, je penses que lundi ils nous diront tout cela.

Est ce que vous êtes tous convoqué lundi ? a quelle heure ?

Moi, 8h30

j'habite prés d'amneville . je t'envoie un mess en privé j'ai également une prise en charge du pole emploi
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
william-m-as
Adepte
Adepte

La voici la liste des médecins agréés : http://www.ars.lorraine.sante.fr/filead ... n_2012.pdf :D
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

william tu est un amour, j'ai envoyé que quelques noms de médecins car la liste était trop longue.

En tout cas merci s'est sympa pour grémy.

Et toi william, tu as déja eu ta réunion de pré inscription ?

Est ce que tu est égallement financé par le pôle emploi ? si oui peut tu m'expliquer comment tu as procédé ? Merci d'avance
car054
Régulier
Régulier

Message par car054 »

sayer a reussi a voir un rdv chez un medecin agreer :) c t cho kan mm
william-m-as
Adepte
Adepte

Moi ben je fais ma rentrée le 29 août à l'IFAS de Bon Secours. :D
Sinon ben pour le financement j'ai droit à rien du tout donc faut que je compte sur la solidarité familiale car j'ai jamais travaillé car c pas que j'ai pas voulu mais on a jamais voulu de moi quand on a vu que j'avais une licence en droit sur le CV. :? :?
Sinon pour la liste des médecins agréés j'ai rendu dingue l'ARS pour qu'ils mettent la nvelle liste de médecins agréés en ligne le mois dernier donc je sais où la trouver. :lol: :D
Oui alors en principe le médecin agréé c 23 euros mais pas rembousé donc vaut mieux être à jour dans ses vaccins et avoir déjà commencé l'hépatite B sinon faut revenir et ça fait cher.
Doudou46
Adepte
Adepte

Message par Doudou46 »

Coucou tout le monde!Merci Rachel pour m avoir annoncé cette bonne nouvelle ce matin.Je rentre seulement du travail,et j ai le dossier dans la boite aux lettres ,c est incroyable!Felicitations à vous toutes et à vous tous et merci pour tout votre soutien le long du concours.. :clin: Marine,tu vas être parmi nous ne t inquiète pas.Petit souci,je ne sais pas si je vais pouvoir me libérée pour lundi car je travaille.Et ma chef n est pas ravie par mon départ ,donc je vais voir si je peux me faire représenter .Un grand ouffffff et au plaisir de faire enfin connaissance. :D Une question:on envoie rien par courrier?Il faut tout donner en main propre lundi? :roll:
ESI 2012/2015 CRF METZ
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

oui doudou tu n'envois rien tout est à remettre lors de la réunion. Effectivement il me semble que tu peux te faire représenter.
J'ai une question : dans ton dossier tu as un bulletin d'adhesion -majeur, apparement s'est 16 euros, qu'est ce que s'est exactement ? est ce qu'on est obligé d'y cotiser ?
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

William, à bonsecours s'est uniquement les IFAS qui font leur rentré ou aussi les IDE ?

Pendant les vacances tu peux pas essayer de travailler en tant que ASH ou au macdo ils embauchent encore assez facilement ? Cela te ferait un peu d'argent pour le mois d'aout ?

Si tu vis encore chez tes parents, cela va tu n'as que 1 an à tenir après tu seras aides soignant. Imagines tu auras déjà travaillé 2 ans avant que nous on commence. :lol:
Doudou46
Adepte
Adepte

Message par Doudou46 »

rachel57 a écrit :oui doudou tu n'envois rien tout est à remettre lors de la réunion. Effectivement il me semble que tu peux te faire représenter.
J'ai une question : dans ton dossier tu as un bulletin d'adhesion -majeur, apparement s'est 16 euros, qu'est ce que s'est exactement ? est ce qu'on est obligé d'y cotiser ?
Ben ,je me posais la même question,après je me suis dit que ça doit être le bulletin d inscription qu ils mentionnent,j en sais rien a vrai dire...eh pi ils nous laissent pas beaucoup de temps!Je bosse demain et le week end,je sais vraiment pas comment faire...pour regrouper tous les papiers.Rachel,je suis sous contrat,je vais devoir passer à pôle emploi non?oh la la,pardon de poser pleins de questions... :(
ESI 2012/2015 CRF METZ
Kriss57
Adepte
Adepte

Message par Kriss57 »

bravooooooo aux esi !!!!!!!

oui soyez rapide pour vos vaccins et votre radio des poumons, les rendez vous prennent du temps, alors c'est un peu la pression, n'oubliez rien !!!

encore félicitations !
Admis sur Liste Principale à l'IFSI Bon Secours de Metz !

esi 2012-2015 !
Répondre