IFSI Grenoble St Martin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Grenoble St Martin
Pour ceux à qui sa intérésse je libere ma place, je suis prise à Bourgoin Jallieu!
Bonnes vacances à tous!
Bonnes vacances à tous!
ESI séssion 2010/2013 à Bourgoin Jallieu ! 

-
- Régulier
Dossier recu pour la rentrée.Youpi !!! Pleins de paperasse à remplir. 

Future élève à St Martin 2010 - 2013
-
- Régulier
Bonjour,
Je voudrais savoir quels type de chaussures avez vous achetés ?
A St Martin impose t'il un type bien spécifique de chaussures ?
Est ce que les Crocs tiennent bien au pied ? N a t'on pas trop mal au pieds à la fin de la journée ?
Qu'avez vous acheté comme montre ?
Je voudrais savoir quels type de chaussures avez vous achetés ?
A St Martin impose t'il un type bien spécifique de chaussures ?
Est ce que les Crocs tiennent bien au pied ? N a t'on pas trop mal au pieds à la fin de la journée ?
Qu'avez vous acheté comme montre ?
Future élève à St Martin 2010 - 2013
salut a tous !!!
je suis nouvelle sur le forum et je v également a l'ifsi st martin a la rentré.
jespere qu'on formera une bonne promo !!!
margotte si sa peut te renseigner moi je travaille depuis 1ans dans une maison de retraite avec mé crocs é g jamé u mal o pieds!!!
bonne fin de vacance a tous!!!
Ps: est ce que kelk1 c ou en é la liste complémentaire ???

je suis nouvelle sur le forum et je v également a l'ifsi st martin a la rentré.
jespere qu'on formera une bonne promo !!!

margotte si sa peut te renseigner moi je travaille depuis 1ans dans une maison de retraite avec mé crocs é g jamé u mal o pieds!!!

bonne fin de vacance a tous!!!
Ps: est ce que kelk1 c ou en é la liste complémentaire ???
-
Coucou à tous !! Je rentre aussi à St Martin à la rentrée, moi aussi j'ai des crocs et je n'ai jamais mal aux pieds ! Fin juillet la liste en était à 100 à peu près mais depuis je ne sais pas. Quelqu'un a parlé de montre, je ne savais pas qu'il fallait une montre spéciale !? A demain 

Bonjour, y'a-t-il des personnes ici désirant aller à Briançon, et voulant échanger avec une des écoles de Grenoble ?
- pailenqueu
- Régulier
Bonjour , j'aimerais avoir plus d'information sur l’accès de cette IFSI , et sur la promo ?
Merci
Merci
Bonjour à tous!
je viens de réussir l'écrit de l'institut saint martin, et je voudrais savoir si des élèves qui sont désormais dans l'ifsi pourraient me donner quelques conseils pour l'oral afin de m'y préparer le mieux possible ?
Merci d'avance

je viens de réussir l'écrit de l'institut saint martin, et je voudrais savoir si des élèves qui sont désormais dans l'ifsi pourraient me donner quelques conseils pour l'oral afin de m'y préparer le mieux possible ?

Merci d'avance
IFSI ST MARTIN A GRENOBLE
Salut
je me prépare au concours infirmier et je voulais savoir étant donné que cet ifsi est privé, a-t-on le droit de bénéficier de la bourse régionale?

je me prépare au concours infirmier et je voulais savoir étant donné que cet ifsi est privé, a-t-on le droit de bénéficier de la bourse régionale?
Salut vous savez comment se déroulent les cours ?
Nous sommes des groupes de combien ?
merci d'avance pour la réponse
Nous sommes des groupes de combien ?
merci d'avance pour la réponse
IDE
bonjour, je voulais savoir a peu près les horaires des cours a l'ifsi st martin? Merci
Bonjour!! Je suis prise à st martin je suis 55ème sur LP et je voulais quelque renseignements sur les horaires des cours et un peu l'école.
En attendant une réponse merci .
En attendant une réponse merci .
C'est des bonne semaines de cours avec parfois 8h-18h mais sinon cest équivalent au lycée sans les aprem de libre . Parfois les cours finissent plus tôt ou commence plus tard .
Les planning sont refais chaque semaine je crois
Les planning sont refais chaque semaine je crois
IDE
choix d'IFSI
Bonjour,
est ce quelqu'un (de préférence un étudiant déjà en place) pourrait me donner des infos sur l'IFSI St Martin de Grenoble. Je sais qu'il s'agit d'une IFSI privée, mais quelles sont les conséquences pour les futures embauches? Que vaut la formation et quel est le taux de réussite en fin de scolarité?
Je dois faire un choix entre cette IFSI et celle de Levallois Perret et j'hésite beaucoup. Merci pour votre aide si vous pouvez m'éclairer...rapidement car j'ai peu de temps pour me décider
est ce quelqu'un (de préférence un étudiant déjà en place) pourrait me donner des infos sur l'IFSI St Martin de Grenoble. Je sais qu'il s'agit d'une IFSI privée, mais quelles sont les conséquences pour les futures embauches? Que vaut la formation et quel est le taux de réussite en fin de scolarité?
Je dois faire un choix entre cette IFSI et celle de Levallois Perret et j'hésite beaucoup. Merci pour votre aide si vous pouvez m'éclairer...rapidement car j'ai peu de temps pour me décider