Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: ESI 2012-2015 Niort
lyliebender a écrit :j'étais a la reunion lundi a 14h et sa dure oui environ 2h, avec des intervenants de pôle emploi, du service santé de l'hopital et la madame du service administratif^^
vraiment impatiente à cette rentrée !
j'ai vu que l'année précédente certains ESI avait créer un groupe sur FACEBOOK histoire de faire mieux connaissance et de se reconnaitre le jour de la rentrée. sa pourrait être sympas qu'en pensez vous?
J'y étais également et j'essayais de repérer les noms pour voir ceux qui parlent sur ce topic mais à part Kévin j'ai reconnu personne !
Oui j'ai également vu qu'ils le font chaque année, et je trouvais cette idée top donc je suis totalement d'accord !

Re: Concours Niort
c'est Genial, je suis super heureuse pour toi! du coup tu as demander combien il restais de places?
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 1 => 28/30 ECTS!
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Merci, je suis impatiente d'y être ! 

Esi 2o12 - 2o15
Stage 1 : Médecine Gériatrique
Stage 2 : Psychiatrie Adulte
En attente des résultats S1 ..
Stage 1 : Médecine Gériatrique
Stage 2 : Psychiatrie Adulte
En attente des résultats S1 ..
-
bon bah voila j'ai créer une page venez vous faire connaitre 
https://www.facebook.com/IfsiNiortPromo20122015

https://www.facebook.com/IfsiNiortPromo20122015
ESI à Niort promo 2012-2015
ESI en 3eme année... courage on voit la fin

-
a-m.85 a écrit :lyliebender a écrit :j'étais a la reunion lundi a 14h et sa dure oui environ 2h, avec des intervenants de pôle emploi, du service santé de l'hopital et la madame du service administratif^^
vraiment impatiente à cette rentrée !
j'ai vu que l'année précédente certains ESI avait créer un groupe sur FACEBOOK histoire de faire mieux connaissance et de se reconnaitre le jour de la rentrée. sa pourrait être sympas qu'en pensez vous?
J'y étais également et j'essayais de repérer les noms pour voir ceux qui parlent sur ce topic mais à part Kévin j'ai reconnu personne !
Oui j'ai également vu qu'ils le font chaque année, et je trouvais cette idée top donc je suis totalement d'accord !
c'est sur que Kevin on peut pas le louper ni l'oublier vu tous ses messages d'impatience d'être appelé! ^^ mais je suis contente qu'il soit pris!

Pas de soucis, et du coup quand il t'appelle, il te disent quoi? :p désoler moi ça me rend malade cette attente et je stress de pas avoir de place juste si la liste s'arrête quelques places avant moi 

ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Cool
! Merci bien 
tu as reconnu d'autre monde a part Kevin toi ?

tu as reconnu d'autre monde a part Kevin toi ?
Bon et bien moi j'attends toujours. Un peu triste pour le coup.
ESI 2012-2015 NIORT! !!!!!
Félicitations !!aurélie17 a écrit :j'ai été appelée![]()
Cela veut dire qu'ils en sont à la 122ème voir plus, ayant envoyer une candidature pour la liste extérieur, vous savez combien il y a de personnes sur LC ? Pour savoir si elle peut être vite écoulée, et donc savoir si j'ai une petite chance

ESI 2012-2015 à Pau 

La liste avance vite, garde espoir ! bon courage !souriez a écrit :Bon et bien moi j'attends toujours. Un peu triste pour le coup.
la madame dit genre suite au désistement ns vs appelons car ns avons une place pr vs et dc vs êtes convoquée à l'ifsi pr une réunion et "pour payer les frais d'inscription" voilà !
esi niort 2012/2015
-
souriez a écrit :Bon et bien moi j'attends toujours. Un peu triste pour le coup.
mais oui aller t'inquiete pas ! sa peut le faire! la liste en est a combien la ?

salut il y a 208 personnes sur listes complémentaire donc tu as encore un petit peu d'attente , mais apparement l'année dernière ils ont fais appel à des gens en extérieur pour combler les places. je croise les doigts!
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??