Concours Limoges CHU

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
so87
Adepte
Adepte

Re: Concours Limoges CHU

Message par so87 »

Je ne suis pas non plus une super cuisinière:)J arrive à faire des petites choses mais rien de palpitant. Plus sérieusement j'espère qu'on aura une bonne promo, qu'on se fera des soirées et des repas, avec au pire des plats à emporter :)
Baldoss

Message par Baldoss »

Quelqu'un a appelé pour savoir où en était la LC?
ESI 2012-2015 au CHU Limoges
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

Une amie qui habite à Limoges m'a dit qu'il y avait énormément de prostituées là bas... :? Je pensais pas... j'ai vu un reportage dessus (Sept à Huit), ça craint vraiment... Même le jour en centre ville quoi...
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
Kikifloriane

Message par Kikifloriane »

Bonjour, moi je suis de la Haute-Vienne et je suis 47ème sur liste d'attente, ayant trouvé un boulot pour l'été il m'est difficile de joindre l'ifsi afin de savoir à quelle place ils sont remontés donc je vous remercie, ceux qui ont les infos, de partager les avancées, je vous en remercie par avance. J'espère être parmi vous, qui êtes reçus à la rentrée.
Floriane
MERVEILLE1973

Message par MERVEILLE1973 »

bonjour j'ai passé le concours d'ide de limoges le 26 avril 2012 en tant que as;
je suis admis sur la liste complémentaire. quelqu'un est au courant à quel nombre ils en sont. C'est long l'attente....
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

So87, tu es d'où ?

J'ai une question pour les Limougeauds. Près de l'IFSI ou près de centre ville il y a des clubs de sport ? Que ce soit club de tennis, de basket, de foot, piscine, etc... ?

Parce que j'aimerais bien faire un peu de sport cette année quand même, 1 ou 2 fois dans la semaine quoi, ça fait du bien :)
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
so87
Adepte
Adepte

Message par so87 »

Ma famille habite vers le lac de Vassivière.Quand à moi je suis sur Limoges depuis le lycée, et en appartement depuis 2ans.

Oui mathy, il y a des clubs de sports en centre ville : New Atlantide ect...Il y en à plein.Pour la piscine il y à celle des Casseaux qui n'est pas trop loin de l ecole.Il y à aussi du Tai Chi Shan en centre ville. Tu peux trouver tous ces renseignements sur internet. Si tu aimes le basket, à coté l IFSI il y a le gymnase du LABC ( club feminin de basket de limoges ), pratique pour voir des matchs !
sïanala
Régulier
Régulier

Message par sïanala »

Coucou tout le monde ! Je viens juste d'appeler l' IFSI et ils en sont à la 61 ème place sur liste complémentaire ! Ca avance petit à petit !
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

Mais bon quand on connait pas la ville et qu'on connait personne c'est difficile de faire le pas pour s'inscrire dans un club :?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
so87
Adepte
Adepte

Message par so87 »

Je comprends bien ...Attends que la rentrée soit passéee, qu'on se connaisse un peu dans la promo et tu ne sera probablement pas obligée d'y aller seule, ne t'inquiète pas :) . Pour les clubs je te conseille d'eviter New Atlantide, c'est assez cher..

Tu es de Chateauroux ? A partir de quand seras tu sur Limoges?
J'ai toujours dans l idée qu'on s'organise une petite rencontre entre futurs esi du Chu, mais pour cela il faudrait que chacun donne ses disponibilités afin de faire au mieux.Qu'en penses tu?
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

Oh ouiiiiii ça veut dire que je suis prise à Limoges !! Bon je préfèrais toujours avoir Toulouse, mais au moins j'ai la certitude d'être ESI en Septembre !!

Bonne chance aux LC restant !!
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 :)

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

Oui So87, je suis de Châteauroux ;)

Et à partir du 15 août je peux emmenager mon appart', mais je sais pas quand j'y serais. La rentrée est le 3 septembre, c'est bien ça ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
Kikifloriane

Message par Kikifloriane »

Yes je suis prise moi aussi !!!! J'espère que ces trois années vont bien se passer tous ensemble !! En tout cas maintenant je vous dis à la rentrée et profitez bien de vos vacances !!
Oana

Message par Oana »

sïanala a écrit :Coucou tout le monde ! Je viens juste d'appeler l' IFSI et ils en sont à la 61 ème place sur liste complémentaire ! Ca avance petit à petit !
Merci pour l'info :)
Courage l'attente se reduit ;)
juju123
Régulier
Régulier

Message par juju123 »

Hâte de recevoir le dossier... on n'a même pas eu de courrier de confirmation :/
ESI 2012-2015 à Limoges :)
Répondre