Concours St Vincent. Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Vincent. Strasbourg
coucou ! Ca y est je vous annonce que je serai des votres a la rentrée !! Hihi je suis trop contente, rien de mieux pour commencer les vacances ^^
Dsl pour les fautes je suis sur mon telephone je galere lol
Lalice a écrit :coucou ! Ca y est je vous annonce que je serai des votres a la rentrée !! Hihi je suis trop contente, rien de mieux pour commencer les vacances ^^

Très contente pour toi

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Yeah !!!!!!! Félicitations Lalice !!!! Je suis super contente pour toi ! Et bien voila, on attendait toutes les deux et on la fera notre rentrée ! Maintenant on va se serrer les coudes pendant trois ans mdr !!! Et comme tu dis, rien de mieux comme nouvelle pour bien commencer les vacances
Sinon je vous posais la question si vois étiez de Strasbourg parce que moi je suis de la Marne et je vais donc préparer mon déménagement. Pour les loyers et les recherches d appartements en Alsace, ca serait mieux Strasbourg meme ou une ville a proximité comme Schitilgheim par exemple ? Et si ca me reviendrait moins cher de prendre un logement avec un organisme d habitat au lieu d'un particulier. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance ! Bonne journée ! ( punaise, je galère aussi sur le téléphone mdr !!!)

Admise à l'Ifsi Saint Vincent ! ESI début 2013

Merci !!!
Niveau loyer tu as tout intérêt à aller un peu aux alentours de Strasbourg parce que dans Strasbourg même c'est la ruine à moins de tomber sur LA bonne affaire ^^
Les "HLM" (logements sociaux) sont aussi relativement moins chers que les particuliers !
J'peux te dire tout ça parce qu'en cherchant un appart' avec mon chéri on a visité de tout et on est devenus des pro dans l'immobilier

Niveau loyer tu as tout intérêt à aller un peu aux alentours de Strasbourg parce que dans Strasbourg même c'est la ruine à moins de tomber sur LA bonne affaire ^^
Les "HLM" (logements sociaux) sont aussi relativement moins chers que les particuliers !
J'peux te dire tout ça parce qu'en cherchant un appart' avec mon chéri on a visité de tout et on est devenus des pro dans l'immobilier

Bonsoir,
je suis nouvelle ici sur le site et tout comme vous je suis admise sur la LP de St Vincent!!!! Félicitations à vous
J'aimerais savoir si vous cherchez déjà un logement à Strasbourg, ou si vous attendez encore vu qu'on rentre qu'en janvier. Et est ce que vous allez dans un logement particulier ou qqch d'universitaire?
merci
je suis nouvelle ici sur le site et tout comme vous je suis admise sur la LP de St Vincent!!!! Félicitations à vous

J'aimerais savoir si vous cherchez déjà un logement à Strasbourg, ou si vous attendez encore vu qu'on rentre qu'en janvier. Et est ce que vous allez dans un logement particulier ou qqch d'universitaire?
merci
Merci Lalice pour tes renseignements, et oui je pense que je vais aller dans une ville à proximité de Strasbourg, en plus, soit j'aurais ma voiture, soit je pourrais me déplacer en bus ou métro, le réseau est assez grand je pense comparé à ma ville où à 18h, plus aucun bus ne passe mdr !
Salut Juju ! Félicitations à toi pour le concours !
Tu recherches un appartement aussi parce que tu n'es pas de Strasbourg ? Tu viens d'où ?
Bonne journée !
Salut Juju ! Félicitations à toi pour le concours !
Tu recherches un appartement aussi parce que tu n'es pas de Strasbourg ? Tu viens d'où ?
Bonne journée !

pour ceux et celles qui cherchent un appartement,
commençez tout doucement à chercher, comme ça vous aurez le choix.
de ce côté, je suis pourvue
commençez tout doucement à chercher, comme ça vous aurez le choix.

de ce côté, je suis pourvue

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Merci Darnalya!
je viens d'Andolsheim près de Colmar je ne sais pas si tu connais. Tu viens d'où toi?
bonne soirée
je viens d'Andolsheim près de Colmar je ne sais pas si tu connais. Tu viens d'où toi?
bonne soirée
Oui ici il y a un grand réseau de tram, ils passent jusqu'à 00H30 !
Bon courage dans vos recherches et félicitations Juju !!
Bon courage dans vos recherches et félicitations Juju !!
Bonjour à tous,
Mon dossier CIF a été refusé.
Donc pour le moment, j'ai déposé un recourt
voili voilà
Mais de tout façon, je ferai ma rentrée en février
Mon dossier CIF a été refusé.
Donc pour le moment, j'ai déposé un recourt

voili voilà
Mais de tout façon, je ferai ma rentrée en février

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- carlotta11
- Habitué
Félicitations Lalice !!
je suis super contente pour toi ! Je savais que ça passerait ! Moi je prendrais aussi un appart je pense ! J'habite dans le coin de seltz-lauterbourg si certains connaissent lol ! Mais tout dépend aussi des aides que j'aurais. J'espère pouvoir toucher les 650€ grâce au pôle emploi ! Jai normalement déjà trouver un job jusqu'à décembre donc ça ferait fonctionner, en tout cas je l'espère ! Tout dépend aussi si mon copain obtient sa mutation ! Encore une fois j'espère que ça fonctionnera de ce côté aussi
Je vous ai un peu délaissé cette semaine mais j'étais en vacances
. Félicitations à juju aussi ! Notre petit groupe s'aggrandi !
Tam j'espère que tu aura une réponse positive à ton recours ! Je croise les doigts

Je vous ai un peu délaissé cette semaine mais j'étais en vacances

Tam j'espère que tu aura une réponse positive à ton recours ! Je croise les doigts
ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
Je vous souhaite que tout se réalise !
Moi j'espère pouvoir toucher la bourse...
Au fait, je me demandais, quel âge avez vous et comment vous appelez-vous ?
Un jour il faudra qu'on s'appelle par nos prénoms et plus par nos pseudos :p
mon âge, je te le donne 37 ansLalice a écrit :Je vous souhaite que tout se réalise !
par contre mon prénom, je te le donnerai en MP

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- carlotta11
- Habitué
Lalice a écrit :Je vous souhaite que tout se réalise !
Je t'ai envoyer un MP avec mon Facebook

Moi j'ai 18 ans !
ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg
Recoucou les filles !
Désolé du retard de réponse, mais j'ai été prise dans la tourmente : " Farniente, piscine, coups de soleil, bronzette et apéro " mdr !!! Quand on a un peu de soleil, on en profite vite
Merci pour vos réponses concernant les logements, je me renseigne petit à petit et je vais aussi devoir prendre un rendez vous à pôle emploi pour savoir de combien seront mes subventions.
Erf mince Tam pour ta demande de CIF, je ne sais pas trop comment ça marche, mais je croise les doigts pour toi pour ton recours !
Sinon, moi j'ai 24 ans et c'est Emilie ^^ Et je suis de Châlons en Champagne, qui se situe dans la Marne à côté de Reims, donc à un peu plus de 300 km de Strasbourg. Dans 6 mois, nouvelle région, nouvelle formation, nouvelles connaissances, bye bye l'intérim ! Oh yeahhhhhhh !!!!
Désolé du retard de réponse, mais j'ai été prise dans la tourmente : " Farniente, piscine, coups de soleil, bronzette et apéro " mdr !!! Quand on a un peu de soleil, on en profite vite

Merci pour vos réponses concernant les logements, je me renseigne petit à petit et je vais aussi devoir prendre un rendez vous à pôle emploi pour savoir de combien seront mes subventions.
Erf mince Tam pour ta demande de CIF, je ne sais pas trop comment ça marche, mais je croise les doigts pour toi pour ton recours !
Sinon, moi j'ai 24 ans et c'est Emilie ^^ Et je suis de Châlons en Champagne, qui se situe dans la Marne à côté de Reims, donc à un peu plus de 300 km de Strasbourg. Dans 6 mois, nouvelle région, nouvelle formation, nouvelles connaissances, bye bye l'intérim ! Oh yeahhhhhhh !!!!