Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Je me déplace à celui de Compiègne cet aprés midi, j en profiterai pour leur demander pour le dossier bourse 

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Oh ouiiii tu l'as dit Sorayasoraya0597 a écrit :Contente pour vous les filles!!!
Bienvenue parmis les ESI!!
Ca fais un sacré bien n'est ce pas????

IDE depuis Juillet 2015
Je suis prise a chauny !!!! Suis trop contente
-
mellesharlen a écrit :Hello !.
Qui vient à Chauny ?.
Moi

ESI 2012-2015
S1 : EHPAD unité Alzheimer
S2 : Cardio
S3 : Addictologie et psychogériatrie
S4 : SSR
Pour l IFSI de Compiègne il faut rapporter les papiers le jour de la pré rentrée ou bien à la rentrée...tout ceci sera indiquer dans le dossier d 'inscription que l'on recevra fin juilletNeiwell a écrit : Oui je voudrai bien savoir aussi, parce que cela fais deux semaines que je me suis inscrite en ligne et mon dossier de bourse est toujours en " attente" alors du coup faut-il amener juste les justificatifs à l'IFSI ?
ESI 2012/2015
a propos de la bourse j'ai plusieurs questions voila je me suis inscrite et ds la fiche tiers j'ai mis personne physique ne fallait il pas mettre organisme etc? et ensuite je me suis mis comme statut salarié et à la fin on me demande ds les justificatifs un contrat de travail et 3 derniers fiche paye sauf que je n'ai toujours pas signer de contrat que dois je faire?
-
Coucou tout le monde ! Voila je suis prise à Chauny et j'ai toujours pas eu de nouvelles depuis que j'ai envoyé une lettre pour confirmer mon inscription :S. Je voulais savoir si vous en avez eu ?
ESI 2012-2015
Bourse regionale picardie
Bonjour
J'aimerais savoir pour ceux qui ont rempli la demande d'aide de bourse pr la picardie si il fallait bien mettre personne physique ou organisme ds la fiche tiers? Et je voudrais savoir si j'ai bien de mettre comme statut salarié alr que je n'ai toujours pas signer de contrat ...et si quelqu'un aurait leur numero ce serait encore mieux parce que je ne l'ai pas trouvé.
J'aimerais savoir pour ceux qui ont rempli la demande d'aide de bourse pr la picardie si il fallait bien mettre personne physique ou organisme ds la fiche tiers? Et je voudrais savoir si j'ai bien de mettre comme statut salarié alr que je n'ai toujours pas signer de contrat ...et si quelqu'un aurait leur numero ce serait encore mieux parce que je ne l'ai pas trouvé.

Non, mais je pense que le secrétariat prépare les dossiers, ils doivent être surchargés. On n'est jamais assez inquiète hein

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
-
Coucou tous le monde, moi aussi j'ai été affecté à Chauny et j'aimerai faire connaissance avec quelques uns 

bonjour! je suis admise sur LP a amiens sud. Mais on viens de me proposer une place dans l'ifsi de mon premier choix, donc je me désiste pour amiens! j'espere faire un/une heureuse!
- soraya0597
- Fidèle
Oh Heyou tu nous quittes??? Tu as eu une place ou?heyou a écrit :bonjour! je suis admise sur LP a amiens sud. Mais on viens de me proposer une place dans l'ifsi de mon premier choix, donc je me désiste pour amiens! j'espere faire un/une heureuse!
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
tant que vous n'aurez pas donné les pièces justificatives à votre IFSI, votre dossier sera en attente et ce jusqu'à ce qu'une décision d'attribution ou non soit accordée.
alors donnez tout cela vite car nous on a commencé à toucher les bourses en janvier car on était pas au courant.
alors donnez tout cela vite car nous on a commencé à toucher les bourses en janvier car on était pas au courant.
AS 2002-2001
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
Nous on la première année on a commencé a les toucher en novembre, et la seconde année, pour ma part octobre a peu pres.. mais de toutes facons, c'est rétroactif... 

Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
Moi je viens à Chauny, et je viens de voir qu'il y en a pas malAlison-Julien a écrit :Coucou tous le monde, moi aussi j'ai été affecté à Chauny et j'aimerai faire connaissance avec quelques uns