concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
val12
VIP
VIP

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par val12 »

alllez les filles des coups de batons portent bonheurs pour nous toutes qui attendent cet appel téléphonique :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
pour biboux69, val12 .......

Même si nous sommes dans l'incertitude et parfois mal au ventre et du mal à dormir.... il faut y croire et ne pas baisser les bras.
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

Kremly a écrit :
lout 42 a écrit :
Kremly a écrit :[
kremly je suis comme toi mon contrat se terminer fin aout par contre mon employeur m'a fais faire un courrier pour une reduction de contrat travail là je termine fin juillet et je suis dans le public si ça peut t'aider
Coucou ! Merci pour cette précision ! Je suis dans le public également. Seulement mon employeur (l'hôpital) me dit que je n'ai aucunes solutions à part démissioner en espèrant que ça passe auprès de pôle emploi ! Et ça je n'en suis pas très sure ! Bref ! Je dois rappeller mon employeur demain car il devait effectuer des recherches pour être sur !! J'espère avoir droit à quelque chose sinon je suis dans la caca...
Merci pour ton information ! Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !
Biz !!
:coucouc: d'accord tiens moi au jus. essaie de lui dire pour le reduction de contrat de travail t comme moi cdd et dans le public aller courage je croise les doigts pour toi :bisous: [/quote]

Coucou lout42 !! Ca y est, j'ai pas laché prise et je les ai soulé mais j'ai réussi à faire un avenant au contrat ! Donc je vais pouvoir avoir droit aux assedic et ça me rassure !! Ca va beaucoup m'aider pour mes études !
Gros bisous !![/quote]
:coucouc: contente que t arrivé à faire un avenant au contrat :D :D :D merci de m'avoir donner de tes nouvelles bonne continuation :bisous:
ESI 2012-2015
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

val12 a écrit :alllez les filles des coups de batons portent bonheurs pour nous toutes qui attendent cet appel téléphonique :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
pour biboux69, val12 .......

Même si nous sommes dans l'incertitude et parfois mal au ventre et du mal à dormir.... il faut y croire et ne pas baisser les bras.
courage les filles aller des coups de batons porte bonheurs pour que ce telephone sonne :fouet: :fouet: :fouet: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
ESI 2012-2015
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

courage rubis pour ton rattrappage un coup de :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:porte bonheur
ESI 2012-2015
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

les filles ,je pense bien à vous....ALLEZ coup de bâton porte bonheur... :bisous:
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

MERCI :D COCO-vrp et lout 42 sa fait plaisir d'être soutenue car s'est pas facile d'être dans l' attente afin de savoir si il faut recommencer ou pas se sont des heures et des jours qui deviennent interminables. :pleure: :pleure: :pleure:

Enfin un jour de plus de passé et demain ....et encore demain il me tarde de vous envoyez à toutes ce message qui vous annoncera que l'ifsi m'a appelé.

Je pense également à biboux69 allez pour toutes les deux des coups de batons portent bonheurs et du fouet.
:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

val12 a écrit :MERCI :D COCO-vrp et lout 42 sa fait plaisir d'être soutenue car s'est pas facile d'être dans l' attente afin de savoir si il faut recommencer ou pas se sont des heures et des jours qui deviennent interminables. :pleure: :pleure: :pleure:

Enfin un jour de plus de passé et demain ....et encore demain il me tarde de vous envoyez à toutes ce message qui vous annoncera que l'ifsi m'a appelé.

Je pense également à biboux69 allez pour toutes les deux des coups de batons portent bonheurs et du fouet.
:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
pour moi ils vont t'appeler car sur autant d'admis il va bien y avoir des reports en nombre.

courage :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

biboux69 a écrit :
val12 a écrit :MERCI :D COCO-vrp et lout 42 sa fait plaisir d'être soutenue car s'est pas facile d'être dans l' attente afin de savoir si il faut recommencer ou pas se sont des heures et des jours qui deviennent interminables. :pleure: :pleure: :pleure:

pour moi ils vont t'appeler car sur autant d'admis il va bien y avoir des reports en nombre.

courage :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
je susi tout a fait d'accords mais il faut juste que l'IFSI se décide enfin à envoyer les dossier pour que les personnes concerner fasse une demande de repport.
Donc le mot d'ordre : PATIENCE ::: plus facile a dire qu'a faire
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Vous viendrez prendre de mes nouvelles quand vous serez à l école ? Vous allez me manquez
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

biboux69 a écrit :Vous viendrez prendre de mes nouvelles quand vous serez à l école ? Vous allez me manquez
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

lout 42 a écrit :courage rubis pour ton rattrappage un coup de :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:porte bonheur
:coucouc: :coucouc:
merci :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

coucou nadiahhh :D

Tu as vu sur le 2 ieme page à concours rodez millau les admissibles ( bachelier) parle de leur dossier reçu et d'autres pas ?

C'est de ça que tu parles quand tu parles d'attente de dossier ?
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

oui c'est de cela!!
je viens de recevoir le mien juste aujourd'hui !!! et j'ai 4 jours pour le retourner ou il donne ma place.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

:D nadiahh

Ok alors ne perd de temps et pour ma part tout va se jouer à partir mercredi prochaine puis quelques jours de stress :microonde: c'est vraiment insoutenable :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Allez pour val12 et biboux69 des coups de batons magiques :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
boubou94
Habitué
Habitué

Message par boubou94 »

[/quote]
Coucou ! Merci pour cette précision ! Je suis dans le public également. Seulement mon employeur (l'hôpital) me dit que je n'ai aucunes solutions à part démissioner en espèrant que ça passe auprès de pôle emploi ! Et ça je n'en suis pas très sure ! Bref ! Je dois rappeller mon employeur demain car il devait effectuer des recherches pour être sur !! J'espère avoir droit à quelque chose sinon je suis dans la caca...
Merci pour ton information ! Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !
Biz !! [/quote]

Coucou, je sais pas si se que je vais dire on te la dis mais si tu es dans le public, se ne sera pas compté dans les Assedic, j'ai eu se souci et meme si on te licencie ou tu démissionne, ca ne compte pas car c'est l'assistance public qui doit t'indemniser. Du coup j'ai même dut refaire un report d'année car je l'ai su au dernier moment.

Pour en être sur j'avais appeler pole emploi a plusieurs reprise pour avoir le même son de cloche, je mettai déplacé etc etc
Iris JP Pussin: en attente des résultats.
Verrouillé