IFSI Rene Auffray

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
celia-971
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Rene Auffray

Message par celia-971 »

dalina92 a écrit :salut
n'oublie pas de faire une demande de bourse ça peux toujours aider , et si c'est acceptée , l'école te rembourse les frais d'inscription. a plus :)
A qui doit-on faire la demande de bourse, je pensai que l'ifsi donnait les papiers nécéssaires.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
celia-971
Fidèle
Fidèle

Message par celia-971 »

Ca y est, vaccins à jour + radio des poumons faites et test à la tuberculine réalisé + certificat. Maintenant il me manque à attendre tranquillement mon départ et les réponses de mes différentes demandes (logement, bourse....)
vavaf

Message par vavaf »

Bonjour , tout le monde g un petit problème je cherche à joindre L Ifsi René d Auffray pr me désister, mais je n arrive pas a les joindre. est ce que quelqu un aurai leur numéro je crois que je n ai pas le bon. Merci bcp
_~ Futur ESI trop contente :D 2012/2015 à la Capelette ~_
dalina92

Message par dalina92 »

celia-971 a écrit :
dalina92 a écrit :salut
n'oublie pas de faire une demande de bourse ça peux toujours aider , et si c'est acceptée , l'école te rembourse les frais d'inscription. a plus :)
A qui doit-on faire la demande de bourse, je pensai que l'ifsi donnait les papiers nécéssaires.
salut
regarde sur internet , il me semble que c'est le conseil général qui attribut la bourse. les date de retrait de dossier a partir de aout.
à bientôt
bise.
dalina92

Message par dalina92 »

vavaf a écrit :Bonjour , tout le monde g un petit problème je cherche à joindre L Ifsi René d Auffray pr me désister, mais je n arrive pas a les joindre. est ce que quelqu un aurai leur numéro je crois que je n ai pas le bon. Merci bcp
salut
j' ai essayé d 'appeler le numéro que l' APHP m 'a communiquée , mais sans résultat, le mieux est de se rendre sur place. c' est ce que j'ai fait, j'ai l'impression qu'ils ne répondent pas au tel :roll:
dalina92

Message par dalina92 »

vavaf a écrit :Bonjour , tout le monde g un petit problème je cherche à joindre L Ifsi René d Auffray pr me désister, mais je n arrive pas a les joindre. est ce que quelqu un aurai leur numéro je crois que je n ai pas le bon. Merci bcp
Je viens de remarquer que tu as marqué que tu es sur liste c . j'ai une amie qui est partie voire une IFSI qui n'avait pas de liste c , elle a été acceptée après un bref entretien avec la directrice de l'établissement . un petit conseil essayes de voir avec un certain nombre d' IFSI. mon amie a vue avec ifsi de Garges dans le 95 :clin:
Irgloome

Message par Irgloome »

Je pense que puisque c'est un lycée, c'est déjà fermé.
Qui ne tente rien n'a rien.
Nel.

Message par Nel. »

L'inscription n'est vraiment définitive que le 3 Septembre d'après les papiers, soit quand on leur donne le dossier médical et le reste.

Bref, c'est vrai que c'est toujours mieux d'appeller pour se désister, mais s'ils ne répondent pas, tu peux rien faire. Sinon, va sur le site du lycée, tu trouveras peut-être une adresse mail où envoyer ta lettre de désistement.

Au fait, Elodie, ayant 18 ans aussi :)
Enchantée à tous !
ESI 2o12-2o15 =)
celia-971
Fidèle
Fidèle

Message par celia-971 »

Salut à tous, savez vous s'il y a une pré-rentrée à l'ifsi ou sinon on rentre tous le 3 septembre.
vavaf

Message par vavaf »

Merci pr vos messages les filles mais c bon . En faite j avais un mauvais numéro . J ai pu les avoirs et me désister de Paris car je suis prise à Marseille. En plus g u de la chance il n avait pas encore encaisser le chèque, ils me l ont retournés.
Bon courage ^^
_~ Futur ESI trop contente :D 2012/2015 à la Capelette ~_
celia-971
Fidèle
Fidèle

Message par celia-971 »

Salut, je dois vous quitter j'ai été affecté à bichat.
dalina92

Message par dalina92 »

celia-971 a écrit :Salut, je dois vous quitter j'ai été affecté à bichat.
felicitation :D
mimi3819

Bienvenue aux 1ere anné !

Message par mimi3819 »

Hello, je suis eleve de 2eme année a rené auffray, j'ai un peu lu vos messages sur le topic et jvoulais juste vous souhaiter la bienvenue, et felicitation pour vos reussite au concours ! Courage pour cette année, si vous avez des questions, vous pouvez m'ecrire en MP j'y repondrai volontier ;) bonne fin de vac profiter a fond !
ESI Promo 2011-2014 Rene Auffray APHP
lorianne22

Message par lorianne22 »

Merci beaucoup ! :D
marine.f

Message par marine.f »

Bonsoir à tous, moi c'est Marine, 17ans :)
Répondre