IFSI Rene Auffray
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Rene Auffray
A qui doit-on faire la demande de bourse, je pensai que l'ifsi donnait les papiers nécéssaires.dalina92 a écrit :salut
n'oublie pas de faire une demande de bourse ça peux toujours aider , et si c'est acceptée , l'école te rembourse les frais d'inscription. a plus
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Ca y est, vaccins à jour + radio des poumons faites et test à la tuberculine réalisé + certificat. Maintenant il me manque à attendre tranquillement mon départ et les réponses de mes différentes demandes (logement, bourse....)
Bonjour , tout le monde g un petit problème je cherche à joindre L Ifsi René d Auffray pr me désister, mais je n arrive pas a les joindre. est ce que quelqu un aurai leur numéro je crois que je n ai pas le bon. Merci bcp
_~ Futur ESI trop contente
2012/2015 à la Capelette ~_

salutcelia-971 a écrit :A qui doit-on faire la demande de bourse, je pensai que l'ifsi donnait les papiers nécéssaires.dalina92 a écrit :salut
n'oublie pas de faire une demande de bourse ça peux toujours aider , et si c'est acceptée , l'école te rembourse les frais d'inscription. a plus
regarde sur internet , il me semble que c'est le conseil général qui attribut la bourse. les date de retrait de dossier a partir de aout.
à bientôt
bise.
salutvavaf a écrit :Bonjour , tout le monde g un petit problème je cherche à joindre L Ifsi René d Auffray pr me désister, mais je n arrive pas a les joindre. est ce que quelqu un aurai leur numéro je crois que je n ai pas le bon. Merci bcp
j' ai essayé d 'appeler le numéro que l' APHP m 'a communiquée , mais sans résultat, le mieux est de se rendre sur place. c' est ce que j'ai fait, j'ai l'impression qu'ils ne répondent pas au tel

Je viens de remarquer que tu as marqué que tu es sur liste c . j'ai une amie qui est partie voire une IFSI qui n'avait pas de liste c , elle a été acceptée après un bref entretien avec la directrice de l'établissement . un petit conseil essayes de voir avec un certain nombre d' IFSI. mon amie a vue avec ifsi de Garges dans le 95vavaf a écrit :Bonjour , tout le monde g un petit problème je cherche à joindre L Ifsi René d Auffray pr me désister, mais je n arrive pas a les joindre. est ce que quelqu un aurai leur numéro je crois que je n ai pas le bon. Merci bcp

Je pense que puisque c'est un lycée, c'est déjà fermé.vavaf a écrit :Bonjour , tout le monde g un petit problème je cherche à joindre L Ifsi René d Auffray pr me désister, mais je n arrive pas a les joindre. est ce que quelqu un aurai leur numéro je crois que je n ai pas le bon. Merci bcp
Qui ne tente rien n'a rien.
L'inscription n'est vraiment définitive que le 3 Septembre d'après les papiers, soit quand on leur donne le dossier médical et le reste.
Bref, c'est vrai que c'est toujours mieux d'appeller pour se désister, mais s'ils ne répondent pas, tu peux rien faire. Sinon, va sur le site du lycée, tu trouveras peut-être une adresse mail où envoyer ta lettre de désistement.
Au fait, Elodie, ayant 18 ans aussi
Enchantée à tous !
Bref, c'est vrai que c'est toujours mieux d'appeller pour se désister, mais s'ils ne répondent pas, tu peux rien faire. Sinon, va sur le site du lycée, tu trouveras peut-être une adresse mail où envoyer ta lettre de désistement.
Au fait, Elodie, ayant 18 ans aussi

Enchantée à tous !
ESI 2o12-2o15 =)
Salut à tous, savez vous s'il y a une pré-rentrée à l'ifsi ou sinon on rentre tous le 3 septembre.
Merci pr vos messages les filles mais c bon . En faite j avais un mauvais numéro . J ai pu les avoirs et me désister de Paris car je suis prise à Marseille. En plus g u de la chance il n avait pas encore encaisser le chèque, ils me l ont retournés.
Bon courage ^^
Bon courage ^^
_~ Futur ESI trop contente
2012/2015 à la Capelette ~_

Salut, je dois vous quitter j'ai été affecté à bichat.
felicitationcelia-971 a écrit :Salut, je dois vous quitter j'ai été affecté à bichat.

Bienvenue aux 1ere anné !
Hello, je suis eleve de 2eme année a rené auffray, j'ai un peu lu vos messages sur le topic et jvoulais juste vous souhaiter la bienvenue, et felicitation pour vos reussite au concours ! Courage pour cette année, si vous avez des questions, vous pouvez m'ecrire en MP j'y repondrai volontier
bonne fin de vac profiter a fond !

ESI Promo 2011-2014 Rene Auffray APHP
-
Merci beaucoup ! 

Bonsoir à tous, moi c'est Marine, 17ans