Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Mamans 2013

Message par tilily81 »

milou51270 a écrit :
bab974 a écrit :Elle se réveille, parce qu'elle a envie de faire pipi, a soif, ou a fait un cauchemard, ou sans raison... Elle se rendort au bout de 5-10 mn. Elle a besoin d'un câlin pour se rassurer.

Par contre moi il me faut plus de temps pour me rendormir... :roll:

Concernant les tables de multiplication, j'en ai une géante dans mes wc sur la porte :oops: :oops: :oops:
:mdr: :mdr: excuse moi bab mais bon c une idée

tilily tant mieux que tu es mieux dormi profite en :lol:

pour moi je sais que la lC ou j ai apporte mes notes est épuisée donc on verra la secrétaire est en vacances demain soir mais la j y crois plus sonc je me remet tranquilou au revision :roll:
comment tu sais que la LC est épuisé ?

apres il me semble que pour les demandes "extérieures", c'est 1er arrivé 1er servi...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

bab974 a écrit :Elle se réveille, parce qu'elle a envie de faire pipi, a soif, ou a fait un cauchemard, ou sans raison... Elle se rendort au bout de 5-10 mn. Elle a besoin d'un câlin pour se rassurer.

Concernant les tables de multiplication, j'en ai une géante dans mes wc sur la porte :oops: :oops: :oops:
trop fort l'affiche !
je vais peut etre faire pareil :roll:

Pour ta fille ca doit la fatiguée elle aussi non ?!

bon aller je bosse, j'ai du boulot a revendre :|
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

oui c'est une affiche plastifiée que l'on trouve dans les librairies. C'est un bon investissement car ça peut servir pour les enfants plus tard :mrgreen: :lol:

Je file emmener ma puce s'amuser dehors (la pauvre étant privée de "vacances" car mon mari travaille...)
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

milou51270 a écrit :cc alors comment c passé les revisions?

j ai amené mes notes a l ifsi pas loin de chez moi vu qu'en 2 jours ils ont éclusé leur liste complementaire on ne sait jamais :roll:
Bonjour les mamans,

Je continue de vous lire et viens vous soutenir un petit peu! Moi je m'inquiète car j'ai envoyé un courrier, pour confirmer mon inscription, en recommandé avec accusé vendredi et j'ai pas reçu l'avis de reception, ça me travaille :roll:

Milou ça serait vraiment une super nouvelle que tu sois prise dans cette ifsi! Mais comment ça se fait que tu n’aies pas passé le concours dans cet ifsi au fait?

Tillily je souhaite pleins de courage et de réussite pour l'année qui arrive.

Aller les filles accrochez vous pour cette année de révisions.

A bientôt ;)
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

tilily81 a écrit :
milou51270 a écrit :

:mdr: :mdr: excuse moi bab mais bon c une idée

tilily tant mieux que tu es mieux dormi profite en :lol:

pour moi je sais que la lC ou j ai apporte mes notes est épuisée donc on verra la secrétaire est en vacances demain soir mais la j y crois plus sonc je me remet tranquilou au revision :roll:
comment tu sais que la LC est épuisé ?

apres il me semble que pour les demandes "extérieures", c'est 1er arrivé 1er servi...
oui je sais mais bon je pouvais tenter :lol: je le sais parceque la dernière de la LC est la cousine d une de mes amie :roll:
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

evanne81 a écrit :
milou51270 a écrit :cc alors comment c passé les revisions?

j ai amené mes notes a l ifsi pas loin de chez moi vu qu'en 2 jours ils ont éclusé leur liste complementaire on ne sait jamais :roll:
Bonjour les mamans,

Je continue de vous lire et viens vous soutenir un petit peu! Moi je m'inquiète car j'ai envoyé un courrier, pour confirmer mon inscription, en recommandé avec accusé vendredi et j'ai pas reçu l'avis de reception, ça me travaille :roll:

Milou ça serait vraiment une super nouvelle que tu sois prise dans cette ifsi! Mais comment ça se fait que tu n’aies pas passé le concours dans cet ifsi au fait?

Tillily je souhaite pleins de courage et de réussite pour l'année qui arrive.

Aller les filles accrochez vous pour cette année de révisions.

A bientôt ;)
parceque je connais plusieur formateur las bas donc y a 2 ans quand j ai passé l oral las bas g du changé 3 fois de jury et du couo j ai perdu tout mes moyens
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Bon aller on croise les doigts alors pour toi !

Moi j'ai passé un entretien pour un boulot moins loin et mieux payé et on me demande un 2ème entretien et je suis contente, c'est positif pour moi surtout que j'ai planté le decor pour mes éxigences de trajets et d'horaires ! :saut: :saut:

enfin quelque chose de positif qui m'arrive !
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

tilily81 a écrit :Bon aller on croise les doigts alors pour toi !

Moi j'ai passé un entretien pour un boulot moins loin et mieux payé et on me demande un 2ème entretien et je suis contente, c'est positif pour moi surtout que j'ai planté le decor pour mes éxigences de trajets et d'horaires ! :saut: :saut:

:clap: :clap:
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

milou51270 a écrit :
tilily81 a écrit :Bon aller on croise les doigts alors pour toi !

:clap: :clap:
Merci j'espère que ca va bien se passer....en attendant je vais laisser mes tables de multiplication pour des revues de codes.....j'ai pas fini de faire fumer la cervelle ! :lol:
EmyChloe71
Forcené
Forcené

Message par EmyChloe71 »

@Bab : vous devez êtres épuisées ta fille et toi!! Bonne idée la table de multiplication dans les WC.... comment joindre l'utile à l'agréable :lol:

@Milou : sait-on jamais, peut-être seras-tu appelée dans l'IFSI où tu as fait ta demande :ave:

@Tilily : super pour ton nouveau boulot!! :clap:
Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.

Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!! :D
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

EmyChloe71 a écrit :
@Tilily : super pour ton nouveau boulot!! :clap:
a mais je l'ai pas encore, c'est juste une 2eme entretien.......
EmyChloe71
Forcené
Forcené

Message par EmyChloe71 »

@Tilily : oups, je suis allée trop vite! :lol: .
Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.

Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!! :D
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

je souhaite que ce soit un bon signe ;)
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Bonjour les Mamans !

Oui je suis un peu fatiguée et le matin je suis un ours :oops: Mais quand elle fait, par miracle, une nuit à peu près correct et que e peux aligner plusieurs heures de sommeil (genre 6 heures) : je suis une épave ! Idem si je fais une sieste... :?:

Cool Tilily ! Tu as déjà eu contact avec une infirmière libérale ?

Milou je croise toujours les doigts :clin:

Concernant l'affiche, je l'ai pris l'année dernière quand j'ai acheté les affaires scolaires de la petite. Au départ j'étais partie sur un cahier de brouillon, mais j'ai eu le coup de coeur pour cette grande affiche :love:

Une fois à la maison, je me suis demandé où je pouvait la mettre et j'ai pensé à l'endroit où on ne fait pas grand chose (à part lire, les mots fléchés, les tests psychos :oops: :oops: :oops: :lol: ) les WC !

Voilà, vous savez TOUT de ma vie :lol:

Ce matin : maths, maths, maths... Pfff
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

bab tu es sure qu'on connait TOUT de ta vie ??

si j'ai déjà été en contact avec une libérale mais pour des soins....Mais c'est bien l'intention que j'ai d'aller en voir une pour la suivre le we ;) si c'est ce à quoi tu pense ! :D

De mon côté je bosse mon entretien, mais j'ai quand même réçu ma panoplie de bouquin pour le concours, une gentille maman m'a vendue un lot de 7 bouquins (je crois) pour 26 euros FDP compris :saut:
normalement je devrais pas me louper pour l'année prochaine ! :roll:
Répondre