Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lucypearl3

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par lucypearl3 »

halB as tu pensé a t'inscrire sur le site de l'ARS?
je suis 68 éme sur LC a sainte anne mais je laisse ma place car j'ai été accéptée à un otre IFSI grace au site de l'ARS justement dc voila .
Du courage.et va voir sur le site d l'ars
ya pa bcp de place mais tente tjs..
Joyce228
Régulier
Régulier

Message par Joyce228 »

Lucypearl , sans indiscrétion , quelle école t'as appelé ?
lucypearl3

Message par lucypearl3 »

l'ifsi la croix saint simon et l'ifsi Paul guiraud
mais j'ai choisi l'ifsi la croix saint simon
lucypearl3

Message par lucypearl3 »

Joyce , tu ter ossi inscrite sur le site de l'Ars?
HalB
Régulier
Régulier

Message par HalB »

Serieux ? moi aussi j'ai mis les deux la sur le site de l'ARS je me suis inscrit lundi midi ! Mais aucun appel ! Je comprend pas !
Ils t'ons appelé qnd ?

et est ce que tu habite paris ou region parisienne ? car ils disent qu'ils sont prio pour les concours mais peut etre aussi si vous habiter labas ! Je vis a Nancy tu penses que ca peut jouer ?.
lucypearl3

Message par lucypearl3 »

oui je suis de paris c'est pour sa jpense, jme suis inscrit lundi matin a 10h et à 13h l'ifsi Paul guiraud m'avait appelé et vers 15h c'est l'ifsi la croix saint simon qui ma apler. g donc choisi la croix saint simon ct mon 1er choix, et la juska présent je n'ai pas recu de coup de fil d la secrétaire.
mai kan tu ter inscri a 12h a ce moment la yavai pa bcp de choix c sa le probleme parcken + de sa on pe pa modifier sinn ya l'ifsi aulnay sous bois,l'ifsi de naterre, corbeil essonne,ifsi de gonesse,l'ifsi de sarcelles.
Sinn apel les tu leur explik ke kan tu ter inscrit tu n'avai pas tt ces choix la ptetr ke sa passera faut insister ossi..
Du courage.
HalB
Régulier
Régulier

Message par HalB »

J'ai plus qu'a attendre, j'ai appeler Paul G et la secrétaire ma clairement dis, étant donné que j'habite hors îles de france, je ne suis pas prioritaire, je lui ai fais un speech mais bon ils ont déjà leur quota mais elle a imprimer ma fiche c'est déjà ca, tout mes espoirs repose sur Saint Anne désormais !
Joyce228
Régulier
Régulier

Message par Joyce228 »

lucypearl3 a écrit :Joyce , tu ter ossi inscrite sur le site de l'Ars?
Oui je me suis inscrit lundi aussi et pareil j'ai choisi l'ifsi de la croix saint simon et j'habite en IDF et pourtant , ils m'ont pas appellé. Et d'ailleurs les autres non plus !
Donc attendons ... :?
flockynette

Message par flockynette »

Coucou est-ce-que certains d'entre vous ont déjà reçu leur dossier d'inscription??
AlexandreM
Fidèle
Fidèle

Message par AlexandreM »

Salut, toujours rien pour moi ! Je ne suis pas encore allé voir pour aujourd'hui, je vous dirai si je l'ai reçu !
Est-ce que certains d'entre vous sont financés par pôle emploi ? car j'ai déposé le devis de Saint-Anne à mon agence Pôle Emploi il y a plusieurs jours, et toujours pas de nouvelles, même pas pour me dire que le papier a bien été reçu.
Je sais qu'il existe des posts sur ce sujet. Je voudrais juste savoir si d'autres futurs élèves de Saint-Anne sont dans ce cas ?
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
HalB
Régulier
Régulier

Message par HalB »

ESI A PAUL GUIRAULD LES GAAAAARS ! J'attend jusqu'a demain fin de journée pour confirmé au cas ou Saint Anne m'appelle mais un gros soulagement d'avoir une école !
Léna0102
Régulier
Régulier

Message par Léna0102 »

Hello !!
m’inquiétant de ne toujours pas avoir reçu mon dossier j'ai appelé sainte Anne. On m'a dit que les dossiers seraient envoyés au plus tard demain ou lundi
ESI 2012/2015 à Sainte-Anne.
S1 : Psychiatrie adulte / S2 : EHPAD
AlexandreM
Fidèle
Fidèle

Message par AlexandreM »

HalB a écrit :ESI A PAUL GUIRAULD LES GAAAAARS ! J'attend jusqu'a demain fin de journée pour confirmé au cas ou Saint Anne m'appelle mais un gros soulagement d'avoir une école !
félicitations en tout cas pour l'école, mais j'espère que Saint-Anne va t'appeler quand même !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
AlexandreM
Fidèle
Fidèle

Message par AlexandreM »

Léna0102 a écrit :Hello !!
m’inquiétant de ne toujours pas avoir reçu mon dossier j'ai appelé sainte Anne. On m'a dit que les dossiers seraient envoyés au plus tard demain ou lundi
Je souhaite que ça soit demain, j'ai envie de connaître la date de la rentrée ! Et le contenu de la visité médicale.... :?
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
HalB
Régulier
Régulier

Message par HalB »

Merci Alexandre c'est gentil !
Finalement la secrétaire de Saint Anne m'a appeler donc je serai avec vous a la rentré !!!!!
Trop content ! En ce qui concerne la rentré elle ma dis que la pré-rentré sera le 5 septembre !
Répondre