Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: ESI 2012-2015 Niort
Y'a deux ans j'étais en terminale BEP CSS, dans la classe à Elsa justement !Jessica.D a écrit :Ah chouette, tu étais en quelle classe il y a deux ans ? car moi cette année j'ai fait une prépa.
Félicitations à toutes les nouvelles qui nous rejoignent 
(Bon y'a peut-être des nouveaux, mais apparemment pas sur le Forum ^^)

IDE Angevin en soins palliatif.
Ah d'accord, je reconnaîtrais surement ta petite tête alorsa-m.85 a écrit :Y'a deux ans j'étais en terminale BEP CSS, dans la classe à Elsa justement !Jessica.D a écrit :Ah chouette, tu étais en quelle classe il y a deux ans ? car moi cette année j'ai fait une prépa.

ESI Niort 2012-2015 ! Yeah !
Merci Kévin ! Oui, les garçons se font rare !Kev0u44 a écrit :Félicitations à toutes les nouvelles qui nous rejoignent

Jessica.D a écrit :Ah d'accord, je reconnaîtrais surement ta petite tête alorsa-m.85 a écrit :Y'a deux ans j'étais en terminale BEP CSS, dans la classe à Elsa justement !Jessica.D a écrit :Ah chouette, tu étais en quelle classe il y a deux ans ? car moi cette année j'ai fait une prépa.
Peut-être oui grâce aux photos facebook !

J'avoue je vais voir moi aussi les têtes sur sur FB 

ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 1 => 28/30 ECTS!
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Moi je garde la surprise de découvrir vos petites têtes ! ;D
Re: Liste Complémentaire IFSI Niort : questions
jai apelé lifsi ojrd il en son a la 168 eme place! allez on y croi pour toute la liste complmentaire
De toute façon rendez vous mercredi 25 juillet non? :p
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Re: Concours Niort
vu la rapidité des appels sur LC il von faire tte la liste complmentaire! jesper 

Oui, oui, mercredi 25 Juillet 10h pétante !
Et oui on y crois pour la liste complémentaire entière voir plus pour ceux qui cherche les Ifsi dificitaires !

Et oui on y crois pour la liste complémentaire entière voir plus pour ceux qui cherche les Ifsi dificitaires !

c'est bien parti pour en tout cas !nana0812 a écrit :vu la rapidité des appels sur LC il von faire tte la liste complmentaire! jesper

10h c'est à dire levée 6h du mat vu que j'habites sur st Nazaire
,
et oui c'est bien parti pour que la liste soit épuisée et les personnes qui cherchent un IFSI déficitaire soient acceptés.

et oui c'est bien parti pour que la liste soit épuisée et les personnes qui cherchent un IFSI déficitaire soient acceptés.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Pareil pour moi, j'habite pas loin de la roche donc pas mal de t=route à faire. En plus je travaille de nuit en ce moment. Faut que je négocie pour avoir un jour de repos mardi soir car sinon je vais plus penser à dormir qu'à écouter mercredi !eoalie a écrit :10h c'est à dire levée 6h du mat vu que j'habites sur st Nazaire,

bon encor des new vers 17h il etai au 183 eme
si quelqu'un en sait plus !n hésiter pas!
si quelqu'un en sait plus !n hésiter pas!