Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Le 5 Septembre ?!?
Je croyais que c'tait vers le 2 et déjà je trouvais ça horriblement long....
Bon au moins une bonne nouvelle, tu seras avec nous à la rentrée !!

Je croyais que c'tait vers le 2 et déjà je trouvais ça horriblement long....

Bon au moins une bonne nouvelle, tu seras avec nous à la rentrée !!
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
J'avoue une tres bonne meme ! Ahah
Bh elle ma dis que c'etais une pré-rentré, donc la rentré sans doute une semaine apres ! En tout cas je suis impatient d'habiter sur Paris mais pas de reprendre les cours !
Bh elle ma dis que c'etais une pré-rentré, donc la rentré sans doute une semaine apres ! En tout cas je suis impatient d'habiter sur Paris mais pas de reprendre les cours !
-
- Fidèle
Tu es d'où ? (excuse moi si tu l as déjà dit mais j'ai lu un peu trop de post pour me rappeler
)
Pour ma part, super pressé de reprendre les cours, ça fait 8 ans que je suis sorti de l'école, et qu'est ce que ça me manque ! (je ne dirais peut être plus ça d'ici quelques mois )
Bon en tout cas, si tu as besoin de découvrir Paris, (et si d'autres en ont besoin d'ailleurs), je suis là ! Je passe une grande partie de l'été à Paris donc pas de soucis pour moi !

Pour ma part, super pressé de reprendre les cours, ça fait 8 ans que je suis sorti de l'école, et qu'est ce que ça me manque ! (je ne dirais peut être plus ça d'ici quelques mois )
Bon en tout cas, si tu as besoin de découvrir Paris, (et si d'autres en ont besoin d'ailleurs), je suis là ! Je passe une grande partie de l'été à Paris donc pas de soucis pour moi !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Pour ce qui est du dossier médical, il me semble qu'il faut une radio des poumons et des vaccins. En ce qui concerne le médecin à voir, il faut qu'il soit agréeAlexandreM a écrit :Je souhaite que ça soit demain, j'ai envie de connaître la date de la rentrée ! Et le contenu de la visité médicale....Léna0102 a écrit :Hello !!
m’inquiétant de ne toujours pas avoir reçu mon dossier j'ai appelé sainte Anne. On m'a dit que les dossiers seraient envoyés au plus tard demain ou lundi
Voilà une liste des médecins agrées de Paris si vous voulez : http://www.ars.iledefrance.sante.fr/fil ... 11__2_.pdf
ESI 2012/2015 à Sainte-Anne.
S1 : Psychiatrie adulte / S2 : EHPAD
-
- Fidèle
Merci !!!
Comme je l'ai dit un peu plus haut, ce qui me fait peur ce sont les test ophtalmo, car j ai lu que certains ifsi en font passer, et je suis daltonien !
Donc j'espère que ce n est pas au programme de notre visite médicale !
et merci encore pour le lien !
Encore une petite question : imaginons que je choisisse un médecin chez qui je passe la visite, il fait le test daltonisme, et me déclare inapte. Est ce que je peux prendre rdv chez un autre médecin ? Ou est ce qu il est consigné dans ma carte vitale ou dans mon dossier que je suis inapte ? en espérant que ce ne soit pas le cas !
Comme je l'ai dit un peu plus haut, ce qui me fait peur ce sont les test ophtalmo, car j ai lu que certains ifsi en font passer, et je suis daltonien !
Encore une petite question : imaginons que je choisisse un médecin chez qui je passe la visite, il fait le test daltonisme, et me déclare inapte. Est ce que je peux prendre rdv chez un autre médecin ? Ou est ce qu il est consigné dans ma carte vitale ou dans mon dossier que je suis inapte ? en espérant que ce ne soit pas le cas !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
De riienAlexandreM a écrit :Merci !!!

Alors là, je ne sais pas du tout...
Peut être que ce topic là peut t'aider : http://www.infirmiers.com/forum/visite- ... 22945.html
En espérant que tu n'aies pas de problème et que tu sois avec nous à la rentrée!
ESI 2012/2015 à Sainte-Anne.
J'habite a Nancy et j'ai mon appart debut septembre dans le 18eme un loin de l'ecole du coup !
Prevenez qnd vous avez votre dossier d'inscription !
Prevenez qnd vous avez votre dossier d'inscription !
-
- Fidèle
J'habite dans le 18ème, près du Sacré coeur ! On sera pas loin !
Je mets 35 minutes pour aller à Saint-Anne
Je mets 35 minutes pour aller à Saint-Anne
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Félicitation !!!!!!!!!!!HalB a écrit :Merci Alexandre c'est gentil !
Finalement la secrétaire de Saint Anne m'a appeler donc je serai avec vous a la rentré !!!!!
Trop content ! En ce qui concerne la rentré elle ma dis que la pré-rentré sera le 5 septembre !

Infirmière !!!!!!!! 

Merci Espoir973
Bon j'espere qu'on aura une bonne promo et non pas que des blazd !
Bon j'espere qu'on aura une bonne promo et non pas que des blazd !
-
- Fidèle
J'espère que notre promo sera composée de personnes venues d'un peu partout, avec des expériences différentes, et des âges différents.
J'ai un peu peur du niveau de certains cours, (en particulier la bio)
J'ai des tas de questions sur l'organisation des cours mais je ne trouve aucun étudiant de Saint-Anne qui répond
J'ai un peu peur du niveau de certains cours, (en particulier la bio)
J'ai des tas de questions sur l'organisation des cours mais je ne trouve aucun étudiant de Saint-Anne qui répond

Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
J'avais vu qu'il y a des groupes sur facebook des ancienne promo ou meme actuel renseigne toi la dessus par exemple, je pense qu'ils pourront repondre a tes questions !
Yeaah fin du suspens félicitationsHalB a écrit :Merci Alexandre c'est gentil !
Finalement la secrétaire de Saint Anne m'a appeler donc je serai avec vous a la rentré !!!!!
Trop content ! En ce qui concerne la rentré elle ma dis que la pré-rentré sera le 5 septembre !

ESI à Sainte-Anne (2012-2015)
S1: Gastroenterologie
S2: SSIAD
Viiiite, je veuuuux mon dossier d'inscriptioooon!!!!!!!!!!!
Pareil ! J'espère vraiment qu'on va les recevoir lundi !!
ESI à Sainte-Anne (2012-2015)