Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: ESI 2012-2015 Niort
haha pas cool ça , au pire on prendra des notes pour toi si tu as des moments d'absences 

ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 1 => 28/30 ECTS!
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Re: Concours Niort
Tu es combien toi?nana0812 a écrit :bon encor des new vers 17h il etai au 183 eme
si quelqu'un en sait plus !n hésiter pas!
Je sais pas si y'a d'autres personnes en attente sur ce topic mais à 17h, la 183ème personne a été appelée !
Par contre petite question, pour mercredi on se rejoint dans le hall de l'IFSI ? J'ai pas écouté tout ce que la gentille dame a dit au téléphone tellement j'étais heureuse ! 

ESI Niort 2012-2015 ! Yeah !
Jessica.D a écrit :Par contre petite question, pour mercredi on se rejoint dans le hall de l'IFSI ? J'ai pas écouté tout ce que la gentille dame a dit au téléphone tellement j'étais heureuse !
LOL

Oui c'est dans le hall. Quelqu'un va venir vous chercher pour aller à l'amphi où aura lieu la réunion.
N'oubliez pas d'emporter un chèque et un papier pour prendre les infos données

Ok, ok ! Merci beaucoup ! Je suis un peu pommée comme fille !a-m.85 a écrit :Jessica.D a écrit :Par contre petite question, pour mercredi on se rejoint dans le hall de l'IFSI ? J'ai pas écouté tout ce que la gentille dame a dit au téléphone tellement j'étais heureuse !
LOL
Oui c'est dans le hall. Quelqu'un va venir vous chercher pour aller à l'amphi où aura lieu la réunion.
N'oubliez pas d'emporter un chèque et un papier pour prendre les infos données.

DerienJessica.D a écrit :Ok, ok ! Merci beaucoup ! Je suis un peu pommée comme fille !

Mais non c'est normal qu'avec le coup de l'excitation tu n'es pas tout retenue !

A bah tu commence bien jessica
lol , mais je crois que même si tu ne sais pas ou c'est, il y aura un petit troupeau de filles/garçons à attendre 

ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Tu as encore ta chance !nana0812 a écrit :205 c loin

jesper ! jy croyai pu !mai la vu comen sa monte jai de lespoir
Bonjour a vous tous
il faut y croire je suis 171 eme et ils m ont appelés a 14h40 je suis ravie de compter parmi les esi de niort pour la rentree 2012
il faut y croire je suis 171 eme et ils m ont appelés a 14h40 je suis ravie de compter parmi les esi de niort pour la rentree 2012
-
Kev0u44 a écrit :lyliebender a écrit :c'est sur que Kevin on peut pas le louper ni l'oublier vu tous ses messages d'impatience d'être appelé! ^^ mais je suis contente qu'il soit pris!
Non mais ça veut dire quoi ça XD
Merci en tout cas
héhé ! en tout cas c'est cool t'as rejoins la page sur facebook! on t'attendais avec imlpatience, tes messages nous manquait presque

felicitations aux nouveaux et nouvelles apellées!
rejoignez la page facebook
https://www.facebook.com/IfsiNiortPromo20122015
ESI à Niort promo 2012-2015
ESI en 3eme année... courage on voit la fin
ESI en 3eme année... courage on voit la fin

Félicitations à toi !!sarah.j a écrit :Bonjour a vous tous

Je suis quand même très surprise de l'avancée de la LC depuis hier :O, et j'imagine qu'ils sont remonté un peu plus vu l'heure à laquel tu as été appellé !!
Niort pourrait être déficitaire ? Comme je leur ai envoyé un courrier pour la liste extérieur..
ESI 2012-2015 à Pau 

il y a des chances que niort soit deficitaire vu la vitesse a laquelle la lc se vide bon courage a toi et peut etre en sept