IFSI ayant internat ou logement étudiant: où les trouver?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ifsi avec internat années 2012/2013
Et il y a aussi l'IFSI de Brabois à Nancy qui propose un internat 

ESI 2012-2015 à Verdun
- Clémantine
- Fidèle
Re: Demande logement CROUS
Je comprend mieuxcommunicationFNESI a écrit :Tout simplement parce que les régions veulent garder la main sur les étudiants en soins infirmiers, et sur l'enveloppe qui va avec (celle qui sert à payer les BSS)Clémantine a écrit :Pas faux ^^ Mais si c'est pas compliqué c'est pas drôle !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

J'aime le Bleu, Mon Bleu.
-
- Forcené
tout tourne au niveau de l'argent ...malheureusement !Clémantine a écrit :Je comprend mieuxcommunicationFNESI a écrit :Tout simplement parce que les régions veulent garder la main sur les étudiants en soins infirmiers, et sur l'enveloppe qui va avec (celle qui sert à payer les BSS)Clémantine a écrit :Pas faux ^^ Mais si c'est pas compliqué c'est pas drôle !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?Quand il est question d'argent de toute façon...
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
- Clémantine
- Fidèle
On a qu'à faire une manif pour changer le monde
Qui est avec moi ?....

Qui est avec moi ?....
-
Merci beaucoup 

Re: Demande logement CROUS : help !
Moi aussi j'ai la bourse paramédicale du conseil régionalDancehalltime a écrit :letu972 a écrit :désolé de te contredire mais je suis en IFSI et je suis logé au CROUS et j'habitais pas a Paris avant ! Donc voilà on y a droit.Dancehalltime a écrit :C'est normal on a pas accès aux logements du crous donc tu trouvera le nom d aucun ifsi
Ha ouais ??? ba ceux du crous m'avait dit que c'était mort vu que j'étais élève infirmière !!
Et sinon moi j'ai la bourse mais pas du crous..... j'ai celle des études paramédicales
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
- Melloute83
Coucou,
Je pense que le problème aussi c'est que tu as peut être fais ta demande trop tard ...
J'ai fais ma demande de logement en janvier / février en fonction des villes où je passais les concours. J'ai été accepté dans les 2 logements universitaires que j'ai demandé en PACA où je réside aussi, je suis pourtant à échelon 0
Je pense que le problème aussi c'est que tu as peut être fais ta demande trop tard ...
J'ai fais ma demande de logement en janvier / février en fonction des villes où je passais les concours. J'ai été accepté dans les 2 logements universitaires que j'ai demandé en PACA où je réside aussi, je suis pourtant à échelon 0
ESI 2012 / 2015
IFSI Croix Rouge NICE
IFSI Croix Rouge NICE
- Clémantine
- Fidèle
Oui c'est normal, c'est parce que tu as fait la demande en temps et en heure et parce que c'est une résidence universitaire. Normalement pour les étudiants en université donc.Melloute83 a écrit :Coucou,
Il n'y a pas de logement pour les paramédicales à proprement parler, c'est cela que l'on veut dire.
Moi qui suis accepté à Falaise, aucun logement n'est proposé par le CROUS mais il y en a un par mon centre hospitalier ! Ouf !
- Melloute83
Ah oui pardon j'ai pas bien compris alors 
Bon courage pour la suite

ESI 2012 / 2015
IFSI Croix Rouge NICE
IFSI Croix Rouge NICE
- Clémantine
- Fidèle
Toi aussi ! MerciMelloute83 a écrit :Ah oui pardon j'ai pas bien compris alors

- Melloute83
-
Quelqu'un en connait dans le sud est ou sud ouest ?
- MissHarmonie
- Insatiable
En Belgique il y en a :p
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
-
Savais vous si il en existe dans le sud ? s'il vous plait ?
- MissHarmonie
- Insatiable
auréliemartinez66720 a écrit :Savais vous si il en existe dans le sud ? s'il vous plait ?
Je suis du Sud mais je ne connait pas chaque école...
Il faudrait que tu fasse des recherches par écoles sur le net
De sûr, il n'y a pas d'internat à Draguignan
Mais tu peux faire des recherches pour Nice, Cannes, Ollioules, Fréjus, Marseille...
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE