résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
mell-y !!!! bientôt ton tour !!!!!!!!!!
ça va être la fête sur le fofo quand meel-y va être admise !
ça va être la fête sur le fofo quand meel-y va être admise !
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Meel-y
- VIP
YIHAAAAA , Oui c'est pour bientôt , je parts mardi en vacs , donc j'espère être appellée avant pour pouvoir venir vous annoncer la bonne nouvelle
Sinon ma fouine viendra vous le dire , vous serez au courant ne vous inquiètez pas
. J'essaierai de me connecter de temps en temps pendant mes 3 semaines de vacs , faudra juste que je convaincs ( il est chelou ce verbe
) mon chéri d'ammener son ordi portable . Voilà , j'suis en mode "jracontemavie".

Sinon ma fouine viendra vous le dire , vous serez au courant ne vous inquiètez pas

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Yeeeeeeeeeeeees ça y est je suis admise !
Quel soulagement.. Après tant d'échec.. 2012 me sourit
Félicitations à tous les admis et bon courage à tous ceux encore dans l'attente !
Pour informer ceux de la LC de Troyes, ça avance super vite, donc tenez vous proches de vos téléphones

Quel soulagement.. Après tant d'échec.. 2012 me sourit

Félicitations à tous les admis et bon courage à tous ceux encore dans l'attente !
Pour informer ceux de la LC de Troyes, ça avance super vite, donc tenez vous proches de vos téléphones

ESI 2012-2015 à Troyes 

- Meel-y
- VIP
FélicitationChewby a écrit :Yeeeeeeeeeeeees ça y est je suis admise !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel soulagement.. Après tant d'échec.. 2012 me sourit![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Merciiiii, trop contente, même si la secrétaire m'a reveillée !Meel-y a écrit :FélicitationChewby a écrit :Yeeeeeeeeeeeees ça y est je suis admise !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour informer ceux de la LC de Troyes, ça avance super vite, donc tenez vous proches de vos téléphones![]()

ESI 2012-2015 à Troyes 

- Meel-y
- VIP
Moi j'trouve que c'est un beau réveilChewby a écrit :Merciiiii, trop contente, même si la secrétaire m'a reveillée !Meel-y a écrit :FélicitationChewby a écrit :Yeeeeeeeeeeeees ça y est je suis admise !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour informer ceux de la LC de Troyes, ça avance super vite, donc tenez vous proches de vos téléphones![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
C'est sûr ! Toujours mieux que la TV trop forte des voisins ou le "bip bip" impossible à arrêter !Meel-y a écrit :Moi j'trouve que c'est un beau réveilChewby a écrit :Merciiiii, trop contente, même si la secrétaire m'a reveillée !Meel-y a écrit :
Félicitation![]()

ESI 2012-2015 à Troyes 

- Meel-y
- VIP
Ou alors les c*ns qui passent en voiture avec la musique a fond 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oh c'est le pire, y a toujours un kéké en bas de chez moi, casquette sur le coté avec sa voiture sans permis et la musique à fond.. Dans ces moments là je regrette de pas avoir de tomates pourries sous la mainMeel-y a écrit :Ou alors les c*ns qui passent en voiture avec la musique a fond

ESI 2012-2015 à Troyes 

- Meel-y
- VIP
MOUHAHAHAH voles lui sa casquette il fera moins le malinChewby a écrit :Oh c'est le pire, y a toujours un kéké en bas de chez moi, casquette sur le coté avec sa voiture sans permis et la musique à fond.. Dans ces moments là je regrette de pas avoir de tomates pourries sous la mainMeel-y a écrit :Ou alors les c*ns qui passent en voiture avec la musique a fond

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bonne idée !!Meel-y a écrit :MOUHAHAHAH voles lui sa casquette il fera moins le malinChewby a écrit :Oh c'est le pire, y a toujours un kéké en bas de chez moi, casquette sur le coté avec sa voiture sans permis et la musique à fond.. Dans ces moments là je regrette de pas avoir de tomates pourries sous la mainMeel-y a écrit :Ou alors les c*ns qui passent en voiture avec la musique a fond

ESI 2012-2015 à Troyes 

Admise au CH du Mans ( 36eme sur LC).
Félicitations à tous les autres, et courage à ceux sur LC. Il faut toujours y croire !!

Félicitations à tous les autres, et courage à ceux sur LC. Il faut toujours y croire !!

IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
Bravoooo !Deyrau a écrit :Admise au CH du Mans ( 36eme sur LC).![]()

ESI 2012-2015 à Troyes 

- Meel-y
- VIP
Audrey ça faisait longtemps , toutes mes félicitationsDeyrau a écrit :Admise au CH du Mans ( 36eme sur LC).![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Encore une bonne journée today !!! 

Diplômée juillet 2015