Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
j'ajouetrai une perforatrice, une aggraffeuse, des feuilles bristol, une regle, quelques crayon de couleur (pour les schémas), porte mine et gomme, du "blanco"moumouche33 a écrit :Coucou les mamans/papas !
Ca y est j'ai enfin trouvé le bug qui m'empêchait de voir le forum correctement !
Ouf c'est pénible et je participais moins du coup...
Pour ma part, le dossier est rendu depuis 2 semaines je crois bien, mais il me manque toujours le papier sécu sociale puisque je change de caisse pour passer sous la couverture de mon homme, ca prend du temps ce genre de chose![]()
J'ai été chercher les fournitures qui me semblaient essentielles pour débuter, si vous voyez des trucs que j'aurai pu oublier dites le moi !
-agenda
-bloc feuille A4
-stylo bic 4 couleurs
-crayon de papier
-marqueurs
-surligneurs
-3 gros classeurs à levier ( il en faut plus je sais...)
-un trieur
-des post-it
.....une trousse et un sac !
Ah et un bouquin sur la biologie fondamentale pour bosser un peu avant la rentrée !
Voila vous en êtes où sur les préparatifs ?
Ici l'ifsi demande des chaussures blanches c'est bêtes je voulais mettre un peu de couleur ou de fun mais bon pas possible visiblement !
Bonne soirée à tous
j'ai aussi acheté des proteges documents
mais je susi tellement stressée que j'achetrai un peu de tout
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
Hello les filles,
j'ai reçu hier mon dossier d'inscription... mais il est à rendre uniquement A PARTIR DU 27 AOUT....
j'avais vu ça moi avant.
Par ailleurs, je n'ai pas de pré rentré, je commence le lundi 3 septembre à 09h30
j'ai reçu hier mon dossier d'inscription... mais il est à rendre uniquement A PARTIR DU 27 AOUT....

Par ailleurs, je n'ai pas de pré rentré, je commence le lundi 3 septembre à 09h30

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
coucou!
ici une partie du dossier est à rendre sous une semaine, le reste avant fin aout...
pas de pré rentrée non plus! ouf je peux partir fin aout tranquille!
rentree le 3 sept à 9h.
ici une partie du dossier est à rendre sous une semaine, le reste avant fin aout...
pas de pré rentrée non plus! ouf je peux partir fin aout tranquille!
rentree le 3 sept à 9h.

Coucou les filles,
j'ai reçu hier le courrier me confirmant que j'étais admise en formation car la LC était remontée jusqu'à moi. Je vais essayer de passer à l'IFSI aujourd'hui déposer mon chèque.
Cet aprem j'ai aussi rdv à la crèche pour ma puce, ça y est on a appris cette semaine qu'on a une place en crèche pour septembre ! Que de bonnes nouvelles en même temps !
Je me demandais, il y a une récap des mamans/papas quelque part ?
j'ai reçu hier le courrier me confirmant que j'étais admise en formation car la LC était remontée jusqu'à moi. Je vais essayer de passer à l'IFSI aujourd'hui déposer mon chèque.
Cet aprem j'ai aussi rdv à la crèche pour ma puce, ça y est on a appris cette semaine qu'on a une place en crèche pour septembre ! Que de bonnes nouvelles en même temps !

Je me demandais, il y a une récap des mamans/papas quelque part ?
En reconversion, maman d'une puce de 1 an
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
Bonjour
j'ai enfin recu mon dossier !!! Mais les demarche administratives sont à éffectuer le 28 aout pour ma part.
Je viens de joindre et je commence mal car la secrétaire vient de m'envoyer ch..r.
Car c'est logique quand on passe un concours , ou quand on va a la fac on passe une visite médicale avant. Sauf que mon concours AS je ne l'ai pas eu, et je ne suis jamais allée à la FAC.
J'ai envie de pleurer, ils peuvent pas décaler ma date car eux ont des vacances mais moi non je ne dois pas en prendre.

j'ai enfin recu mon dossier !!! Mais les demarche administratives sont à éffectuer le 28 aout pour ma part.
Je viens de joindre et je commence mal car la secrétaire vient de m'envoyer ch..r.
Car c'est logique quand on passe un concours , ou quand on va a la fac on passe une visite médicale avant. Sauf que mon concours AS je ne l'ai pas eu, et je ne suis jamais allée à la FAC.
J'ai envie de pleurer, ils peuvent pas décaler ma date car eux ont des vacances mais moi non je ne dois pas en prendre.

Tu dois bien pouvoir avoir un RDV plus vite non ?nadiahhh a écrit :Bonjour
Diplômée juillet 2015
j'ai proposé de rendre le dossier administratif tout de suite, car tout est pres sa réponse "j'ai autre a chose a faire maintenant si vous avez une convocation ce n'est pas rien", et pour le rendez vous de la visite médicale "je vais voir ce que je peux faire mais va falloir que vous rentriez plus tot ou que vous laissiez votre place"
En meme temps quand j'ai appellé pour savoir s'il y avait une pré-rentrée sa réponse vous verrez avec votre dossier !! cela fait 17 mois que j'enchaine non stop les Cdd pour ce fichu concours, je vois a peine mon conjoint, et la il va partir avec ma fille pour 30 min !!!

En meme temps quand j'ai appellé pour savoir s'il y avait une pré-rentrée sa réponse vous verrez avec votre dossier !! cela fait 17 mois que j'enchaine non stop les Cdd pour ce fichu concours, je vois a peine mon conjoint, et la il va partir avec ma fille pour 30 min !!!
le pire dasn sa réponse c'est qu'elle me dit on vous la dit au concours à l'ecrit et a l'oral, je lui ai dit que j'ai été dans la salle que 2h car j'ai passé le concours spéciale AS que je n'ai rien entendu que je m'excuse mais j'étais concentrée et je n'ai pas du faire attention, mais je suis sure de ne rien avoir entendu de se genre.
seule solution... pas être la le jour J... repousse tes vacances, annules les...nadiahhh a écrit :le pire dasn sa réponse c'est qu'elle me dit on vous la dit au concours à l'ecrit et a l'oral, je lui ai dit que j'ai été dans la salle que 2h car j'ai passé le concours spéciale AS que je n'ai rien entendu que je m'excuse mais j'étais concentrée et je n'ai pas du faire attention, mais je suis sure de ne rien avoir entendu de se genre.

Diplômée juillet 2015
Super pour vos dossiers !!
NAdiaah quel dilemme elle a pas l'air top la secretaire de 'IFSI
Auj un peu de menage, du repos et des amis ce soir !! ca va faire du bien !! Encore un WE qui va passer troooop vite !!
Pour les fournitures je pense avoir pris ce qu'il fallait !! J'attend juste le caducée et j'aurai plus que ma montre a commander!
NAdiaah quel dilemme elle a pas l'air top la secretaire de 'IFSI

Auj un peu de menage, du repos et des amis ce soir !! ca va faire du bien !! Encore un WE qui va passer troooop vite !!

Pour les fournitures je pense avoir pris ce qu'il fallait !! J'attend juste le caducée et j'aurai plus que ma montre a commander!

INFIRMIERE D.E
debella, t'es au taquet !debella a écrit :Super pour vos dossiers !!
NAdiaah quel dilemme elle a pas l'air top la secretaire de 'IFSI![]()
![]()
Auj un peu de menage, du repos et des amis ce soir !! ca va faire du bien !! Encore un WE qui va passer troooop vite !!![]()
Moi j'ai pas acheté les fournitures encore... lol
j'attends mon RDV pole emploi, je stress comme une folle...(pourtant ya pas de quoi... je suis dans les temps, je dernier jour de taf est vendredi prochain lol)
Diplômée juillet 2015
oui je crois que ma seule solution c'est annulé mes vacances mes mon cher et tendre ne l'entend pas de la meme maniere, car on a loué une maison et versé les 3/4 de la somme donc lui partira comme il m'a dit . L'an passé on est partit 4 jours l'an d'avant non car bébé est née le 14juillet donc je l'ai attendé avec impatience.
Et la il est pas content car lors du concours on nous a dit que l'on recevrai le dossier courant juillet donc j'ai dis on pars pas en juillet, et heureusement car j'ai 4 jours pour renvoyers certaines pieces. on avait calculé avec les démarches qu'il fallait bien etre la début Aout. et finalement il faut etre la fin aout aussi. Si seulement on avait été au courant j'aurais fait différenment...
Mais quoiqu'il en soit j'ai pas apprécié la facon dont elle m'a acceuillit au téléphone.
J'ai presque envie d'appeler moi meme la medecine du travail pour prendre ce fameux rendez vous !! la secretaire a refusé mais j'en ai drolement envie
Et la il est pas content car lors du concours on nous a dit que l'on recevrai le dossier courant juillet donc j'ai dis on pars pas en juillet, et heureusement car j'ai 4 jours pour renvoyers certaines pieces. on avait calculé avec les démarches qu'il fallait bien etre la début Aout. et finalement il faut etre la fin aout aussi. Si seulement on avait été au courant j'aurais fait différenment...
Mais quoiqu'il en soit j'ai pas apprécié la facon dont elle m'a acceuillit au téléphone.
J'ai presque envie d'appeler moi meme la medecine du travail pour prendre ce fameux rendez vous !! la secretaire a refusé mais j'en ai drolement envie
Ca devient bon Gaelle !! Encore une semaine !!!
Nadiah, c'est clair si elle veut pas decaler (et faire son boulot) pourkoi elle te laisse pas faire, toi seule sait quand tu es disponible !! Encore une qui a besoin de vacances!
Nadiah, c'est clair si elle veut pas decaler (et faire son boulot) pourkoi elle te laisse pas faire, toi seule sait quand tu es disponible !! Encore une qui a besoin de vacances!

INFIRMIERE D.E
Coucou les parents,
Nadiahhh, pas cool la secrétaire
, mais je pense que si tu appel toi même, elle t'aura dans le collimateur et pourrait même parler de toi en mal à tes profs ou à la directrice.
Ce n'est pas juste je sais, mais tu ne peux pas rentrer avant ta famille par exemple ?
Pour ma part toujours pas de dossier, mais j'ai fais ma radio hier, ma prise de sang ce matin, mon vaccin et mon tubertest ce sera pour lundi. Quand tous sera fais j'irai voir le médecin agréé mardi.
Pour les fourniture, il ne manque plus que les crocs, la montre, les ciseaux que je vais commander bientôt.
Gaelle c'est bientôt la fin, COURAGE...
Nadiahhh, pas cool la secrétaire

Ce n'est pas juste je sais, mais tu ne peux pas rentrer avant ta famille par exemple ?
Pour ma part toujours pas de dossier, mais j'ai fais ma radio hier, ma prise de sang ce matin, mon vaccin et mon tubertest ce sera pour lundi. Quand tous sera fais j'irai voir le médecin agréé mardi.
Pour les fourniture, il ne manque plus que les crocs, la montre, les ciseaux que je vais commander bientôt.
Gaelle c'est bientôt la fin, COURAGE...
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse