Concours Lyon (St Joseph - St Luc)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (St Joseph - St Luc)
Wow ça avance plutôt vite
!
J'espère vous rejoindre l'an prochain, félicitations à vous !

J'espère vous rejoindre l'an prochain, félicitations à vous !
Felicitations à tous et toute
!!!

En tous les cas, merci de nous tenir au courant, ça redonne un peu d'espoir et c'es très utile ! 

Salut !
Encore 34 personnes puis je pourrais intégrer l'IFSI. J'en doute un peu mais j'espère vraiment intégrer cette école !
34 personnes c'est énorme

Encore 34 personnes puis je pourrais intégrer l'IFSI. J'en doute un peu mais j'espère vraiment intégrer cette école !
34 personnes c'est énorme

-
Salut,
J'étais 31ème sur liste complémentaire et je viens d'être appelée, Cherry22 tu es la prochaine
.
J'étais 31ème sur liste complémentaire et je viens d'être appelée, Cherry22 tu es la prochaine

Ne perdez pas espoir !
Sarah M, j'espère sincèrement que pour toi ça va marcher !
et sinon pour toutes les autres, et celles qui sont intéressées, j'habite déjà à Lyon cette année, donc si il y en a qui débarquent et qui sont un peu paniquée et bah je peux être une source d'infos (limité quand même
) . Mais voilà 

Sarah M, j'espère sincèrement que pour toi ça va marcher !
et sinon pour toutes les autres, et celles qui sont intéressées, j'habite déjà à Lyon cette année, donc si il y en a qui débarquent et qui sont un peu paniquée et bah je peux être une source d'infos (limité quand même

Merci MorganeIDE1012 ! Je vais rester pendue à mon téléphone !
La liste avance quand même vite
La liste avance quand même vite

Elod73 j'espère aussi je suis impatiente ..
Salut !!
Alors Cherry22 tu as été appelés ?
Alors Cherry22 tu as été appelés ?
Coucou !
Hé non je n'ai toujours pas été appellée malheureusement, je reste avec mon téléphone à portée de main. Si j'suis appellée je vous le ferai savoir le plus vite possible ! J'espère bientôt, c'est horrible d'attendre comme ça --"
Courage à toutes !
Hé non je n'ai toujours pas été appellée malheureusement, je reste avec mon téléphone à portée de main. Si j'suis appellée je vous le ferai savoir le plus vite possible ! J'espère bientôt, c'est horrible d'attendre comme ça --"
Courage à toutes !
J'espère que tu seras appelés très vite !
Bon Courage cherry22!!
Bonsoir,
Des nouvelles de l'avancement ? ..
Des nouvelles de l'avancement ? ..
-
J'ai appelé aujourd'hui et ils en sont à la 33e place sur la LC. La secrétaire m'a dit qu'ils n'allaient sûrement pas remonter beaucoup plus loin d'après elle (2-3 personnes je pense). Voilà.. Après, je sais pas, espérons qu'elle se trompe, je suis 40e donc ça se joue à quelques places près ..
Comment ça à la 33eme personne ?! je suis 32eme et n'ai toujours pas été appellée, je les ai appellé le 25 au matin pour me renseigner et elle m'a dit qu'elle m'appellerait au prochain désistement, c'est quoi ce b*rdel ?!
pi bon courage léamichmuch... j'espère qu'ils remonteront plus loin !
je commence à me faire du souci
pi bon courage léamichmuch... j'espère qu'ils remonteront plus loin !
je commence à me faire du souci