Enquête sur la nouvelle réforme : 3 ans après

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
jonathan63
Forcené
Forcené

Enquête sur la nouvelle réforme : 3 ans après

Message par jonathan63 »

Bonsoir,

chers étudiants de toutes les promotions du nouveau référentiel de 2009, je vous invite à vous rendre sur ce lien et à remplir l'enquête pour dresser le bilan de la nouvelle réforme :

c'est ici http://www.fnesi.org/actualite/327-enqu ... eferentiel

Associativement
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: Enquête sur la nouvelle réforme : 3 ans après

Message par loulic »

Ce qui est sympa c'est que n'importe qui (ESI ou pas) peut répondre autant de fois qu'il le veut à ce questionnaire.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
propanolol
Adepte
Adepte

Message par propanolol »

comme leur grand frère de l'ONI, ils font une enquète ou il y a un BIAIS bien plus gros qu'un éléphant !! je demanderais à ma soeur de CM1 si elle veut bien répondre, ça l'amusera pendant les vacances. franchement vous voulez représentez les ESI donc commencer par être crédible et arrêtez de vous arroger les avancées dans la nouvelle réforme, vous ne représentez personnes que vous même !! combien de cotisants? 3000 je crois ? sur presque 90 000 ESI !! 3,33% beau score !!
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

Le souci c'est également que les questions soient si vagues... Par exemple concernant l'utilité des UE il aurait presque fallu faire une question sur chaque UE, ça n'a aucun intérêt de répondre de manière globale (enfin je trouve).
Répondre