Concours CRF Valence

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
EMMA07
Habitué
Habitué

Re: Concours CRF Valence

Message par EMMA07 »

Je suis très contente pour toi félicitations Fouya va être contente une place de plus qui se libère....bonne continuation et bonne réussite pour tes études....
Valence : 26eme Lc j attends................JUSQU AU 18 JUILLET ENFIN UNE REPONSE POSITIVE, JE SUIS PRISE ET SERAI ESI A VALENCE PROMO 2012-2015..... HOURRA!!!!
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

coooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! comme je suis refaite refaite ! :D
Refaite pour vous mais pour moi aussi ! ça veut dire que si emma ils en sont à 32 et que pomchi tu laisse ta place ca veut dire qu'ils en sont a 33 ? :)
:D :D :D
Vous me laissez pas tomber les filles hein ? j'vais avoir personne à qui parler sur le forum sinon!
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL

Bientôt diplômée :D
Pomchi
Habitué
Habitué

Message par Pomchi »

merci Emma
EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

Fouya a écrit :coooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! comme je suis refaite refaite ! :D
Refaite pour vous mais pour moi aussi ! ça veut dire que si emma ils en sont à 32 et que pomchi tu laisse ta place ca veut dire qu'ils en sont a 33 ? :)
:D :D :D
Vous me laissez pas tomber les filles hein ? j'vais avoir personne à qui parler sur le forum sinon!
Pas question de te laisser tomber...j attends maintenant avec autant d impatience qu avant. Vivement que tu sois appelée......
POMCHI laisse sa place, Grifine la laissera quand il sera appelé par Grenoble ...il est le prochain sur la liste....déjà 2 il en reste plus que 6...ça va le faire j en suis sûre..allez courage tu n as jamais été aussi près!!!!!
Valence : 26eme Lc j attends................JUSQU AU 18 JUILLET ENFIN UNE REPONSE POSITIVE, JE SUIS PRISE ET SERAI ESI A VALENCE PROMO 2012-2015..... HOURRA!!!!
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

oui mais je me dis que 6 personnes c'est encore "beaucoup" ^^
enfin plus que 5 et c'est à moi quoi :D
et merci merci ! Je serai donc la seule à appeler :P
du coup j'appelerai en début de semaine prochaine ! Ou non, je vais pas craquer .... ! J'attendrai vendredi 29 comme elle m'a dis la secrétaire ! encore 2 semaines et demi et ils sont en vacances... j'espere etre appeler d'ici la ..

EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

Je pense vraiment que c'est jouable. en plus à Valence ils écrivent donc je pense qu'ils attendent à chaque fois les retours d acceptation ou de refus et puis bien sûr il y en a surement plein qui ont accepté mais en attendant qu une place se libère dans un autre ifsi. donc 6 c'est vraiment peu, nous ne sommes que le 18 juillet, il reste encore 1 mois et demi, je t assure que j y crois vraiment :P
EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

Alors toi aussi tu dois y croire...
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

parfait ! :) meme s'ils l'envoient le jour de leur départ en vacances j'l'aurai pour la semaine d'apres ! j'ai hatttttttttttttte d'avoir l'appel pour ENFIIN dire que je serai a valence au lieu de dire "normalement j'y serai" ..
Ca fait des hauts et des bas! c'est vrai que quand c'était a 25 j'me suis dis "wouahou" puis finalement jai vu que sa avait stagner et avec la poisse que j'ai ça allait s'arreter puis NON :D ca grimpe ca grimpe ! ca va le faire j'pense :)

EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

J ai vu que grifine a été appelé par Grenoble. C 'est génial il va laisser sa place. Je n ai toujours pas de lettre aujourd’hui ...je déteste la poste et ma factrice...j espère pour demain.
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

Ah mais d'accord t'as su que t'étais prise parce que t'avais appelé pour savoir à quel rang ils en étaient ? oui oui je sais qu'il a été pris, c'est un ami à moi :D
Plus que la 35e 36e 37e 38e et 39e et c'est MOII ! donc 5 petites personnes et c'est mon tour ! j'espère etre appelé avant leur vacances le 6 aout quand meme ...

EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

Fouya a écrit :Ah mais d'accord t'as su que t'étais prise parce que t'avais appelé pour savoir à quel rang ils en étaient ? oui oui je sais qu'il a été pris, c'est un ami à moi :D
Plus que la 35e 36e 37e 38e et 39e et c'est MOII ! donc 5 petites personnes et c'est mon tour ! j'espère etre appelé avant leur vacances le 6 aout quand meme ...
c est même mieux que ça puisque quand j ai appelé la secrétaire m' a dit 33 donc 34 : grifine laisse sa place
35 : pomchi laisse sa place
plus que 36/37/38/39 et c'est TOI donc 4 personnes et c 'est ton tour :P
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

ah elle t'avais dis 33 ? j'avais cru 32 ! pete le champagne youhou :D (désolé, moment dégarement ! :))

Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

EMMA07 a écrit :oh les filles 2 bonnes nouvelles

bon la première un peu perso JE SUIS PRISE :angel: :saut: :scrambleup: :clap: MAINTENANT CA VA ETRE LA :fete:

La deuxieme bonne nouvelle la liste complémentaire en est a la 32eme yes yes yes

Tout cela vient de mettre dit au téléphone par la secrétaire Je sis aux anges pour nous toutes... POMCHI bientôt ton tour, FOUYA aussi......
Tu avais bien dis 32 ^^

EMMA07
Habitué
Habitué

Message par EMMA07 »

Fouya a écrit :
EMMA07 a écrit :oh les filles 2 bonnes nouvelles

bon la première un peu perso JE SUIS PRISE :angel: :saut: :scrambleup: :clap: MAINTENANT CA VA ETRE LA :fete:

La deuxieme bonne nouvelle la liste complémentaire en est a la 32eme yes yes yes

Tout cela vient de mettre dit au téléphone par la secrétaire Je sis aux anges pour nous toutes... POMCHI bientôt ton tour, FOUYA aussi......
Tu avais bien dis 32 ^^
Je suis désolée FOuya j ai tellement hâte que tu sois appelée que je me suis trompée ...à midi j ai reçu la lettre donc c est officiel !.. Donc j ai 10 jours pour confirmer mon inscription puis encore 4 jours pour envoyer mon chèque de 177€ avant que mon inscription soit caduque BIen sur je ne vais pas attendre ces délais. Mais pour celles ou ceux qui attendent une réponse d autres ifsi cela laisse un lapse de temps considérable, de même pour ceux qui attendent que la Lc Avance :malefiq: :malefiq:
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

pas de souci c'est pas grave, j'ai envie d'appeler cet aprem ... ^^