Concours Aigle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI l'Aigle (61) .
onn prendra le train le lundi matin et le vendredi soir ensemble 

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
- Meel-y
- VIP
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIImelachou a écrit :onn prendra le train le lundi matin et le vendredi soir ensemble

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bon j'ai été aujourd'hui à l'IFSI de Caen et je suis prise je suis trop contente 
Je vous laisse donc ma place
j'étais 62 ème. Je vais faire un courrier dès aujourd'hui pour mon désistement 
Courage à vous
Ps: Le demi-frère de Meel-y va être content

Je vous laisse donc ma place

Courage à vous

Ps: Le demi-frère de Meel-y va être content

ESI 2012-2015 à Caen 

il doit surement en avoir d'autres qui vont se desister pour les mêmes raisons
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Voilà, je suis loin d'être la seule à mon avis, il y a encore de l'espoir même si c'est long d'attendre ^^
Bon je suis un peu loin dans la liste de l'Aigle mais bon c'est déja ca
Bon je suis un peu loin dans la liste de l'Aigle mais bon c'est déja ca

ESI 2012-2015 à Caen 

- Meel-y
- VIP
Ouiiiii , il va être content , je viens de le prévenir d'ailleurs
De toute façon Alyssia tu aurais été prise quand même à l'Aigle , traitre , tu va rejoindre les cannais ouf de la route

De toute façon Alyssia tu aurais été prise quand même à l'Aigle , traitre , tu va rejoindre les cannais ouf de la route

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :Ouiiiii , il va être content , je viens de le prévenir d'ailleurs![]()

Ps: Dans ma région tellement je conduit bien, on m'appel "El Piloto" *Mais faut le faire avec l'accent sinon ca casse le mythe là!*

ESI 2012-2015 à Caen 

- Meel-y
- VIP
MOUHAHAHAHAHA , T'es fofolle jt'aime bienAlyss' a écrit :Meel-y a écrit :Ouiiiii , il va être content , je viens de le prévenir d'ailleurs![]()
De toute façon Alyssia tu aurais été prise quand même à l'Aigle , traitre , tu va rejoindre les cannais ouf de la routeOui mais c'est ma région xD Ca m'évite d'avoir à payer le logement ^^ Puis tu comprends l'Aigle c'est trop la cambrousse pour la citadinne que je suis!
![]()
Ps: Dans ma région tellement je conduit bien, on m'appel "El Piloto" *Mais faut le faire avec l'accent sinon ca casse le mythe là!*Bon faut que j'arrête la fumette là, je délire

Oui c'est sur que si c'est Caen le plus proche de chez toi tant qu'a faire...

Rooooh ben moi j'conduis tellement... Comment dire... Bizarrement , selon mon humeur quoi , qu'on l'appelle SHUMI ( Schumacher...)

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Mdr!
J'ai hésité entre Schumimi ou El Piloto, mais mon coeur à pris partit del Piloto
En plus j'aime bien je dis que je suis "citadinne" mais j'habite en périphérie de Caen, et dans ma "Grande" ville où il y a 500 habitants et même pas un commerce, pas le bus vert, tout ca, et je me permet de me moquer de l'Aigle Haha
Bon traive de plaisanterie
Vous savez quel est l'email où j'envoie ma lettre de désistement?

En plus j'aime bien je dis que je suis "citadinne" mais j'habite en périphérie de Caen, et dans ma "Grande" ville où il y a 500 habitants et même pas un commerce, pas le bus vert, tout ca, et je me permet de me moquer de l'Aigle Haha

Bon traive de plaisanterie

ESI 2012-2015 à Caen 

- Meel-y
- VIP
Ah faut pas envoyer ça par courrier ?Alyss' a écrit :Mdr!J'ai hésité entre Schumimi ou El Piloto, mais mon coeur à pris partit del Piloto
![]()
En plus j'aime bien je dis que je suis "citadinne" mais j'habite en périphérie de Caen, et dans ma "Grande" ville où il y a 500 habitants et même pas un commerce, pas le bus vert, tout ca, et je me permet de me moquer de l'Aigle Haha![]()
Bon traive de plaisanterieVous savez quel est l'email où j'envoie ma lettre de désistement?
AHAH , t'es une campagnarde aussi alors , donc tu te moques pas de l'Aigle , au moins le nom de mon peut être futur IFSI qignifie quelque chose , c'est le nom d'un oiseau , toi ça veut rien dire CAEN , " CAEN est-ce qu'ils m'appellent ?"

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bha pour Rouen ils m'ont demandé de faire par email, car ca va plus vite, d'ailleurs ca beug sur Rouen mais bon x) Alyss' 0, la technologie 1!
Ta blague elle est moisi Meel-y, je la faisait quand j'avais 8 ans!
Ouais mais Caen c'est plus proche de la mer! En plus, en plus ... il y a le chateau, des lieux culturelles! Alors que vous l'Aigle, franchement voilà c'est le nom d'un pauvre oiseau et voilà c'est tout!

Ouais mais Caen c'est plus proche de la mer! En plus, en plus ... il y a le chateau, des lieux culturelles! Alors que vous l'Aigle, franchement voilà c'est le nom d'un pauvre oiseau et voilà c'est tout!

ESI 2012-2015 à Caen 

- Meel-y
- VIP

A l'Aigle on a une piscine dans l'IFSI

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Serieu? Bon là j'avoue je peux pas concurrencer, on a même pas un malheureux self dans lIFSI de Caen 

ESI 2012-2015 à Caen 

- Meel-y
- VIP
Non c'est des mythos mais j'voulais que tu nous envies l'espace d'une secondeAlyss' a écrit :Serieu? Bon là j'avoue je peux pas concurrencer, on a même pas un malheureux self dans lIFSI de Caen

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Vous êtes grave les filles
Cela dit Meel-y a augmentée la côte de popularité de l'aigle...
Car avant je ne connaissais pô...

Cela dit Meel-y a augmentée la côte de popularité de l'aigle...
Car avant je ne connaissais pô...
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse