IFSI Marseille Nord
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Marseille Nord
Bonjour,
Qui a déja eu la visite avec la médecine du travail?
Il vous a demandé de refaire le BCG?
Parce qu'il m'a dit qu'il veut que je me refasse vacciner, sinon pour certains stages on peut me refuser.
Mon medecin traitant a refusé de me le faire, elle m'a dit d'aller dans un centre genre dispensaire...
Donc je sais pas trop ce qu'il faut faire... En sachant que mes tubertests ont toujours été négatifs et jai eu le BCG en 1986
Parce qu'il m'a dit qu'il veut que je me refasse vacciner, sinon pour certains stages on peut me refuser.
Mon medecin traitant a refusé de me le faire, elle m'a dit d'aller dans un centre genre dispensaire...
Donc je sais pas trop ce qu'il faut faire... En sachant que mes tubertests ont toujours été négatifs et jai eu le BCG en 1986
ESI 2012-2015 / Marseille Nord - Promo A
Maman d'un petit "ange" de 2 ans
Bizarre ton histoire.... Je l'ai passée hier la visite médicale, il a un peu tiqué sur les mm inscrits par mon doc, 15mm, la tâche était grosse mais il doutait que le durillon les fasse... Bref je lui ai dit ne pas être doc et qu'effectivement la réaction avait été assez grosse et irritante...il est passé à autre chose, pour moi 2017 prochain rappel...littlescare13 a écrit :Bonjour,
Du coup, que fais-tu? Pourquoi ton doc refuse de te faire le tubertest? Ou est-ce le vaccin qu'elle te refuse? Je n'ai pas bien compris.....
ESI Marseille Nord 2012/15 !!!!
-
elle m'a dit que c'était pas la peine (comme je l'ai déja eu et negatif aux tubertests) et qu'en plus c'est un vaccin "compliqué" a faire apparement, ça fait une cloque ou un truc du genre... pas tout compris lol
C'est un vieux chauve qui t'as examiné?
C'est un vieux chauve qui t'as examiné?
Oui c'est lui avec des lunettes!
Oui le tubertest s'injecte sous la peau et fait une petite cloque qui doit réagir au bout de 48h maxi, donc pour moi c'est devenu rouge, c'était un peu irritant et au terme des 48 h le doc en a mesuré le diamètre...ce sont les fameux mm demandés sur la feuille de vaccination...
Oui le tubertest s'injecte sous la peau et fait une petite cloque qui doit réagir au bout de 48h maxi, donc pour moi c'est devenu rouge, c'était un peu irritant et au terme des 48 h le doc en a mesuré le diamètre...ce sont les fameux mm demandés sur la feuille de vaccination...
bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum. c est sympa de pouvoir un peu se connaitre avant la rentrée grace à ce forum!
pour moi c est promo B.
a bientot
pour moi c est promo B.
a bientot

Bonsoir Soan!
Et bien on ne sera pas ensemble, Promo A pour moi... Mais même parcours pendant les 3 années qui arrivent!!!!
Et bien on ne sera pas ensemble, Promo A pour moi... Mais même parcours pendant les 3 années qui arrivent!!!!
Apparement je suis le seul mec sur ce forum...
sa va me changer de mon milieu actuel ou nous sommes que des mecs!!

-
Je suis sure qu'il y en aura d'autre!!! Faut pas desespérerKevinkvin a écrit :Apparement je suis le seul mec sur ce forum...sa va me changer de mon milieu actuel ou nous sommes que des mecs!!

Kevinkvin a écrit :Apparement je suis le seul mec sur ce forum...sa va me changer de mon milieu actuel ou nous sommes que des mecs!!
T'inquiète Kevin, je vous ai comptés sur la liste des 122 et vous êtes 20!!!!!
Bien sûr vous serez éclatés en deux promos donc pas tant que ça quand même mais c mieux que d'être seul!!!!

Courage Kevin, promis on te chouchoutera pendant les 3 années a venir! apparemment tu changes de milieu pro toi aussi! ds quoi tu bossais avant? moi j'étais conseillère financier dans une banque ca va me changeait aussi! mdr 

21??!!! OMG!! J'espère qu'il n'y aura aucun désistements mdr!!
J'étais ou je suis (officiellement) marins pompiers de Marseille!! J'espère bien que vous me chouchouterai...!!
J'étais ou je suis (officiellement) marins pompiers de Marseille!! J'espère bien que vous me chouchouterai...!!

Ah oui, effectivement ca va te changer de ton univers de mec!!! 

Salut à tous !!
je viens vous rejoindre pour 3 années de folie !!!
Je suis dans le groupe A.
j'ai vu que certain avait aussi des loulous!
A bientot pour de nouvelles aventures
Bienvenue à toi !!! Effectivement, tu n'es pas la seule maman ! Quels âges ont tes loulous ?pacific12 a écrit :Salut à tous !!
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi