IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI AGEN
Oui à mon souvenir la pré-rentrée est obligatoire! Arrange toi pour avoir un jour de repos ou du moins une demi-journée car la moitié de votre promo est convoquée le matin et l'autre l'apres midi.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
J'ai appelé l'IFSI aujourd'hui et elle m'a dit que cette année on rentre directement le 3 septembre ! 

À bon il n'y a pas de pré-rentrée cette année?
Ben au moins comme ça tu ne t'embeteras pas avec ton boulot!
Ben au moins comme ça tu ne t'embeteras pas avec ton boulot!
J'ai posé la question , elle m'a repondu qu'on rentrerai directement le 3 , donc j'espere qu'elle m'a bien renseigné
! Ho oui ca m'arrange !

Rassure toi, si elle t'a dit ca c'est que c'est ca!!! 

Félicitations!
Ben comme ca voous découvrierez tout le meme jour!
Ben comme ca voous découvrierez tout le meme jour!
Pour ceux qui seront de la promo 2012-2015 j'ai crée un groupe facebook. Si vous voulez déjà faire un peu connaissance, contactez moi sur facebook à Pierre Mongy.
Voilou, profitez bien de ces quelques dernières semaines avant le rush
Voilou, profitez bien de ces quelques dernières semaines avant le rush

ESI AGEN promotion 2012-2015
Bonjour, petite question.
Je ne possède pas la plus belle des écritures et donc préfère étudier sur des cours informatisés. Sur l'ifs d'Agen a-t-on le choix de prendre les cours sur papier ou ordi?
Je ne possède pas la plus belle des écritures et donc préfère étudier sur des cours informatisés. Sur l'ifs d'Agen a-t-on le choix de prendre les cours sur papier ou ordi?
ESI AGEN promotion 2012-2015
-
admise à Agen !! j'étais 40 sur LC
bon courage pour les autres !
bon courage pour les autres !
Tu peux prendre les cours sur ordinateur ça ne pose pas de soucis!
De plus on a beaucoup de polycopiés qui nous sont donnés par l'école vu que nous avons des cours par DVD.
De plus on a beaucoup de polycopiés qui nous sont donnés par l'école vu que nous avons des cours par DVD.

moi aussi je rentres a l'ifsi agen en 2012!!

moi aussi je rentres a l'ifsi agen en 2012!!

y a t il quelqu'un qui était en 1 ere année en 2011, et qui pourrait me donner une idée de l'organisation de l'année... comment se déroule une semaine type de cours? ( 8h,18H?) dans se passe les stage? y a t il des vacances?
merci bcp a tous,
a bientôt!
Salut, je rentre en troisieme année a la rentrée mais je peux te repondre. Tu as deux semaines de vacances a Noel et deux en Avril.
Nous avons des semaines de 35 heures a peu prés de cours par semaine. En premiere annee les cours commence à 8h30 le matin. Le midi on fini vers 12h-12h30, en generale. On reprend a 13h30. Et on finit entre 16h30-17h30.
Nos emplois du temps sont fait a la semaine on les a avec une voire deux semaines d'avances. Mais il peuvent parfois changer la veille.
Nous avons des semaines de 35 heures a peu prés de cours par semaine. En premiere annee les cours commence à 8h30 le matin. Le midi on fini vers 12h-12h30, en generale. On reprend a 13h30. Et on finit entre 16h30-17h30.
Nos emplois du temps sont fait a la semaine on les a avec une voire deux semaines d'avances. Mais il peuvent parfois changer la veille.