Concours Forbach
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: forbach 2012 ...!!
Oui c vrai mais j'ai rappeler entre temps et une autre ma dis de rappeler le 20 en verra bien ce qui vont dire. J'espère k'on est prise!! Bonne soirée.
Je connais une femme qui travaille à l'ifsi elle m'a dit que pour l'instant seul 12 personnes se sont desistées... Jdois également rappeler demain... J'ai aucune chance vu que je suis classé 54emeSabrina67 a écrit :Oui c vrai mais j'ai rappeler entre temps et une autre ma dis de rappeler le 20 en verra bien ce qui vont dire. J'espère k'on est prise!! Bonne soirée.

-
- Habitué
Eh ben 12 ça fait pas bcp lol ! Vous avez déjà appelé ? J'ai une matinée plutot chargée j'dois courrir après des papiers j'sais pas si j'aurais le temps de le faire ce matin. J'profite d'un petit break pour vous écrire ! Idem j'suis 48ème donc j'ai 0 chance !
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Salut g appeler ce matin et il ont dis que je suis prise J'etais 14eme sur liste complémentaire et le courrier et parti le 18juillet donc c pas possible qu'il y en a que 12 qui ce sont désister si le courrier est parti le 18 juillet. La meilleur des choses c de les appeller et leur demander. Quenn tu me tien au courant. Bonne chance à tous!!
-
- Habitué
Félicitation
!!! Mon pb c'est que j'ai rdv lundi à Metz pour ma pré-inscription donc j'espère avoir le courrier avant.. J'vais tenter d'appeler aussi on verra bien s'que ça donne. Mais elle t'a pas dit jusqu'à où ils se sont arretés ?

« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
-
- Habitué
J'ai appelé ils en sont à la 21ème place sur LC !
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
-
- Habitué
Après faut voir s'il y a eu 9 désistement en une journée ou depuis tout ce temps quoi ! C'est ça le truc.. Affaire à suivre lol ! De toute façon je pense m'inscrire à Metz lundi et si jamais Forbach m'envoie un courrier j'irai à Forbach voilà
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Je viens d'appeler... 32 sont pris... Croisons les doigts !Prom_queen a écrit :J'ai appelé ils en sont à la 21ème place sur LC !
32 ? Je suis 32ème sur liste complémentaire à Forbach, ça veut dire que je suis prise ?
La liste a vite avancée depuis hier si ils sont au 32 

-
- Habitué
J'appelerai lundi matin pour savoir ou ils en sont! cloisons les doigts!!
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Est-ce que quelqu'un sait si pour la liste de livres qu'ils nous ont fournie, on doit les avoir pour la rentrée ou ils peuvent faire une commande groupée qui nous reviendrait moins cher vu les prix!!
-
- Habitué
Est ce que qqun a appelé ce matin ? je n'ai pas eu le temps et cet aprem je pourrais sans doute pas non plus !
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Salut ! bah c'est bien écrit de les avoir "impérativement" (si je me rappelle bien) pour la rentrée en rouge donc je pense qu'il faut les avoir ^^ par contre ce qui est nul c'est que j'ai déjà un dico d'anglais mais pas le même que sur la liste je trouve dommage d'en racheter unnoireau a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si pour la liste de livres qu'ils nous ont fournie, on doit les avoir pour la rentrée ou ils peuvent faire une commande groupée qui nous reviendrait moins cher vu les prix!!

« Il faut gouverner la fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise. » François de La Rochefoucauld
Oui c'est sûr, bon bah je vais voir s'il n'y en a pas d'occasion, des élèves doivent bien en vendre!