IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
coucou
je suis 270 sur lc c'est pour cela que je voulais savoir ou cela en était.
je suis 270 sur lc c'est pour cela que je voulais savoir ou cela en était.
- mathgisele
- Régulier
Combifan,
Une p'tite piqûre de rappel du groupe privé sur Facebook pour la promo Ifsi Xavier Arnozan 2012/2015 ?...
http://www.facebook.com/groups/258841514229936/

Une p'tite piqûre de rappel du groupe privé sur Facebook pour la promo Ifsi Xavier Arnozan 2012/2015 ?...

http://www.facebook.com/groups/258841514229936/

Bordeaux X. Arnozan Promo 2012/2015
1° stage EHPAD / 2° CHIR / 3° IME / 4° Libéral
39 ans, mariée 3 enfants
39 ans, mariée 3 enfants
Pour ceux qui seraient intéressés par le pique-nique d'accueil, sachant que la pré-rentrée aurait lieu le mardi 28 août, ça vous direz de le faire la veille, soit le lundi 27 août vers midi ?
AS et ESI 2011-2014 à X. Arnozan
S1 : U5 à HSA
S2 : Psy à Cadillac
Ca aurait été avec plaisir mais je bosse malheureusement tout le mois d'aout...
infirmière puéricultrice
- mathgisele
- Régulier
Pour ma part, pas de soucis pour pique-niquer tous ensemble le lundi 27 août à midi. Par contre, rappelle-moi un peu le principe.
Est-ce qu'on amène chacun un truc pour partager avec tout le monde (dans ce cas, tu nous dis quoi)
... ou seulement son propre pique-nique
... ou les 2 ???

Est-ce qu'on amène chacun un truc pour partager avec tout le monde (dans ce cas, tu nous dis quoi)
... ou seulement son propre pique-nique
... ou les 2 ???

Bordeaux X. Arnozan Promo 2012/2015
39 ans, mariée 3 enfants
39 ans, mariée 3 enfants
ça dépend du nombre que nous serons mathgisèle, si on peut déjà fixer une date c'est déjà bien. Après, l'an dernier, chacun avait amené la base de son pique nique et ceux qui avaient la possibilité et le temps avaient apporté un peu plus mais on peut voir ça mi-août si vous voulez.
çà marche pour le 27 pour moi
aprés je n'ai pas de préférence de date aucun impératif fin août
j'ai rencontré hier dans le cadre du boulot un membre d'ifsi bis, bruno...j'ai encore plus hâte d'y être!
aprés je n'ai pas de préférence de date aucun impératif fin août

j'ai rencontré hier dans le cadre du boulot un membre d'ifsi bis, bruno...j'ai encore plus hâte d'y être!
ESI bordeaux XA 2012/2015
-
coucou j'ai appelé ifsi pour savoir ou ils en etaient et ils en sont a la 150eme places sur la lc
bonjour a tous et a toutes
je fais donc partie de l isfi 2O12 2O15 pour xavier arnozan j etais 14O sur Lc
j attendais les resultats de pau mais c est termine etant 85 sur lc
le numéro 63ème arrete la liste
quelqu un parmi vous logera a la residence etudiant rue thomas edisson a pessac
car je viens de rentrer de bordeaux ou j ai loue un studio dans cette residence
je serai sur place le lundi 27 aout
etant de la haute garonne je serai contente de trouver parmi vous des compatriotes
je fais donc partie de l isfi 2O12 2O15 pour xavier arnozan j etais 14O sur Lc
j attendais les resultats de pau mais c est termine etant 85 sur lc
le numéro 63ème arrete la liste
quelqu un parmi vous logera a la residence etudiant rue thomas edisson a pessac
car je viens de rentrer de bordeaux ou j ai loue un studio dans cette residence
je serai sur place le lundi 27 aout
etant de la haute garonne je serai contente de trouver parmi vous des compatriotes
Bonsoir à tous
Je vais intégrer l'ifsi à la rentrée 2012 également et je suis actuellement entrain de chercher un appartement. Venant de bretagne je ne connais pas du tout les différents coin , j'aimerai un appart assez proche de l'école mais également assez proche des lieux festifs ( bordeaux ), ou un bon compromis. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Je vais intégrer l'ifsi à la rentrée 2012 également et je suis actuellement entrain de chercher un appartement. Venant de bretagne je ne connais pas du tout les différents coin , j'aimerai un appart assez proche de l'école mais également assez proche des lieux festifs ( bordeaux ), ou un bon compromis. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Salut Thibb, vu tes attentes, tu peux diriger tes recherches sur les communes de Pessac et Talence qui se situent non loin de l'ifsi. Ce sont des communes où il y a beaucoup d'étudiants et du covoiturage est parfois possible alors pour se rendre à l'ifsi. Pour faire la fête, le tram qui passe à Talence et à Pessac peut t'amener vers la place de la Victoire à Bordeaux qui est le lieu de raliement des étudiants de Bordeaux.Thibb a écrit :Bonsoir à tous
Nous sommes des grandes promos dans cet ifsi (180) et je suis persuadé que tu ne seras pas le seul breton de ta promo. bienvenu sur XA .
Merci pour ta réponse, je vais donc me renseigner dans ces coins là. Tu sais combien de temps en moyenne il y a en tram de ces villes à cette place?
Personellement, je circule en moto tous les jours alors je ne connais pas à fond les horaires de tram mais je pense ne pas me tromper en disant 15 à 30 minutes.
Je vois que tu viens toujours sur le site combifan!!! C'est super !
Ça y est le stress des résultats des rattrapages est passé !
Je pense que je vais essayer de venir pic nic pour accueillir les nouveaux 1 iere année ! J'avais trouvé ça super sympa l'année dernière !
Bienvenue à tous à XA ! Et félicitations !
Ça y est le stress des résultats des rattrapages est passé !
Je pense que je vais essayer de venir pic nic pour accueillir les nouveaux 1 iere année ! J'avais trouvé ça super sympa l'année dernière !
Bienvenue à tous à XA ! Et félicitations !
Sophie, 33 ans, maman de 2 enfants !
Et oui, toffie, toujours là et comme tu dis avec le stress en moins. Prêt à attaquer la deuxième année sans repech.
J'avais aussi apprécié le pique-nique et on va remettre ça cette année...A très bientôt!

J'avais aussi apprécié le pique-nique et on va remettre ça cette année...A très bientôt!